Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Et si on se qualifie pour la ligue des champions ? ...

notre qualif peut être éphémère quand c'est régulier dans un gros club. A un moment le train ne passera plus pour lui donc il serais bête de ne pas le prendre si l'occasion est là à nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, beber49 a dit :

Excellente vidéo, que de lauriers depuis hier soir, complètement dingue, même l'Equipe Du Soir s'y met.

Si on accroche pas la LDC, bye bye Fofana, Clauss et peut-être aussi Soto, s'il continue comme ça ! ?

C'est pas grave, Haise nous montre bien que le collectif est plus important que les individualités. On a vendu Badé et finalement Danso s'en sort aussi bien. Hier, Haise prend quand même le risque de laisser Clauss et Kakuta sur le banc pour un match chez le deuxième du championnat et ça paie. Et il y a quelques semaines on voulait tous une attaque Ganago/Kalimuendo et là je me dis que le meilleur duo pour le prochain match serait Sotoca/Saïd. On a l'impression qu'avec cette équipe on peut perdre n'importe qui ce sera toujours remplacé, il y a une superbe force collective.

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre groupe, globalement c'est très homogène. Peu sortent du lot, mais tous sont capables d'évoluer au même niveau que celui qu'il remplace. De ce fait, pour le coach ça permet de conserver un équilibre et un niveau de performance constant sur une rencontre, et ça c'est la qualité dont fait preuve Haise avec le staff technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit sans aucun doute d'un tournant dans la saison pour ceux qui ne connaissaient pas Lens. Si la victoire contre Lille, un peu moins bien cette année, est passée presque inaperçue, cette victoire à Marseille avec une impression de maitrise totale (collective et individuelle) va marquer les esprits.

On va être attendus partout... mais quel pied.

Je remonte sur mon nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant seko je sais pas pour vous, mais même si il partait en fin d’année, finalement ce sera votre club qui l’aura révélé ! 
bien sûr ça fait chier, mais si c’est pour partir dans un top club je vois pas où est le problème. 
apres c’est sûr que si c’est pour aller a l’OM… (surtout qu’à 200 km il y a un super Club avec l’entraîneur champion de France… si jamais vous pouviez lui passer le message ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mr_Moustache a dit :

J'ai adoré le match vraiment limite techniquement de Fofana, mais à quel point il a assumé son rôle de capitaine. C'est presque un de ses pires match en qualité pure, et pourtant l'un des plus beaux aussi, j'ai du mal a l'expliquer ? Dire que cette prestation a suffit a éblouir les observateurs...

Vu tous les retours dithyrambiques et unanimes, mea culpa de mon côté pour ça (même si je ne niais pas son énorme match cela dit).

Peut être une bière de trop, qui m'a fait ressortir un flashback de Guirane Ndaw. M'en voulez pas, c'est déjà assez traumatisant comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comment il faut qu'il fasse un gros match contre Marseille pour que tout le monde le découvre. 

Cet été quand Marseille avait proposé 18 millions, la majorité des supporters marseillais étaient outrés qu'on puisse proposer et en plus refuser une telle somme pour un pauvre joueur de Lens. Je suis sur que leur avis samedi soir était encore le même. 

Et là il suffit d'un seul match pour que si on le vend à moins de 40 millions cet été, tous les commentateurs vont dire que le club qui l'a acheté a fait une superbe affaire à ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Y_chti a dit :

Haise : «Beaucoup de joie et de fierté»

 

c'est toujours un plaisir d'entendre le coach...

quand je repense au conférence de presse des casanovo, montanier, jl garcia et consort, la on est sur un autre niveau. d'ailleurs, je suis pas sur que casanova  aurait tout compris si il avait écouté le coach  :14:

 

que du bonheur avec ce coach merci Francky... 

 

 

 

 

 

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nolaslen a dit :

c'est toujours un plaisir d'entendre le coach...

quand je repense au conférence de presse des casanovo, montanier, jl garcia et consort, la on est sur un autre niveau. d'ailleurs, je suis pas sur que casanova  aurait tout compris si il avait écouté le coach  :14:

 

que du bonheur avec ce coach merci Francky... 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui au boulot je suis a côté d'un marseillais, ça première remarque c'est votre coach l'année prochaine ou dans 2 ans maxi il est plus la. Il a un truc en plus.

Je suis tout à fait d'accord avec lui mais j'espère que ce sera dans 10 ans... 

Je suis pas près pour le retour sur le banc chez les pros de Yohann Demont ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent coach, c'est sûr, parce que les joueurs adhérent à ses idées, et se donnent sans limites.

Pour prendre l'autre extrême, entrainer un club comme le PSG, ou un autre grand club, c'est avant tout gérer les égo et les susceptibilités de star(lettes), et c'est tout autre chose..

Va dire à Mbappé de défendre comme Sotoca, à Veratti d'arrêter les grigri devant sa surface, à Neymar de lever la tête et passer son ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...