Aller au contenu

[21ème journée] AS Saint-Etienne - RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Ça me fait bader les matchs comme ça, où tout le monde nous attend gagner!

Meme si, oui, ce serait une contre performance de pas ramener 3 pts face à un Sainté aux aboies et très diminué.

Mais ils ont perdus 5 matchs d’affilée, ça va bien finir par s’arrêter un moment … j’espère que ce ne sera pas contre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur les absents de part et d'autre à ce jour :

A Saint-Etienne :

  • Harold MOUKOUDI
  • Yvan NEYOU
  • Saïdou SOW
  • Denis BOUANGA
  • Wahbi KHAZRI
  • Etienne GREEN
  • Romain HAMOUMA
  • Timothée KOLODZIEJCZAK
  • Bakary SAKO
  • Nelson Alpha SISSOKO
  • Joris GNAGNON

A Lens :

  • Deiver MACHADO
  • Massadio HAÏDARA
  • Ignatius GANAGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, manico a dit :

Le point sur les absents de part et d'autre à ce jour :

A Saint-Etienne :

  • Harold MOUKOUDI
  • Yvan NEYOU
  • Saïdou SOW
  • Denis BOUANGA
  • Wahbi KHAZRI
  • Etienne GREEN
  • Romain HAMOUMA
  • Timothée KOLODZIEJCZAK
  • Bakary SAKO
  • Nelson Alpha SISSOKO
  • Joris GNAGNON

A Lens :

  • Deiver MACHADO
  • Massadio HAÏDARA
  • Ignatius GANAGO

Ah bah je me suis trompé maçon n'aura pas son sow non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre (meme si avoir un groupe au complet sans blessure je pense que c'est fortement peu probable) 

Mais quand les 3 joueurs reviendront en février. Ganago remplacera Baldé , et Machado ou Haidara Brayann Pereira.

Mais du coup le 3eme remplacerai qui ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Par contre (meme si avoir un groupe au complet sans blessure je pense que c'est fortement peu probable) 

Mais quand les 3 joueurs reviendront en février. Ganago remplacera Baldé , et Machado ou Haidara Brayann Pereira.

Mais du coup le 3eme remplacerai qui ? ^^'

Je vais être peut-être un peu contradiction avec certains mais le fait d’avoir Brayann et Baldé dans le groupe, ça me plait bien plus que d’avoir Haidara ou d’autres joueurs qui sont au mieux moyens. 
 

Brayann et Baldé, ils sont avec l’équipe de France des jeunes et en plus Lens n’a aucun stress car le maintien est acquis. L’un des objectifs doit justement être de voir ce que ces jeunes peuvent donner avec le groupe pro. 
 

Certains joueurs ne représentent plus tellement l’avenir et risquent de partir dans 6 mois. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Par contre (meme si avoir un groupe au complet sans blessure je pense que c'est fortement peu probable) 

Mais quand les 3 joueurs reviendront en février. Ganago remplacera Baldé , et Machado ou Haidara Brayann Pereira.

Mais du coup le 3eme remplacerai qui ? ^^'

Je pense qu'il emmènera souvent 21 joueurs et il en laissera un en tribunes histoire de ne pas avoir un pro qui reste à la maison à chaque fois. Maintenant, s'il doit en écarter un, je pense que ce sera Jean. Il aura 4 pistons et comme il ne compte plus sur Jean en pointe, c'est probablement lui qui sautera. Mais comme tu dis, il y aura toujours au moins un blessé ou un suspendu, voir un ou des cas de covid donc Haise ne se prendra pas la tête de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais être peut-être un peu contradiction avec certains mais le fait d’avoir Brayann et Baldé dans le groupe, ça me plait bien plus que d’avoir Haidara ou d’autres joueurs qui sont au mieux moyens. 
 

Brayann et Baldé, ils sont avec l’équipe de France des jeunes et en plus Lens n’a aucun stress car le maintien est acquis. L’un des objectifs devraient justement de voir ce que ces jeunes peuvent donner avec le groupe pro. 
 

Certains joueurs ne représentent plus tellement l’avenir et risquent de partir dans 6 mois. 

Je suis d'accord avec toi sur la présence des jeunes pour finaliser un groupe. Quand un poste est déjà doublé, je trouve ça mieux d'avoir une jeune en 3ème choix qu'un "pro".

Par exemple, Baldé en 5ème attaquant, je trouve ça intéressant. Idem, Pereira en piston N°5 (en comptant les 2 côtés). Camara ou Varane en N°5 au milieu. Mais bon, c'est intéressant s'ils entrent en jeu, plutot que de bricoler en faisant jouer des joueurs pas à leur poste. (Bon après, je ne suis pas Haise, je ne sais pas ce qu'ils montrent et s'ils sont prêts. Baldé ça semble être de plus en plus le cas, mais Pereira et Varane pas encore).

En revanche, pas d'accord sur l'exemple Haidara ?. Je respecte clairement ton avis, mais à mes yeux, je trouve bien souvent trop dur les avis sur lui. Même en piston, je trouve que c'est un joueur qui a  sa place en L1 (pas haut de tableau bien sur). Ses entrées cette saison sont bonnes (Passe D Angers, impliqué sur le 1er but fae à Nantes sur centre, idem face à Poitiers.). Je trouve que c'est une bonne doublure.

et puis, si Frankow maintient son niveau des 6-7 derniers matchs, perso je souhaiterais même revoir Haidara titulaire sur 1 ou 2 match.

Mais bon, les goûts les couleurs ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dérogation pour être présent contre Lens pour Kolodziejczak, comme quoi on peut s’accommoder du règlement quand on le veut du côté de la LFP. A voir si ça fera jurisprudence avec d'autres joueurs d'autres clubs, il n'y a pas de raison.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kolodziejczak-saint-etienne-finalement-autorise-a-jouer-contre-lens/1310598

Nordin blessé s'ajoute à la liste des absents côté stéphanois. Trauco et Moueffeck ne sont pas dans le groupe non plus, COVID?

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Dérogation pour être présent contre Lens pour Kolodziejczak, comme quoi on peut s’accommoder du règlement quand on le veut du côté de la LFP. A voir si ça fera jurisprudence avec d'autres joueurs d'autres clubs, il n'y a pas de raison.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kolodziejczak-saint-etienne-finalement-autorise-a-jouer-contre-lens/1310598

Nordin blessé s'ajoute à la liste des absents côté stéphanois. Trauco et Moueffeck ne sont pas dans le groupe non plus, COVID?

Il devrait refaire un test PCR demain avant le match. je n'ai pas envie qu'il contamine nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des nombreuses absences leur 11 de départ tiendrait quand même pus ou moins la route :

-------------------------------- Bernardoni ------------------------
Maçon ------------ Nadé ------------ Kolo ------------ Silva
------------------------ Camara -------- Youssouf --------------
---- Thioub ---------- Boudebouz ------- Aouchiche ------
------------------------------------ Krasso ----------------------------

Par contre le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, manico a dit :

Dérogation pour être présent contre Lens pour Kolodziejczak, comme quoi on peut s’accommoder du règlement quand on le veut du côté de la LFP. A voir si ça fera jurisprudence avec d'autres joueurs d'autres clubs, il n'y a pas de raison.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kolodziejczak-saint-etienne-finalement-autorise-a-jouer-contre-lens/1310598

Nordin blessé s'ajoute à la liste des absents côté stéphanois. Trauco et Moueffeck ne sont pas dans le groupe non plus, COVID?

Après nous aussi on a des dérogation pour Farinez et Brayann Pereira non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Au temps pour moi si c'est le cas je ne suis pas au courant. On n'y comprend plus rien avec leur(s) protocole(s).

En tout cas je pense. Car c'est normalement 5 jours isolement + 7 jours individuels. Sauf dérogation avec des preuves médicales 

Du coup vu que l'on a appris les cas positifs jeudi. Donc du coup ils auraient du reprendre l'entraînement individuel lundi  10 Mais collectif que lundi 17.

Hors ils étaient à l'entraînement jeudi et dans le groupe là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Compte tenu des nombreuses absences leur 11 de départ tiendrait quand même pus ou moins la route :

-------------------------------- Bernardoni ------------------------
Maçon ------------ Nadé ------------ Kolo ------------ Silva
------------------------ Camara -------- Youssouf --------------
---- Thioub ---------- Boudebouz ------- Aouchiche ------
------------------------------------ Krasso ----------------------------

Par contre le banc...

Ça reste quand même l’une des pires équipes de ligue 1 sur le papier. Difficile de faire plus faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe annonce l’équipe type avec Saïd et Kakuta titulaires. 

Ils sont souvent à côté de la plaque à l'Equipe, ce sera donc Sotoca et non Saïd :14: Là encore, ils annoncent Moueffek dans le 11 stéphanois alors que le joueur n'est même pas dans le groupe ?

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, West'ier a dit :

Ils sont tellement à court de joueurs qu'ils sont allés chercher un mouton.

Mouton après avoir eu Bell dans les années 90, la suite logique :14:

En plus, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont que des chèvres dans leur équipe.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Kolo n'enverra pas Kali ou Saïd à l'hosto.

Cette dérogation, c'est n'importe quoi et c'est la porte ouverte à toutes sortes de demandes.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...