Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Lyonniste a dit :

Non mais après, le football c'est pas grand-chose, au final. Le vrai truc qui compte c'est de faire de Lyon la nouvelle capitale de la France (et de détruire Paris). Le football c'est pour rire, en vrai.

Y'a pas à dire, tu transpires l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lyonniste a dit :

Quand Lyon sera enfin redevenue la capitale de France, on fera exploser le Parc des Princes et le Stade de France. Ensuite, on enverra des travailleurs sociaux à Sainté et des dentistes dans le Nord (et aussi à Sainté, ils en ont cher besoin).

Ok bon ça y est tu m'as gonflé. Hop au donjon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lyonniste a dit :

Quand Lyon sera enfin redevenue la capitale de France, on fera exploser le Parc des Princes et le Stade de France. Ensuite, on enverra des travailleurs sociaux à Sainté et des dentistes dans le Nord (et aussi à Sainté, ils en ont cher besoin).

D'avance je te dis adieu, tu ne devrais pas tarder à aller rejoindre lensois34.

:48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, flame62 a dit :

Fallait pas s'attendre à mieux. Si le gus vient "discuter" des matches de son équipe ici, c'est que même sur les forums lyonnais ils n'en veulent pas.

Je n'ai jamais compris ses interventions sur notre forum ... Ce type ne parle que de son club et jamais dû RCL

Bref, un boulet et raciste, par dessus le marché, en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

J’ai lu l’interview de Mbappé, je pensais que ça serait catastrophique, au final ça va encore. 

Je ne l'ai pas encore lu mais malgré ses défauts de comportement c'est quelqu'un d'intelligent et de très bon en comm donc je n'ai aucun doute qu'elle soit intéressante et qu'elle va réussir à retourner une bonne partie de l'opinion publique qui ne pouvait plus le voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiger a dit :

Je ne l'ai pas encore lu mais malgré ses défauts de comportement c'est quelqu'un d'intelligent et de très bon en comm donc je n'ai aucun doute qu'elle soit intéressante et qu'elle va réussir à retourner une bonne partie de l'opinion publique qui ne pouvait plus le voir. 

Sauf quand il déclare qu'il prolongera à Paris si le club fait des efforts au niveau du recrutement pour avoir une équipe plus compétitive (Messi, Hakimi, Donnarumma, Nuno Mendes, Wijnaldum, Ramos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, manico a dit :

Sauf quand il déclare qu'il prolongera à Paris si le club fait des efforts au niveau du recrutement pour avoir une équipe plus compétitive (Messi, Hakimi, Donnarumma, Nuno Mendes, Wijnaldum, Ramos).

C’est dommage de faire autant d’effort mais de ne pas prendre un coach capable d’en faire une équipe qui tient la route ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, manico a dit :

Sauf quand il déclare qu'il prolongera à Paris si le club fait des efforts au niveau du recrutement pour avoir une équipe plus compétitive (Messi, Hakimi, Donnarumma, Nuno Mendes, Wijnaldum, Ramos).

C'est lui qui l'a déclaré ou un journaliste a fait un article en disant que c'est ce que pense Mbappe? 

Car on a aussi eu le droit a un article "Mbappe ne veut pas jouer avec Messi" le lendemain de la signature de Messi, qui n'a jamais été ne serait-ce qu'évoqué par le joueur lui même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

C'est lui qui l'a déclaré ou un journaliste a fait un article en disant que c'est ce que pense Mbappe? 

Car on a aussi eu le droit a un article "Mbappe ne veut pas jouer avec Messi" le lendemain de la signature de Messi, qui n'a jamais été ne serait-ce qu'évoqué par le joueur lui même ..

Non non c'est bien lui. Dans le France football de juin.

Il a répondu à la question : " qu'est ce que tu aimerais poser colle question à Nasser pour prolonger "

Il a répondu je lui demanderai qui il compte acheter cet été ? Un truc du genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Non non c'est bien lui. Dans le France football de juin.

Il a répondu à la question : " qu'est ce que tu aimerais poser colle question à Nasser pour prolonger "

Il a répondu je lui demanderai qui il compte acheter cet été ? Un truc du genre 

Ok. Dans ce cas, effectivement, pas très malin sur le coup

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

J’ai lu l’interview de Mbappé, je pensais que ça serait catastrophique, au final ça va encore. 

Oui, ça va. Ça l'humanise un peu. Les gens croyaient qu'il voulait partir libre, en fait, c'est l'inverse.

Bon, le fait qu'il voulait partir, après réflexion, ça peut s'entendre. Varane est bien parti du Real après plusieurs années.

Non, le truc qui m'a un peu surpris, c'est quand il déclare qu'il regarde quasiment tous les matchs de ligue 1 et connaît tous les joueurs. Moi, ça me soulerait de regarder Brest, Lorient ou même Metz. Peut être que justement c'est pour ça qu'il veut partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Non non c'est bien lui. Dans le France football de juin.

Il a répondu à la question : " qu'est ce que tu aimerais poser colle question à Nasser pour prolonger "

Il a répondu je lui demanderai qui il compte acheter cet été ? Un truc du genre 

C'est quand même un peu plus évasif que ça.  Pour être exact et éviter les raccourcis :

"Ce que je veux, c'est gagner, sentir que je suis dans un endroit où je peux vraiment gagner, qu'il y a un projet solide autour de moi. C'est le plus important. Je mange football, je vis football. Le projet sportif est primordial. Une certitude de victoire? Il n'y a qu'une équipe qui gagne. On parle de la Ligue des champions? Il n'y a qu'une équipe qui gagne, cela ne veut pas dire que toutes les autres sont mauvaises. Je veux sentir qu'on part avec une équipe pour faire quelque chose. Après, nous les joueurs, on doit jouer. A nous de montrer ce qu'on sait faire. On discute avec le club, on va voir ce qu'il va se passer. J'ai toujours été heureux ici et j'ai passé, jusqu'à présent, quatre années exceptionnelles. On est très clairs avec le club, on va faire les choses dans l'ordre et comme il faut, dans un sens ou dans l'autre."

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j’ai vu que nos équipes croisent le fer a la dernière journée de la phase allée. 
capourrait être déterminant pour le classement à mi parcours. Il n’y a aucun fayotage, mais je trouve que pour l’instant un podium avec Lens et Nice (Nice 2nd, de préférence ? )ce serait récompenser le beau jeu. Même si Monaco est entrain enfin de rep reposer du beau foot, jusque maintenant on est les deux plus belles équipes à regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Bonsoir Salut Namek said:

Au passage, j’ai vu que nos équipes croisent le fer a la dernière journée de la phase allée. 
capourrait être déterminant pour le classement à mi parcours. Il n’y a aucun fayotage, mais je trouve que pour l’instant un podium avec Lens et Nice (Nice 2nd, de préférence ? )ce serait récompenser le beau jeu. Même si Monaco est entrain enfin de rep reposer du beau foot, jusque maintenant on est les deux plus belles équipes à regarder 

Pas de souci, on vous laisse la seconde place, on va fumer le PSG nous..:aron:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Mais c'est qu'elle nous manque cette ligue 1 quand ce sont les trêves internationales ?

Tu m'étonne, le pire c'est que la ligue 1 va passer à 18 clubs et que les compétitions inutile internationale eux sont mises en avant alors que c'est nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Tu m'étonne, le pire c'est que la ligue 1 va passer à 18 clubs et que les compétitions inutile internationale eux sont mises en avant alors que c'est nul. 

Soit quatre matchs de moins par an par équipe. Je suis certain que ce n'est pas pour autant que les prix vont baisser côté abonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...