RCL14920 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Leca, dégage. Quelle chèvre. Ah, oui, j'oubliais, son rôle est important dans le vestiaire, alors il doit jouer. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Je milite pour une entrée de Sotoca. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Leca qui se troue sur le but mais la défense c'est du haut niveau aussi, Frankowski pouvait mieux lire la trajectoire du centre Modifié le 15 janvier 2022 par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 C'est écrit qu'on va relancer Saint Étienne, on est premier pour casser les (mauvaises) séries des adversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Mon gars calme tes insultes. En plus, notre gardien n'est pas vraiment aidé sur ce coup là Malheureusement c'est pas la première fois qu'il fait des boulettes. Ral le bol de ce gardien, la retraite à sonné pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Techniquement, à part 2/3 bonnes inspirations, c'est le néant aujourd'hui, que des contrôles américains, des passes qui semblent simples, au final elles sont faites 3m trop devant ou trop en arrière... Je veux bien que les verts nous gênent plutot pas mal, mais avec un peu plus d'application, il y a la place pour marquer. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Remplaments : faire entrer Farinez et Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Dommage de prendre ce but. Côté attaque, il y a mieux à faire, lens perd le ballon un peu trop facilement je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, acro22 a dit : Malheureusement c'est pas la première fois qu'il fait des boulettes. Ral le bol de ce gardien, la retraite à sonné pour lui. Ça justifie pas ce que t"as écrit. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Nos pistons là ça devient dur . Clauss est à côté de ses pompes, et je ne parle même pas de Frankow. A t’il réussi UNE seule passe vers lavant sur cette mi temps ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Mauvaise mi-temps de Kalimunedo, Clauss, Frankowski Toten et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Je sors Frankowski pour Jean et Kalimuendo pour Sotoca dès la mi temps perso Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Jean a la place de Frankovski et PDC a la place de Kakuta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Comment tu peut-on avoir un niveau aussi inconstant d'un match à l'autre, voire pire d'une mi-temps à l'autre. Ils n'ont aucune excuse là, s'il jouaient à leur niveau Saint-Etienne ne verrait même pas le jour. Sauf que là, à Saint-Etienne ils en veulent beaucoup plus, il y a de l'engagement, de la détermination de leur part. On a rien vu de tout ça à Lens sur la 1ère mi-temps. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 En plus, ça met 2 heures à remonter les ballons pour se terminer par des passes foireuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Les 2 pistons va falloir vraiment leur mettre un coup de pied au cul, ça commence à faire long. Fofana, malgré tout ce qu'il apporte, je trouve qu'il choisit ses matchs. Tu mets Lyon, Marseille, le PSG en face, ce sera un héros. Contre des équipes plus modestes, il manque d'envie. Kali n'a pas l'air dans son meilleur jour non plus. Leca... c'est Leca, on sait qu'il faudra bientôt une solution à ce poste. Bref comme d'hab, les matchs où l'on se voit écraser l'adversaire ne se passent jamais comme prévu. Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Après, je vous pose une question. Est-ce que ce n’est pas évident que Franko est en difficulté depuis plusieurs matchs? Haise pourquoi il le sort pas ? Pour moi, le coupable c’est lui. dede62137 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Clauss pas bon du tout. Jean à sa place ça me déplairait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Fofana joue encore et toujours trop haut... C'est fatiguant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Par contre leca, j'aimerais bien vous y voir sur la mine à bout portant comme ça et sa défense qui le laisse tout seul Abuse pas sa responsabilité est clairement engagé tout comme Clauss qui aime bien se distinguer face à l'ASSE. Leca a du faire la vaisselle avec ses gants, il restait encore du paic citron visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça lui arrive un peu trop souvent quand même Oui et on est en ligue 1. Ca ne devrait pas pardonner... Ca commence a faire lourd tous ces points perdu pour sa paume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 3 fautifs sur le but: Clauss qui dribble au lieu de centrer, Frankowski qui lit mal la trajectoire et Leca qui se troue. En face, y a vraiment pas grand chose, j'ai l'impression qu'en poussant un peu plus ça peut passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Et qui avait dit que fofana était un bon frappeur ? Nan parce que sa position pleine axe, seul, sans personne devant lui, je sais même pas comment ça peut ne pas finir en frappe cadrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Après, je vous pose une question. Est-ce que ce n’est pas évident que Franko est en difficulté depuis plusieurs matchs? Haise pourquoi il le sort pas ? Pour moi, le coupable c’est lui. Là ce n’est même pas en difficulté c’est catastrophique. 99% de ses passes c’est à Médina et dès qu’il en tente une vers lavant, c’est ballon perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Score logique. On est mauvais. On ne met ni l'intensité, ni la concentration qu'il faut. J'ai l'impression que beaucoup trop de joueurs ont regardé le classement avant de chausser les crampons. J'ai dans l'idée qu'il y a faute non-sifflée au départ sur un lensois (Franko?) sur le but stéphanois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés