Aller au contenu

[6ème journée] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

1 minute ago, Amaury said:

D'ailleurs, j'en viens à Strasbourg, est ce qu'il ne pourrait pas jouer pour faire tourner ?

Clauss est Frankowski dans une énorme forme, je ne suis pas certain que Haise ait envie de faire tourner.

Je suis peut-être "petit bras", mais je ferais plutôt tourner contre l'OM, qui sera bien plus difficile à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ethan a dit :

Clauss est Frankowski dans une énorme forme, je ne suis pas certain que Haise ait envie de faire tourner.

Je suis peut-être "petit bras", mais je ferais plutôt tourner contre l'OM, qui sera bien plus difficile à jouer.

Justement, ne faudrait-il pas faire tourner face à Strasbourg pour mettre l'équipe type face à Marseille ? Après, je suis d'accord, mettre remplaçant Frankowsky après son but, c'est un peu dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ethan a dit :

J'essaierai plutôt "d'assurer" contre Strasbourg, et après le match, on voit..

Contre l’OM, je pense qu’on aura la même équipe que contre Lille. 
 

Strasbourg avec les deux géants devant, ça me dérangerait pas d’avoir Wooh, Danso et Médina ou Gradit. 
 

Au milieu, je change rien. La différence est trop énorme entre les deux titulaires et les autres…

Offensivement, Sotoca après les 90 minutes qu’il vient de faire, je le vois pas démarrer. Gana titulaire quasiment sûr et pourquoi pas Saïd à la place de Kali. Ça permet d’avoir tout le monde concerné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, robiwan a dit :

T'as une équipe qui roule, on va pas tout changer, autant faire des changements pendant le match et laisse une compo qui fonctionne 

Si tu as 20 joueurs et que tu fais jouer seulement les mêmes 11 à chaque match ton équipe elle va pas tourner longtemps. Si tu fais aucun changement alors que tu joues 3 matchs en 7 jours, tu décourages tous les remplaçants. En plus, c’est le meilleur moyen de cramer tes joueurs physiquement. 3/4 changements c’est bien, pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum strasbourgeois, nos prochains adversaires :

"J'espère pas un huisclos total ......
Qu'ils prennent des mesures pour la tribune concernée, des mesures sévères, genre 3 matchs avec cette tribune fermé, ou alors simplement interdiction de ce groupe de supporter pour 6 matchs, mais qu'ils ne sanctionnent pas tout un stade où un club...
Et par la même occasion qu'ils interdisent pour 6 matchs à domicile le groupe de supporter lillois qui apparemment à lancé les hostilités....."

La LFP sera-t-elle aussi intelligente que ce qu'il dit, rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout sauf un huis clos contre Strasbourg. J'ai quitté la région il y a 3 ans pour raison professionnelles. Je prends la route la pour 3 jours dans le pdc surtout pour assister au match. Seul match ou j'ai possibilité d'assister de la saison. J'aurais une haine incroyable contre ses abruti si le huis clos est annoncé.

Modifié par Arnaud62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à parler de la mise en place d'un filet anti intrusion devant la marek pour les matchs à hauts risques. Ça serait dommage d'en arriver là ?

Ceci dit, avant la rénovation de Bollaert de 2016, il y avait deux grilles et deux bâches à l'intérieur. Ça évitait aux supporters de se chauffer. C'est tout bête mais très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, david79 a dit :

Ça commence à parler de la mise en place d'un filet anti intrusion devant la marek pour les matchs à hauts risques. Ça serait dommage d'en arriver là ?

Ceci dit, avant la rénovation de Bollaert de 2016, il y avait deux grilles et deux bâches à l'intérieur. Ça évitait aux supporters de se chauffer. C'est tout bête mais très efficace.

Oui ce serait dommage d'en arriver là, si seulement c'était la 1ère fois que la Marek envahit le terrain ... 

Au bout d'un moment, on n'arrivera plus à passer entre les mailles du filet parce que les lensois, ils sont gentils et ils chantent tout le temps. 

Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus le meilleur public de france, le tifo et la banderole le prouvent (plus le cerceuil plusieurs années auparavant), d'ailleurs je ne sais même pas quel public serait le meilleur en france..

Les Tigers sont capables de faire des super tifos, mais celui de samedi était vraiment pas nécessaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, daykatana a dit :

Au bout d'un moment, on n'arrivera plus à passer entre les mailles du filet parce que les lensois, ils sont gentils et ils chantent tout le temps.

 

Ben, c'est sûr une fois qu'ils auront placé le filet anti-intrusion ?

Maintenant en quoi cela a de gênant ce filet ? Ca ne dénature pas l'ambiance ou le volume des supporters et il est assez discret. Si cela peut permettre aux cons de rester en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, West'ier a dit :

 

A 100% derrière le club. Imagine tu joues ton premier derby dans un stade plein depuis je ne sais combien d'années, et tout ce que tu trouves à sortir comme tifo c'est "Lillois Merda", la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que le club vire tous les mecs qui étaient sur le terrain a la mi-temps, ainsi que ceux qui ont trahi le club avec leur tifo moisi...

Ca fait des ans que l'on ne peut plus aller au stade, et depuis le retour du public, des individus se permettent de faire n'importe quoi.

Pas de compassion pour les demeurés... Le club a besoin de supporters passionnés, pas d'abrutis ahuris.

Modifié par Tom50
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bon bah matchs à huis clos contre Strasbourg et Reims. Comment se tirer une balle dans le pied tout seul. 

maintenant va falloir viser les responsables de ce désordre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...