Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Viera entraîneur à Lille, sa c'est un rêve, ??

Tous les supporters lillois que je connais veulent dire leur mecontentement devant la débandade annoncé ????

Pourvu qu'il signe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va vite redescendre sur terre à Lille :

https://www.lavoixdunord.fr/1021316/article/2021-06-07/austerite-dette-commissions-gelees-le-losc-ce-champion-aux-pieds-d-argile?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1623047443

Dommage pour le coefficient UEFA qui va encore en prendre un coup car sauf miracle Lille ne fera que de la figuration en Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Dommage pour le coefficient UEFA qui va encore en prendre un coup car sauf miracle Lille ne fera que de la figuration en Champion's League.

Si c'était que moi, ce genre de gestion ne permettrait même pas d'y figurer justement. On retire le titre et l'accès a la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Ça va vite redescendre sur terre à Lille :

https://www.lavoixdunord.fr/1021316/article/2021-06-07/austerite-dette-commissions-gelees-le-losc-ce-champion-aux-pieds-d-argile?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1623047443

Dommage pour le coefficient UEFA qui va encore en prendre un coup car sauf miracle Lille ne fera que de la figuration en Champion's League.

Je ne le souhaite à aucun club ce qui leur arrive. Pas même au LOSC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Je ne le souhaite à aucun club ce qui leur arrive. Pas même au LOSC. 

C'est connu qu'ils ont 250M depuis des années de crédits à moitié remboursé. Que le projet est sombre et que personne ne sait comment ça fonctionnait.
Mais on a laissé faire. Le mec en question a déjà fait ça en F1, l'a refait dans le foot et est encore en course pour des Bordeaux, Sainté ? Comment est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Ça va vite redescendre sur terre à Lille :

https://www.lavoixdunord.fr/1021316/article/2021-06-07/austerite-dette-commissions-gelees-le-losc-ce-champion-aux-pieds-d-argile?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1623047443

Dommage pour le coefficient UEFA qui va encore en prendre un coup car sauf miracle Lille ne fera que de la figuration en Champion's League.

La mode dans le foot c'est de vivre au dessus de ses moyens, au jour le jour, sachant que les clubs ont le droit a tout ou presque, avec une immunite incroyable.

Pour rien au monde je ne voudrais d'un titre de champion dans ces conditions : le dimanche tu fais la fete, et le lundi tu commences une gueule de bois qui peut durer des annees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lui proposent un rôle dans le club (à définir). Il faut qu'il arrête avant la saison horrible (genre descente + prestations éclatées au sol), il a bientôt 44 ans, il reste sur une saison où son club finit 8eme en ayant déployé un beau jeu, il a eu quelques blessures, une suspension, je pense que c'est le moment de mettre un terme à une carrière hors normes pour un des Brésiliens les plus sous-côtés de l'histoire. Dans ses meilleures années, il avait le niveau top 5 de n'importe quel des 4 autres championnats du Top 5.

Plus un style plaisant, un mental incroyable et une mentalité exceptionnelle. 

Un joueur qui m'aura marqué. 

Chapeau l'artiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur! Bon évidemment, une arrivée à Lens n'aurait aucun sens, c'était pour la blague. Mais il a laissé un tel vide depuis son départ ! J'ai encore l'impression qu'il était la hier, alors qu'en fait le rcl est déjà loin derrière lui dans sa carrière.

On a pu le voir au top de son niveau sous nos couleurs, et c'était beau à voir. 

Seul regret, il n'a jamais été sélectionné dans l'équipe du Brésil : trop petit. ? Et finir sur une saison sans public c'est cruel...

Je me demande si on reverra un DC aussi talentueux sous nos couleurs un jour. Hors normes.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lyonniste a dit :

Sa dernière saison était un peu pourrave quand même. Mais les précédentes étaient toutes bonnes voire très bonnes. C'est une page de l'histoire qui se tourne. J'exagère un peu mais ça y ressemble.

Il a mal démarré avec blessures, suspension, matchs ratés. Il s'est bien repris sur la fin. 

Ça reste honnête pour l'âge et au vu de ce qu'a fait la défense montpelliéraine sans lui (rien de bon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son penalty obtenu face a Marseille, ou sur corner il prend le bras du marseillais pour qu'il accroche Hilton, et l'arbitre se laisse prendre au piege ?.

Ceux qui n'ont pas vu l'action ne comprennent peut etre rien de mon explication, mais ceux qui ont vu...savent ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Et son penalty obtenu face a Marseille, ou sur corner il prend le bras du marseillais pour qu'il accroche Hilton, et l'arbitre se laisse prendre au piege ?.

Ceux qui n'ont pas vu l'action ne comprennent peut etre rien de mon explication, mais ceux qui ont vu...savent ?.

Contre Cana ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, manico a dit :

Bon courage pour Baticle et Angers qui devront se battre pour ne pas être dans la charrette en fin de saison :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-la-fifa-a-publie-un-rapport-accablant-concernant-angers-sco-347c2008-c83a-11eb-b239-6945c6ca4319

Y'a quand même 2 poids 2 mesures dans cette affaire, on semble s'attaquer au faible quand dans le même temps, Paris reçoit une amende de 10 000 francs suisses et qu'au Losc, on apprend que des commissions étaient prétendument illégales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...