Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Impatient de voir ce que va dire la LFP pour ces jets de projectiles.

et la direction marseillaise qui disait qu'il fallait sanctionner plus durement les clubs où ça se passe..

et aussi les guignols de l'équipeTV

Non, mais y’a que les fachos de niçois qui balancent des trucs, c’est bien connu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient était 5ème à 1-0, ils terminent la journée à la 12ème place. Il n'y a que 4pts d'écarts entre Lens 2ème et Lorient 12ème, 5pts si on compte Clermont 14ème, c'est super serré.

Victoire impérative la semaine prochaine puisque Nice, Lyon, Paris et Marseille vont se prendre des points entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ethan a dit :

Impatient de voir ce que va dire la LFP pour ces jets de projectiles.

et la direction marseillaise qui disait qu'il fallait sanctionner plus durement les clubs où ça se passe..

et aussi les guignols de l'équipeTV

AMAZON n'a remontré aucun replay. Ils n'ont aucun intérêt à le faire des matches à huit-clos c'est pas top pour eux non plus.

DIARRA a été clean. Il voulait même jouer c'est l'assistant qui a stoppé et interpellé le central. Mais je pense que ça en restera là et que ça n'ira pas plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mArT a dit :

AMAZON n'a remontré aucun replay. Ils n'ont aucun intérêt à le faire des matches à huit-clos c'est pas top pour eux non plus.

DIARRA a été clean. Il voulait même jouer c'est l'assistant qui a stoppé et interpellé le central. Mais je pense que ça en restera là et que ça n'ira pas plus loin.

 

Ils avaient pas pris un point avec sursis les sacs à merde? Pour le match avec Angers de mémoire. 
je ne me fais aucune illusion hein, je tenais simplement à rappeler qu’il y a un point qui devrait sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ils avaient pas pris un point avec sursis les sacs à merde? Pour le match avec Angers de mémoire. 
je ne me fais aucune illusion hein, je tenais simplement à rappeler qu’il y a un point qui devrait sauter

Comme il y a eu deux fumigènes sur le terrain à Montpellier de la part de lensois, perso j'éviterais de la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, david79 a dit :

Comme il y a eu deux fumigènes sur le terrain à Montpellier de la part de lensois, perso j'éviterais de la ramener.

Des fumigènes il y en a eu avant la trève inter, il y a aussi eu intrusion sur terrain. tout est passé sous silence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était évident mais je ne suis pas tellement convaincu que ce soit 100% de sa faute. On lui a filé une équipe de jeunes sans expériences qui sortaient à peine des u19. On lui a demandé de virer tous les gros salaires, quitte à ne pas les faire jouer. Il n’y a eu aucun investissement depuis plusieurs années, aucune aide venant des présidents. L’an dernier, c’était pas si mal que ça mais cette saison, ça va être très compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, david79 a dit :

En tant qu'ancien lyonnais et lillois comme Claude Puel, je propose Rudi Garcia ?

Il a déjà coaché Sainté. Avec Wallemme.. Ils sont à descendus à cause des points perdus à cause du scandale des transferts de Alex et Aloisio je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Garibian, a reconnu une erreur de la part des arbitres.

"Sur PSG-Angers, c’est une erreur de notre part. Il n’y a pas d’ambiguïté. Nous n’avons rien à cacher, nous partageons avec les clubs, y compris sur des situations sur lesquelles nous nous sommes trompés. J’ai eu l’occasion d’échanger avec le SCO dès le lendemain. L’assistant vidéo, et il est premier malheureux, a été embarqué dans un effet tunnel. Il a considéré que la main était sanctionnable, en se basant sur l’APP (l’Attacking possession phase), qui consiste à étudier tout le début de Pascal Garibian, a reconnu une erreur de la part des arbitres. '''Il a analysé le potentiel hors-jeu de Mbappé mais n’est pas revenu au départ. C’est une erreur de notre part", a expliqué le patron de l'arbitrage français sur les ondes de RMC.

 

L'arbitre de la rencontre avait accordé un penalty au PSG pour une main dans la surface de Pierrick Capelle, sans revenir sur la faute de Mauro Icardi sur Romain Thomas au début de l’action..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Pascal Garibian, a reconnu une erreur de la part des arbitres.

"Sur PSG-Angers, c’est une erreur de notre part. Il n’y a pas d’ambiguïté. Nous n’avons rien à cacher, nous partageons avec les clubs, y compris sur des situations sur lesquelles nous nous sommes trompés. J’ai eu l’occasion d’échanger avec le SCO dès le lendemain. L’assistant vidéo, et il est premier malheureux, a été embarqué dans un effet tunnel. Il a considéré que la main était sanctionnable, en se basant sur l’APP (l’Attacking possession phase), qui consiste à étudier tout le début de Pascal Garibian, a reconnu une erreur de la part des arbitres. '''Il a analysé le potentiel hors-jeu de Mbappé mais n’est pas revenu au départ. C’est une erreur de notre part", a expliqué le patron de l'arbitrage français sur les ondes de RMC.

 

L'arbitre de la rencontre avait accordé un penalty au PSG pour une main dans la surface de Pierrick Capelle, sans revenir sur la faute de Mauro Icardi sur Romain Thomas au début de l’action..

 

 

Il y a eu aussi le match Paris-Lyon mais c'est déjà bien de l'avouer.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...