Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

En tout cas c'est le moment ou jamais pour la LFP de prendre une nouvelle direction avec l'arrivée de Messi. Il ne faudra pas rater les deux ou trois prochaines années, avec des réformes rapides et courageuses et en embarquant tout le foot pro (pas juste la L1) mais aussi en sachant tendre la main au foot amateur qui est plus que jamais au bord du gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celle là il faut que je vous la raconte car elle est amusante. Ce matin l'un de mes collègues, supporter lillois, m'a indiqué qu'il serait peut-être question que Ronaldo vienne jouer à Lille. Fonte et la bande des portugais Lillois chercherait à le faire venir en lui disant qu'avec M'Bappé, Neymar et Messi, il ne manquait plus que lui en ligue 1. Me suis un peu moqué de lui mais si cela tombe je vais rire jaune dans quelques semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hypofrites a dit :

Bon celle là il faut que je vous la raconte car elle est amusante. Ce matin l'un de mes collègues, supporter lillois, m'a indiqué qu'il serait peut-être question que Ronaldo vienne jouer à Lille. Fonte et la bande des portugais Lillois chercherait à le faire venir en lui disant qu'avec M'Bappé, Neymar et Messi, il ne manquait plus que lui en ligue 1. Me suis un peu moqué de lui mais si cela tombe je vais rire jaune dans quelques semaines. 

C'était une boutade de Fonte. Et t'as des nazes qui ont pris ça au premier degré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Bon celle là il faut que je vous la raconte car elle est amusante. Ce matin l'un de mes collègues, supporter lillois, m'a indiqué qu'il serait peut-être question que Ronaldo vienne jouer à Lille. Fonte et la bande des portugais Lillois chercherait à le faire venir en lui disant qu'avec M'Bappé, Neymar et Messi, il ne manquait plus que lui en ligue 1. Me suis un peu moqué de lui mais si cela tombe je vais rire jaune dans quelques semaines. 

Ribery s'est dit la même chose, vue que le Bayern lui a fermé la porte. Il se dit qu'il pourrait revenir chez les chtis.

(Spéciale dédicace à Adjo?)

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lyonniste a dit :

Avec tous ces gens suçant Messi, j'ai l'impression que sa bite a une saveur vanille.

En tout cas Aulas qui trouvait toujours à redire sur les transferts du PSG en a plein la bouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder deux minutes de présentation de Messi sur YouTube. 

Alors le premier truc que j'ai noté c'est que Canal+ s'est fendue d'une émission spéciale pour cet événement. Bizarre pour une chaîne qui ne voulait plus entendre parler de la Ligue 1. On parie que l'arrivée de Messi va les faire changer d'avis quant à la diffusion des deux matchs d'affiche ? Affligeant.

Le deuxième truc que j'ai relevé, c'est la bêtise des supporters parisiens. Elle est connue mais là on touche le fond. Morceaux choisis dans les commentaires :

- "Messi va éculer l'OM. Ils vont tous finir enceinte. (Il a bien écrit éculer, je n'ai pas fait de faute de frappe)

- "Ici c'est pa... clochard land"

- "6 ballons d'or, même ses couilles elles sont en or"

- "Messi trouve le vaccin contre le covid"

Et la meilleure pour la fin :

- "Tout le monde va supporter le PSG maintenant." 

Bon et bien si on doit tous supporter le PSG, je vais aller me commander mon maillot sur internet du coup et me débarrasser de tous mes effets sang  et or...

Putain le ramassis de débiles...

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi le football est devenu pathétique. Parce qu'il est dirigé par des connards qui ont compris que le supporter (spectateur) lambda était un pigeon avec un QI de cornet de frites. Et ça passe... 

La France est vraiment le clochard du football, et on arrive à bomber le torse parce qu'un état tiers dont l'éthique est plus de critiquable, nous finance le meilleur joueur du monde, qui voulait rester au Barça. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la conférence de presse sur rmc story, je déteste le psg, je suis pas fan (m'en bat les couilles, en étant poli) de Messi. 

Juste dans la conférence Nasser souligne que tous les efforts effectués sont faits pas Que pour Paris mais pour la ligue 1 et tous ces clubs, il est très honnête cet homme quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...