Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Sauf que quand tu connais les arbitres en France, c’est 100% peno. Peut-être que Dubois joue bien le coup mais pour moi Disasi joue très mal le coup. 
 

De manière générale, aucune des deux équipes me fait bonne impression. On joue Lyon dans deux semaines et j’avoue que je suis plutôt confiant même si ça reste une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Disasi c'est que sa semelle est en avant et que le tacle est appuyé. Donc encore une fois, avec ce règlement qui donne priorité à l'interprétation de l'arbitre, techniquement ce dernier peut siffler pour excès d'engagement et mise en danger de l'adversaire, en soulignant que la semelle est levée. Le problème c'est ce putain de règlement mal fichu qui couvre les arbitres. 

Le peno ne me choque pas. Comme je n'aurais pas été choqué s'il n'avait pas été sifflé

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Létang qui déclare : "On est au fond", il aurait pu aller au bout de ses idées, ça aurait été plus drôle. "On est fond de Létang, y'en a marre. Se faire battre dans le pays des puits des volcans d'Auvergne, ça ne coule pas de source."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé faire un petit tour sur le forum des supporters Lillois, histoire de profiter de leur désarroi (mon côté pervers sans doute) et voici la pépite du jour. Allez les gars, soyez sympa avec les Lillois, respectez les un peu plus ??

Très déçus de notre prestation, il y a beaucoup de choses dont on doit parler. C'est notre faute, c'est la fin d'une série, on n'occupe pas la place qu'on devrait occuper. Mais on est là pour se bagarrer comme lorsqu'on était champions, qu'on passait les difficultés. Cela arrive à toutes les équipes, pour surmonter tout cela, faut juste qu'on commence à nous respecter un peu plus, car on sent parfois un manque de respect envers le club et cela nous dérange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...