Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, West'ier a dit :

 

Tous les maillots de foot des grosses équipes version officielle et floqués sont au-delà des 150 € désormais, ça fait des lustres que c'est la triste réalité économique du merchandising. Le maillot officiel Liga du Barça floqué est à 160 € par exemple et celui de Man City version Premier League à 150 € hors flocage.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lmarco a dit :

Tous les maillots de foot des grosses équipes version officielle et floqués sont au-delà des 150 € désormais, ça fait des lustres que c'est la triste réalité économique du merchandising. Le maillot officiel Liga du Barça floqué est à 160 € par exemple et celui de Man City version Premier League à 150 € hors flocage.

Je viens de m'acheter le maillot extérieur de Lens à 70 euros, est ce que tu serais donc en train d'insinuer que le Racing Club de Lens n'est pas une grande équipe ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux mais le plus fou c'est que le 'supporter' est trop con et l'achète quand même. Il va râler sur son pouvoir d'achat et sur tout ce qui va lui faire croire qu'on le presse financière jusqu'à la trogne, mais il peut quand-même s'acheter un maillot à 165 balles, même s'il a déjà celui de l'an passé, très similaire, voire même pour certains qui avaient déjà acheté le nouveau mais avec Mbappe ou Neymar. 

 

On va même se farcir des maillots PSG  floqués Messi à Bollaert vous allez voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul. 150 boules pour un maillot de foot.

Le jour où le prix des maillots Lensois atteind un tel stade je ne dépenserai plus un rond pour le club. Tu m'entends Joseph ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le club y met son grain pour Messi ?

« Nooon, vous n'avez pas encore votre place pour #RCLPSG ?
- Messi ! »
? Des airs de Catalogne et pourtant l'antre Sang et Or ❤? pour #RCLPSG exclusivement ouvert aux abonnés. Rendez-vous aux guichets ou en ligne ? https://bit.ly/3iCLXjv
 
Sérieusement j'ai envie de gerber ? et après je pense à ce que doivent ressentir Mbappé et Neymar ? et après ca va mieux ?
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tiger a dit :

Je viens de m'acheter le maillot extérieur de Lens à 70 euros, est ce que tu serais donc en train d'insinuer que le Racing Club de Lens n'est pas une grande équipe ??? ?

Si je ne me trompe pas, la version replica du maillot domicile de Lens en adulte est à 80 €, avec 15 € de personnalisation ça donne donc un maillot à près de 100 € pour une version "fan" et non pas authentic comme en bénéficient ces fameux gros clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Je viens de m'acheter le maillot extérieur de Lens à 70 euros, est ce que tu serais donc en train d'insinuer que le Racing Club de Lens n'est pas une grande équipe ??? ?

C est un maillot replica donc "moins cher" (matériau différent)

Un maillot authentic (donc maillot de match) sera plutôt à 120-130€ minimum ... et sans les flocages ...

 

Exemple sur le site de la fff: 

Maillot replica France 90€

Maillot authentic France 140€

 

PS : Lmarco plus rapide que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koukou a dit :

Donc on peut acheter un maillot du Racing sans les sponsors, car moi c'est ce qui me fait chié sur les maillots. 

le sponsor principal sera toujours la et les secondaires aussi.

ce sont les flocages LFP et Ligue 1 qui sont pas la par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ruka-2 a dit :

Fifa 2022 c'est Mboulard.

ils l'ont pas encore remplacé ? Parce qu'il y a encore une semaine, selon beaucoup de fans parisiens et les journalistes français, messi était un dictateur et le maux des problème du barça. Depuis hier c'est le meilleur joueur du monde et de l'histoire. Alors le PSG a pas encore laché son billet pour mettre messi en jaquette avec le maillot parisien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C'est une ville de fromage, de nourriture, d'art et de culture. Pour les sports, c'est plutôt le rugby. Le football vient après. Ici, si tu perds trois matchs, personne ne t'arrêtera dans la rue pour t'insulter. Ta famille et toi, vous vous adapterez sans problème », aurait ainsi confié Leonardo à Messi.

:45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...