Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

J'ai vu plusieurs matchs des verts cette saison et ils ne méritent clairement pas leur place. Angers hier, c'est 2 tirs, 2 buts.

Je pense que Puel va être maintenu car son groupe est derrière lui et que dans le jeu, ça peut basculer. Il suffit d'une victoire pour inverser la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Pas terrible Lille. 

Comme depuis le début de saison j'ai envie de dire. Milieu de tableau c'est leur place ils ne méritent pas mieux et pas sûr qu'ils aient les capacités de faire mieux, notamment avec ce coach. Ils jouent pourtant face à une équipe de Brest vraiment faible défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Comme depuis le début de saison j'ai envie de dire. Milieu de tableau c'est leur place ils ne méritent pas mieux et pas sûr qu'ils aient les capacités de faire mieux, notamment avec ce coach. Ils jouent pourtant face à une équipe de Brest vraiment faible défensivement.

Que ce soit Lille ou Brest, que de ratés. Quand tu es dans la charrette et rate des occasions comme le fait Brest, c’est dingue. Ils me font penser à St Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul logique dans un match d'un faible niveau. Lille est d'une grande faiblesse pour un champion sortant: 4V;3N;4D en ayant joué principalement des équipes de 2ème partie de tableau donc faibles (7 sur 11). Là ils vont devoir enchaîner les équipes de tête en commençant par Paris au Parc. Ils vont jouer Paris, Angers, Monaco, Nantes, Rennes et Lyon sur les 7 prochaines Journées. Ajoutons à ça des comportements qui n'incitent pas à l’optimisme pour eux avec notamment Yilmaz qui tape dans une bouteille d'eau et rentre direct aux vestiaires quand il a été remplacé.

Côté brestois c'est un peu l'inverse. Ils ramènent un bon point pour eux et ils ont essentiellement joué les équipes de tête (8 sur 11). Ils gagnent 1 place avec ce nul, prenant la place de barragiste à Metz qui passe relégable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...