Aller au contenu

[21ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

q3dm.jpg

 

L'arbitre:

L'arbitre de Saint-Etienne-Lens sera M. François LETEXIER.

Bilan des matchs de Lens arbitrés par M. LETEXIER :

  • Saison 2015/2016 (J13) : Lens - Nancy = 1-0
  • Saison 2015/2016 (J23) : Le Havre - Lens = 2-0 (avec expulsion d'Abdoul Ba côté lensois)
  • Saison 2016/2017 (J3) : Nîmes - Lens = 0-2
  • Saison 2016/2017 (J30) : Reims - Lens = 0-2
  • Saison 2016/2017 (J38) : Lens - Niort = 3-1
  • Saison 2020/2021 (J7) : Lille - Lens = 4-0 (avec expulsion de Gradit et Michelin côté lensois)
  • Saison 2021/2022 (J17) : Lens - Paris = 1-1

Bilan général : 4 V; 1 N; 2 D; 9 Bp; 8 Bc; Diff. +1

Bilan à l'extérieur : 2 V; 0 N; 2 D; 4 Bp; 6 Bc; Diff. -2

Avec cet arbitre à l'extérieur, soit Lens gagne sans encaisser de but soit Lens perd sans en marquer et en ayant au minimum 1 joueur expulsé.

Le groupe stéphanois devrait plus ou moins ressembler à ça:

G : Bernardoni, Bajic
D : Nadé, Kolodziejczak, Silva, Trauco, Maçon, Sissoko
M : Gourna, Boudebouz, Camara, Aouchiche, Youssouf, Moueffek
A : Krasso, Nordin, Sako, Thioub, Lhéry, Dieye

Avec ce 11 probable:

Bernardoni - Maçon, Nade, Kolodziejczak, Trauco - Youssouf, Moueffek, Camara, Boudebouz - Nordin, Krasso.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pourra t on enchainer une seconde victoire d'affilée en championnat 

Ce n'est encore jamais arrivé cette saison après une victoire à domicile. Pire, après une victoire à domicile on a toujours perdu le match suivant. Espérons enchaîner à Saint-Etienne pour une fois. En attaque c'est extrêmement faible chez eux, d'autant plus avec la présence à la CAN de Khazri et dans une moindre mesure de Bouanga. En admettant que l'on disposera de tout notre groupe, revenir avec autre chose qu'une victoire serait une contre-performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Saint-Etienne a encaissé au moins 1 but lors de chacun de ses 10 matchs joués à domicile cette saison
  • Saint-Etienne a marqué 35% de ses buts dans le dernier quart d'heure
  • A domicile, Saint-Etienne a marqué 90% de ses buts (9/10) dans la dernière demi-heure
  • Saint-Etienne reste sur 5 défaites consécutives en L1 dont 3 à domicile
  • Les 3 meilleurs buteurs de Saint-Etienne sont à la CAN: Khazri (7 buts), Bouanga (3 buts) et Sow(2 buts); les autres buteurs de l'effectif n'en ayant inscrit 1 seul

9ws3.jpg

5lxt.jpg

aq5i.jpg

ev10.jpg

ea1g.jpg

gkkg.jpg

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Je sais que c'est déjà une autre époque mais je me souviens tristement du match aller. Il a fallu se sortir les doigts du cul pour aller chercher le nul.

Ben vu que Clauss avait offert une passe décisive sur une touche en faveur de st Etienne au bout de 30 secondes de jeu. Il faut espérer qu'il ne se trompe pas de camp la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Dupraz va mettre le bus. On a déjà eu des déconvenues face à ce profil d'équipes.

Ça risque de ne pas être simple si on ne force pas le verrou vert dans les 30 premières minutes. 

Et pourtant, vu leur nombre de points, c'est pas le bus qui faudrait mettre mais la formule 1. Rapide calcul, reste 18 matchs + 12 points si je ne me trompe pas = 30 points (s'ils prennent 1 pt par match). C'est pas la panacée.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david79 a dit :

Et pourtant, vu leur nombre de points, c'est pas le bus qui faudrait mettre mais la formule 1. Rapide calcul, reste 18 matchs + 12 points si je ne me trompe pas = 30 points (s'ils prennent 1 pt par match). C'est pas la panacée.

tu ne connais pas le bus magique ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dupraz c'est le genre de mec qui quand il arrive dans un club parvient à rebooster tout le monde avec ses discours même si ça finit par retomber après. On ne temps peut être pas au meilleur moment pour les jouer. 

Au fait, mon IPTV vient de se terminer et si je veux voir les prochains matchs il va falloir que j'en retrouve un rapidement. Vous en avez un bon à conseiller avec plusieurs qualités par chaîne et pas mal de films etc..? 

Je m'y perds la dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tiger a dit :

Après Dupraz c'est le genre de mec qui quand il arrive dans un club parvient à rebooster tout le monde avec ses discours même si ça finit par retomber après. On ne temps peut être pas au meilleur moment pour les jouer. 

Au fait, mon IPTV vient de se terminer et si je veux voir les prochains matchs il va falloir que j'en retrouve un rapidement. Vous en avez un bon à conseiller avec plusieurs qualités par chaîne et pas mal de films etc..? 

Je m'y perds la dedans ^^

On est là à fanfaronner, mais si ça se trouve on va faire une lensoise et se ramasser la gueule comme des cons comme on sait si bien le faire (CF Bordeaux l'an dernier)

Pour L'IpTv, moi j'utilisai ATLAS. Mais attention, il y a des chances que ce genre de service disparaisse cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est vraiment le genre de match où on galère j'espère que les matchs de Lille et Rennes ont servi de déclic mais ça restait des affiches et en général on est bon dans ce genre de match. Contre les plus petites équipes qui doivent être à notre porté on n'y arrive pas. J'espère qu'on arrivera à passer ce cap. En tout cas les verts sont vraiment mal barrés j'espère que ce ne sera pas contre nous la relance. Pour l'équipe j'aimerais voir un trio devant Kakuta Said Kalimuendo pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Ben vu que Clauss avait offert une passe décisive sur une touche en faveur de st Etienne au bout de 30 secondes de jeu. Il faut espérer qu'il ne se trompe pas de camp la prochaine fois 

Tellement.

Le 2ème but aussi était franchement clairement évitable, ou on avait fait preuve d'une passivité surprenante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lensmust a dit :

En faite c'est vraiment le genre de match où on galère j'espère que les matchs de Lille et Rennes ont servi de déclic mais ça restait des affiches et en général on est bon dans ce genre de match. Contre les plus petites équipes qui doivent être à notre porté on n'y arrive pas. J'espère qu'on arrivera à passer ce cap. En tout cas les verts sont vraiment mal barrés j'espère que ce ne sera pas contre nous la relance. Pour l'équipe j'aimerais voir un trio devant Kakuta Said Kalimuendo pour commencer

Contre une équipe face à qui on devrait avoir la possession, ne pas jouer avec 2 attaquants ce serait en effet décevant.

Je ne sais bien entendu pas comment va se passer le match, mais je me dis que face à un "probable" bus, un joueur de tête devant ce serait pas mal aussi. Bon on en a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a des cas covid à l'ASSE.

Flash : Plusieurs joueurs de l'ASSE touchés par le COVID-19 via @OneFootball. Lis l'article complet ici:

https://onefootball.com/editorial/34381992?language=fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

A priori il y a des cas covid à l'ASSE.

Flash : Plusieurs joueurs de l'ASSE touchés par le COVID-19 via @OneFootball. Lis l'article complet ici:

https://onefootball.com/editorial/34381992?language=fr

 

La tenue du match ne devrait pas être remis en cause. On en saura plus après le discours d'avant match de Dupraz selon l'article. 

De notre côté, tous les voyants sont au "vert" si je puis m'exprimer ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...