Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Je dois être le seul à vous lire mais personnellement ils me séduisent sur ce match, je prends vraiment plaisir à les voir jouer et même en étant pas fan de cette équipe, je suis content de les avoir vu renverser ce match car je trouve ça amplement mérité

Je suis sceptique par nature mais c'est le premier match depuis longtemps que je regarde vraiment. Il est vraiment intéressant ce match sur un plan tactique. Bon je comprends pas grand chose mais je commence à avoir des pistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tiger a dit :

Je dois être le seul à vous lire mais personnellement ils me séduisent sur ce match, je prends vraiment plaisir à les voir jouer et même en étant pas fan de cette équipe, je suis content de les avoir vu renverser ce match car je trouve ça amplement mérité

Oui, match très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les supporters de Montpellier ne devaient pas trouver le match agréable. Match suspendu suite projections diverses sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, madjeje a dit :

Un peu de zèle de l’arbitre, non?

Ben non, c'est une honte déjà ce que Rongier s'est pris dans la tête. Ça aurait pu être beaucoup plus grave. APrès 1 an sans stade je ne pensais pas revoir ce genre de choses aussi rapidement. Décidément on n'arrêtera jamais la connerie humaine.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Sans Maignan pour faire des exploits et Galtier, ce n'est plus la même histoire.

C'est une première journée de L1, ça ne veut rien dire.. Un nouveau coach doit mettre sa patte, un mercato encore ouvert qui déstabilise certains,nue  préparation physique ptet pas encore aboutie... Faut pas tirer de conclusions comme ça aussi vite. 

Et puis bon Jardim il peut faire quoi sur les 3 buts? Maignan les prend aussi. Et la compo était quasi la même que l'an dernier donc on peut pas trop incriminer les choix de Gourvennec. 

 

Galtier est champion on en fait un Guardiola mais a Saint Etienne il a longtemps eu des resultats moyens... C'était du même standing que Gourvennec. Faut pas s'enflammer.. Dans ce cas René Girard était un genie, et pourtant depuis le titre de Montpellier il est très vite redescendu de quelques rangs. Est ce que Galtier aurait eu la même réussite que Gourvennec à  Guingamp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Ben non, c'est une honte déjà ce que Rongier s'est pris dans la tête. Ça aurait pu être beaucoup plus grave. APrès 1 an sans stade je ne pensais pas revoir ce genre de choses aussi rapidement. Décidément on n'arrêtera jamais la connerie humaine.

L'avantage du supporter dans un haut parleur, c'est qu'il jette pas de projectiles.

Manque plus qu'à trouver un moyen de le faire payer quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont passera au moins une semaine en leader de L1 après leur tout premier match à ce niveau. Seulement 4 victoires lors de cette journée :

L1.png

Pas de grosses affiches la semaine prochaine mais il y a un Marseille-Bordeaux qui pourrait déjà enfoncer un peu plus les bordelais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Pas de grosses affiches la semaine prochaine mais il y a un Marseille-Bordeaux qui pourrait déjà enfoncer un peu plus les bordelais.

Effectivement, aucune affiche si ce n'est le Lille-Nice et le retour de Galtier à Lille. Duel entre 2 clubs qui ont contre-performé sur la 1ère Journée.

Il y aura aussi un affrontement entre les 2 promus où Clermont aura l'occasion de conforter sa place de leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement une première journée faible. Les supposés gros ont été en dessous de leurs standards, à l’exception de Marseille peut être. 
 

 

après je sais pas chez vous, mais faire un match à 15h à Nice le 8 août, faut être sacrément con. 
J’ai tendance à penser que pour d’autres club comme Bordeaux ou Monaco, il peut y avoir les mêmes soucis

a l’ombre sur une terrasse je transpirais déjà. Salut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Globalement une première journée faible. Les supposés gros ont été en dessous de leurs standards, à l’exception de Marseille peut être. 
 

 

après je sais pas chez vous, mais faire un match à 15h à Nice le 8 août, faut être sacrément con. 
J’ai tendance à penser que pour d’autres club comme Bordeaux ou Monaco, il peut y avoir les mêmes soucis

a l’ombre sur une terrasse je transpirais déjà. Salut 

T'en as de la chance ?

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, robiwan a dit :

T'en as de la chance ?

Pas mieux. Fais tellement chaud chez moi que j'ai chopé la crève. Au mois d'août... une première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affluences de la 1re journée de Ligue 1

Lyon – Brest = 29 018
Strasbourg – Angers = 23 250
Rennes – Lens = 22 567
Saint-Etienne – Lorient = 20 641
Bordeaux – Clermont = 18 748
Nice – Reims = 18 030
Metz – Lille = 16 000
Troyes – PSG = 15 000
Montpellier – Marseille = 13 500
Monaco – Nantes = 7500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, manico a dit :

Ben non, c'est une honte déjà ce que Rongier s'est pris dans la tête. Ça aurait pu être beaucoup plus grave. APrès 1 an sans stade je ne pensais pas revoir ce genre de choses aussi rapidement. Décidément on n'arrêtera jamais la connerie humaine.

Il faut prendre des sanctions plus dures que le simple arrêt temporaire du match : match perdu sur tapis vert 3-0 pour le club dont l'abruti est "supporter" à moins que le club l'identifie et le dénonce. S'il y a récidive, retrait de points. Si l'abruti est identifié, on lui fait payer l'amende infligée au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Les affluences de la 1re journée de Ligue 1

Lyon – Brest = 29 018
Strasbourg – Angers = 23 250
Rennes – Lens = 22 567
Saint-Etienne – Lorient = 20 641
Bordeaux – Clermont = 18 748
Nice – Reims = 18 030
Metz – Lille = 16 000
Troyes – PSG = 15 000
Montpellier – Marseille = 13 500
Monaco – Nantes = 7500

Marseille, Lille et le PSG étaient en déplacement donc à voir en J2, mais du coup Lens pourrait être la 3ème ou 4ème affluence de France... c'est une bonne nouvelle pour le Racing mais pas pour le foot français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...