Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, eagle a dit :

Et Seko faut profiter à fond, vraiment (un peu comme seydou sur sa dernière saison), car l'an prochain il est dans un gros club anglais c'est pas possible autrement (mais il peux rester à vie capitaine Seko il kiffe tellement ça se voit) ou à paris à place des danilo ou gueye mais pas en dessous de 40 millions svp. 

Les supp du PSG sont choqués qu'il soit à Lens et le veulent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que lui à mon avis, il avait refusé l'inter je crois pour nous, mais les milan, les gros anglais aussi ça va venir toquer aux portillons. Marseille qui a essayé de nous le prendre cet été je crois qu'ils peuvent l'oublier.

 

Un commentaire sofoot m'a fait sourire 

Citation

Seko a créé un nouveau poste le milieu box to box to box to box

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arno74 a dit :

Peu importe les résultats, on prend toujours du plaisir depuis l'arrivée de coach Haise et c'est tout ce que j'aime dans le football !

Ce mec nous a redonné le sourire, nous a permis d'être enfin fier après un derby, il nous a replacé sur l'échiquier français du ballon rond...alors merci coach Haise !

La (B)Haise, y a que ça de vrai !

#Adjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bastion a dit :

Les supp du PSG sont choqués qu'il soit à Lens et le veulent déjà.

L'argent ne fait pas tout !  NOS joueurs ont d'autres valeurs et ça se sent.

Pour le moment, dans l'hypothèse ou l'on finit européen, je ne vois pas qui pourrait partir l'an prochain pour un contrat juteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

L'argent ne fait pas tout !  NOS joueurs ont d'autres valeurs et ça se sent.

Pour le moment, dans l'hypothèse ou l'on finit européen, je ne vois pas qui pourrait partir l'an prochain pour un contrat juteux. 

Pour le coup je vois pas comment Fofana pourrait, meme en étant européen, refuser une 2e fois un gros l'an prochain malgré tout l'amour qu'il semble avoir pour le club. Vu ses perfs il aura forcément une offre d'un gros club au moins il y a bien un chelsea liverpool ou milan qui viendra. Peut etre meme un psg (où faudra inclure kali dans le deal :D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Quel pied encore ce matin ! Quelle fierté de supporter cette équipe et d'avoir ce coach !

Et cerise sur le gateau, ces vidéos : https://www.sofoot.com/magnifique-scene-de-communion-entre-supporters-lensois-et-marseillais-504750.html

 

Ce matin, je suis heureux et fier !

:drap::rcl3::supp:

Comment renouer avec les valeurs du foot que j'aime. Après, les derniers affrontements entre supporters ces dernières journées, j'en était presque arrivé à être dégouté du football (heureusement que l'on a une magnifique équipe) Ya bien assez de merde comme ça dans le monde dont le sport n'a pas besoin et doit bien au contraire en être à l'opposé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

Pour le coup je vois pas comment Fofana pourrait, meme en étant européen, refuser une 2e fois un gros l'an prochain malgré tout l'amour qu'il semble avoir pour le club. Vu ses perfs il aura forcément une offre d'un gros club au moins il y a bien un chelsea liverpool ou milan qui viendra. Peut etre meme un psg (où faudra inclure kali dans le deal :D) 

Moi je suis un bisounours ! Et je reste persuadé que la plupart de ces mecs on envie d'aller très loin dans cette aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

J'ai envie de revoir PDC, il a proposé des choses intéressantes. J'ai souvenir d'un contrôle dans la surface marseillaise en début de match avec une balle en cloche, splendide. Même si Gaël fait une bonne rentrée pour le coup.

Je l'ai pas trouvé transcendant moi, au contraire. 

Après, pour sa première titularisation, le contexte est très compliqué, donc faut être tolérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas redescendu de mon nuage ?

 

Merci a Monsieur Haise et son équipe, clairement pas souvenir de m'être éclater autant en suivant le racing ! Environs 15-20 ans ! 

 

Pour de debrief j'ai pas envie de dire quoi que ce soit car c'est un groupe entier mais juste bravo a Leca pour hier soir, il fait pour moi 2 arrêts décisif. Je le critique assez quand il l'est pas alors je tiens à le souligner quand il l'est ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui ne veut pas lâcher sa place si facilement et qui est clairement en train de prendre une autre dimension comme Sotoca, cependant on en parle peu, c'est Jean louis ! 

 

On ne peut pas lui reprocher grand chose depuis le début de saison. Encore une masterclass hier. Il ne peut rien sur les deux buts. Contre Lille, il a été énorme. Contre Strasbourg ces sorties aériennes et dans les pieds ont été rassurantes. Et Marseille, l'arrêt à bout portant face à Gerson et la tête de Dieng entre autres

Et sans compter sa mentalité, je le kiffe aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi je suis un bisounours ! Et je reste persuadé que la plupart de ces mecs on envie d'aller très loin dans cette aventure

ah mais je voudrais bien aussi mais refuser des gros clubs 2 fois ça me semble compliqué, à son âge (bien que jeune mais il a pas 20 ans c'est ça que je veux dire) il va entrer dans son "prime" et n'a donc plus le temps de laisser passer le train. 

En attendant, il porte très bien le brassard et les valeurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

Pour le coup je vois pas comment Fofana pourrait, meme en étant européen, refuser une 2e fois un gros l'an prochain malgré tout l'amour qu'il semble avoir pour le club. Vu ses perfs il aura forcément une offre d'un gros club au moins il y a bien un chelsea liverpool ou milan qui viendra. Peut etre meme un psg (où faudra inclure kali dans le deal :D) 

Une 3eme fois ! Puisqu'il avait déjà refusé l'été de sa venue et cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

ah mais je voudrais bien aussi mais refuser des gros clubs 2 fois ça me semble compliqué, à son âge (bien que jeune mais il a pas 20 ans c'est ça que je veux dire) il va entrer dans son "prime" et n'a donc plus le temps de laisser passer le train. 

En attendant, il porte très bien le brassard et les valeurs du club.

Et si on se qualifie pour la ligue des champions ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...