Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, manico a dit :

Le penalty n'est pas scandaleux mais quand même généreux.

Après c’est comme tout, quand tu sais que tu en as oublié un en 1ère mi temps, ça impacte ta prise de décision sur le 2eme. 

Moi perso j’aurais sifflé en 1ère mais pas en 2eme … mais bon, pas un scandale car c’est le règlement (même si par rapport à l’esprit du jeu ça peut sembler dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

On va voir si Thomas va se prendre 1 match de suspension avec sursis comme Leca ou pas. Il vient d'en mettre une belle couche sue les arbitres en le traitant notamment de menteur.

Il a tout résumé de fort belle manière. Un joueur sous estimé, vrai leader, avec du caractère. J'ai aimé son itw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vince a dit :

Un outil qui etait a la base fait pour + d’egalité et en fait detourné pour les puissants! 

Les puissants? 
L’arbitre applique le règlement … On peut être contre cette règle car contre l’esprit du jeu, mais rejeter la faute sur les puissants la, je vois pas …

Encore plus quand un penalty, avec une faute portant bien réelle, n’a pas été sifflé en première mi temps, du même côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Il a tout résumé de fort belle manière. Un joueur sous estimé, vrai leader, avec du caractère. J'ai aimé son itw

Tout à fait, comme il dit ils travaillent toute la semaine et se sentent lésés parce que le penalty n'est pas dans l'esprit. Tout comme Leca l'avait fait après Strasbourg avec son flegme légendaire. Mais apparemment évoquer haut et fort l'incompétence arbitrale est passible d'un match de suspension avec sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Donc en fait y'avait pas penalty car Icardi fait faute avant. Encore un match qui bascule sur un fait de jeu et encore un match de Paris qui bascule en leur faveur grâce à l'arbitre. 

Oui et Thomas fait faute sur Icardi avant que Icardi fasse faute sur Thomas, c’est d’ailleurs pourquoi Icardi lui tire le bras, car il lui tenait le maillot pour l’empêcher de prendre la profondeur ..

Et le penalty en première mi temps oublie c’etait en faveur de Paris aussi…

Je veux bien qu’on aime pas Paris et ses propriétaires, mais crier à la conspiration à chaque fois, franchement on dirait les supporters de l’OM sur Twitter quoi 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Oui et Thomas fait faute sur Icardi avant que Icardi fasse faute sur Thomas, c’est d’ailleurs pourquoi Icardi lui tire le bras, car il lui tenait le maillot pour l’empêcher de prendre la profondeur ..

Et le penalty en première mi temps oublie c’etait en faveur de Paris aussi…

Je veux bien qu’on aime pas Paris et ses propriétaires, mais crier à la conspiration à chaque fois, franchement on dirait les supporters de l’OM sur Twitter quoi 

Thomas tire pas le maillot d'icardi, t'as vu ça où. D'ailleurs Thomas est devant Icardi, je vois pas comment il pourrait lui tirer le maillot. Enfin, bref, ça sera pas la dernière décision en faveur de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david79 a dit :

Thomas tire pas le maillot d'icardi, t'as vu ça où. D'ailleurs Thomas est devant Icardi, je vois pas comment il pourrait lui tirer le maillot. Enfin, bref, ça sera pas la dernière décision en faveur de Paris.

Il est devant Icardi oui, mais il a le bras en arrière sur le maillot d’Icardi justement pour qu’il évite de lui passer devant. C’est d’ailleurs ce bras qu’icardi tire vers le bas. Enfin perso je le vois comme ça, j’ai pas autant d’image que la VaR ? 

Sur ce match ils auraient dû en avoir un en première qui n’a pas été sifflé. Dire que c’est toujours dans leur sens, c’est pas vrai. Ou alors l’arbitre avait oublié qu’il devait siffler pour le PSG en première.
Parfois oui, parfois non, comme toute action litigieuse.

Et puis, une équipe qui enchaîne les matchs avec 75% se possession se retrouvera bien plus souvent dans la surface adverse et donc dans des actions de pénalty litigieux.

Parfois l’arbitre se trompe, c’est clair, mais perso je ne partage pas la théorie de « c’est parce que c’est le PSG ». Et je dirai la même si c’etait face à Lens.

Mais bon, chacun sa vision après tout

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

J'ai du mal à croire que Gourvennec fera toute la saison.

Je trouve Gourvennec assez bidon mais on sent cette équipe de Lille en fin de cycle. Je pense qu’ils feront top 8/10, pas mieux. Les cadres n’ont plus le même niveau et ça se ressent. 
 

‘Bravo Clermont quand même car Lille était sur une bonne série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...