Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Landreau il en a plein la bouche avec Bamba puis avec les lillois en général.

Je ne supporte pas Landreau, avec sa voix de benêt! 
Comment on peut prendre un consultant qui fait une faute de français à chaque phrase déjà … ça me dépasse. 
Et puis, il prend tellement parti à chaque match … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la CAN, nous au final, on pourrait ne pas trop mal s’en sortir. 
Seul 1 titulaire devrait y être semble t-Il, en la personne de Doucouré.

Haidara et Ganago ont leurs chances, mais ils sont remplaçants chez nous ce qui est moins pénalisant et cela peut même leur jouer des tours (surtout Gana, pas appelé au dernier retournement avec le Cameroun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, massif a dit :

Il a le courage de dire la vérité. C'est un fait, les joueurs africains sont moins chers. 

Je ne vois pas ce qui a changé par rapport aux années précédentes. Metz est un club qui a toujours eu beaucoup de joueurs africains. 
Évidemment qu’il faut vraiment pas être très intelligent pour construire un effectif à 80% avec des joueurs susceptibles de partir à la CAN. 
 

Mais au final, si c’est une justification pour le mauvais début de saison, je comprends pas trop. Je trouve son commentaire un peu déplacé et maladroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, massif a dit :

Si ils sont 20ème à la trêve, ils ne tomberont pas plus bas. 

Ils risquent surtout de ne plus avoir d'espoir de se sauver alors qu'en étant 20ème et en limitant la casse tu peux toujours tenter d'accrocher la 17ème voire la 18ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interesse de plus en plus aux championnats mineurs (K-League, J-League, MLS, championnat russe..), et le nombre de bons joueurs restant sous les radar est assez impressionnant je trouve..

Et MLS, il y a des gars comme Ezequiel Barco, Jack Price, Carles Gil, que je trouve incroyables..

Ryuho Kikuchi en J-League, Cesinha en K-league...

On regarde beaucoup vers l'Afrique (joueurs physique, tout ça..), mais il y a de sacrés talents ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...