Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Hakimi, ça c’est une grosse recrue. Ça me surprendrait pas de le voir finir la saison avec un double double (10 buts/10 passes décisives). Il est très très fort!

Ça va être compliqué de défendre sa place de latéral droit dans l'équipe type de la ligue 1 cette saison pour Clauss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’état d’esprit d’Hakimi, ses efforts répétés, le fait qu’il aille au bout de toutes ses actions, ça va faire beaucoup de bien à Paris. 
 

Très bonne première mi temps, avec un stade plein, deux équipes techniquement pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en testant tous les streaming je vois que la chaine a le même logo prime video donc je ne sais pas sur quelle chaine je suis. Si ça se trouve, je suis en train de regarder Nice-Reims en intégralité. Au moins, sur bein, ils numérotent leurs chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Bordeaux déjà en réussite avec la Var et avec un bon Costil. Complètement dominés par cette équipe de Clermont.

Clairement, je sent la carotte côté clermontois, je ne le souhaite pas parce qu'ils mériteraient de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

De même, j'allais dire qu'il pourrait déjà être avec un triplé. 

Généralement quand un attaquant marche bien en ligue 2 et qu’il a le profil de Bayo, il y a toujours un doute sur l’adaptation. Pour le coup, j’ai l’impression qu’il va vite, techniquement à l’aise et bien évidemment fort physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...