Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Lyonniste a dit :

Si toi t'acceptes de faire baiser longueur de temps, c'est ton problème.

Tu peux venir sur le forum nous faire part de ton mécontentement, soit. Mais malheureusement ton club est moyennement apprécié ici et il ne faut pas t'étonner que l'on te vanne sur la performance de ce soir. 

Je te l'ai déjà et ce sera ma dernière fois ( par ce que ça me saoule ) tu as besoin d'échanger sur ton équipe, il y a des forums dédiés à ça avec des supporters qui te comprendront mieux que nous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, tibocm1 said:

Heureusement que Bouanga n’a pas signé à Lens. Je crois que Sotoca, c’est Inzaghi à la finition en comparaison de Bouanga. Qu’est-ce qu’il vendange. Et c’est comme ça à chaque match. 

C'était 9M€, c'est ça?

ça m'aurait fait mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le Meilleur arbitrage que j'ai eu l'occaz de voir cette saison.. Et pourtant Dieu sait que c'était pas un  match facile à arbitrer ! (Contexte derby, faits de jeu, meteo horrible...). Comme quoi la VAR, bien utilisée c'est top et ça n'entâche pas le spectacle puisque ce match etait magnifique ! J'ai connu les purges du dimanche soir sur Canal. Là on est gaté depuis le début de saison. Comme quoi, c'était Canal le responsable!   'culééés!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Heureusement que Bouanga n’a pas signé à Lens. Je crois que Sotoca, c’est Inzaghi à la finition en comparaison de Bouanga. Qu’est-ce qu’il vendange. Et c’est comme ça à chaque match. 

En même temps c'est pas un 9. Dans un schéma 4-3-3 avec 2 purs ailiers, je prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les temps de passage des 6 équipes qui ont terminé devant nous la saison dernière par rapport à cette saison :

  • Paris : 21pts -> 24pts
  • Lille : 19pts -> 14pts
  • Rennes : 18pts -> 12pts
  • Marseille : 15pts (un match en moins) -> 14pts (un match en moins)
  • Lyon : 14pts -> 13pts
  • Monaco : 14pts -> 14pts

Toutes ces équipes étaient déjà dans les 8 premiers, seuls Nice (4ème) et Metz (7ème) s'étaient intercalés. Lens était 11ème avec 2 matchs en moins.

Cette saison, entre le mieux classé (Paris, 1er) et le moins bien classé (Rennes, 11ème), on retrouve Lens, Nice, Angers, Lorient et Nantes donc c'est beaucoup plus ouvert. Sur le papier, nous avons largement les moyens de finir devant Angers, Lorient et Nantes. Reste à savoir si on sera capable de laisser quelques "gros" derrière nous pendant toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lyonniste a dit :

C'est les 2 !

Logique implacable… Lopes fait main, Denayer aussi vous « plombe » mais l’arbitre est responsable car il siffle …

J’avoue, quel abus. Il n’avait pas le droit de siffler contre Lyon car « ils se sont toujours voler ».

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Encore une itw assez excellente de Bosz. J'aime pas Lyon, j'aime pas Aulas, j'aime pas leur public, mais je suis très fan de Bosz. Que ce soit sa mentalité, sa morale et sa philosophie foot, je suis sous le charme. 

Ça tranche avec tout le reste qu'on entend en interview côté lyonnais. J'aime beaucoup ce coach aussi en plus de son discours. Vraiment une bonne pioche pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptés Marseille et Lyon (je ne compte pas Paris qui est hors catégorie), tous les gros du haut de classement ont gagné. Avec Angers qui se déplace à Paris lors de la prochaine Journée, on est quasi sûrs d'être encore sur le podium après cette Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Exceptés Marseille et Lyon (je ne compte pas Paris qui est hors catégorie), tous les gros du haut de classement ont gagné. Avec Angers qui se déplace à Paris lors de la prochaine Journée, on est quasi sûrs d'être encore sur le podium après cette Journée.

Honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui me font peur cette saison. C'est marrant parce que l'an dernier je regardais le calendrier en début de saison et je cherchais des potentielles victoires face à des équipes à notre portée, là j'ai l'impression qu'on peut légitimement battre tout le monde sur un match. La seule équipe que je crains encore c'est Paris, mais qui sait, dans un bon jour...

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...