Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Une vraie belle équipe Clermont. Certes ils vont en perdre par manque de pragmatisme, voire prendre des taules parfois comme à Rennes, mais franchement c’est agréable a voir et ils vont en taper des équipes.

Meme leur petit stade, est agréable avec une belle ambiance.

Un beau vent de fraîcheur.

En revanche Lille, c’est dingue comme tous les joueurs ne sont plus au niveau de la saison passée. A part André, franchement, c’est pas folichon. J’adore Sanches et lui revient de blessure, mais les Bamba, Ikone, Yilmaz, Yazici etc… on dirait leurs cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Aouar qui se la joue solo sur un 5 vs 2. Résultat : frappe de femme enceinte hors cadre ?

j'avoue que je n'ai jamais sur trop quoi penser de ce joueur

Plus je le vois jouer, plus je suis déçu par ce joueur!

Ca fait 3 saisons qu’il ne progresse plus, alors qu’on l’imaginait dans un très bon club d’Europe il y a trois ans… aujourd’hui je le vois pas au dessus d’un club type arsenal et pour 20M de moins que ce dont on parlait.

Il a énormément de talent, mais au final est assez neutre la plupart du temps 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il touche pas Dubois pour moi. Il en rajoute des tonnes il est même pas touché.

Faudrait que je revois alors honnêtement mais il me semble qu’il touche son pied. Franchement son tacle est vraiment pas intelligent. C’est le genre de situation où les arbitres ne reviennent jamais sur leurs décisions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Faudrait que je revois alors honnêtement mais il me semble qu’il touche son pied. Franchement son tacle est vraiment pas intelligent. C’est le genre de situation où les arbitres ne reviennent jamais sur leurs décisions. 

Oui il le touche mais car c'est Dubois qui vient taper avec son pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...