Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'ai beau me dire qu'il appartient au PSG et que ce n'était qu'un prêt, ça fait chier de ne pas le voir chez nous cette saison, surtout qu'on avait une option d'achat.

Mais en fait que s’est il passé ? Vous aviez une option et paris avait une option de non option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Tiger said:

C'est bien, t'es au même niveau que les footix du parc des princes sur cette réflexion ?

Ah bon, on n'a pas le droit de faire remarquer qu'il est nul à chier sur cet exercice, et qu'il ferait bien de laisser la place?

C'est bien, t'as pas l'air con non plus toi..:35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il a fait un bon match Mbappé pour le coup. 

Oui il a fait un bon match, il a l'air déjà bien en jambes. Et 2 belles offrandes avec la 1ère un peu chanceuse car déviée par le défenseur.

Sinon Ajorque a marqué des 2 côtés ce soir (sauf si son csc est accordé à M'Bappé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Mais en fait que s’est il passé ? Vous aviez une option et paris avait une option de non option?

Prêt avec option d'achat à 6 millions, mais Paris a placé un droit de veto payant dans le contrat au cas où ils souhaiteraient conserver le joueur. Le véto leur a couté 1.5 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Prêt avec option d'achat à 6 millions, mais Paris a placé un droit de veto payant dans le contrat au cas où il souhaitait conserver le joueur. Le véto leur a couté 1.5 millions

1,5m. 
Comment dire 

les clauses de rachat, à la limite d’accord. 
 

mais les clauses de refus d’option d’achat, c’est ridicule. Si le joueur est mauvais, il repart à paris. Si il est bon, il repart à paris. Et si il est moyen, le club ne fera probablement pas l’effort

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tiger a dit :

Lille à hésité entre Gourvennec et Vieira, ils ont le nez creux ?

Mais, le pire pour eux, je pense, c'est qu'ils vont passer de Gourvennec (qu'ils vont virer) à Vieira et la il va y avoir du suicide à Lille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de Lille, hormis les jeunes qui ne jouent jamais, je viens de voir que c'est 5 francais seulement Lihadji, Ikone, Bamba, André et Pied. Pas évident pour se comprendre dans les vestiaires et à l'entraînement... même si certains doivent être francophones.

Et puis quand tu as perdu des cadres comme Maignan ou Soumare, tu es en droit de t'inquièter sur ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tobollik said:

L'effectif de Lille, hormis les jeunes qui ne jouent jamais, je viens de voir que c'est 5 francais seulement Lihadji, Ikone, Bamba, André et Pied. Pas évident pour se comprendre dans les vestiaires et à l'entraînement... même si certains doivent être francophones.

Et puis quand tu as perdu des cadres comme Maignan ou Soumare, tu es en droit de t'inquièter sur ce début de saison.

Je me faisais la même réflexion il y a qques jours avec le PSG..Dans les 16-20 joueurs de base, tu en as 4-5 qui parlent français en langue maternelle, faut espérer que les plus anciens ont fait l'effort pour se débrouiller un minimum ( ce n'est pas toujours le cas..Di Maria, 6 ans au PSG, ne parle pas français...), parce que là, les Donnarumma, Ramos, Hakimi, Wijnaldum, Messi...c'est 0 mot de français et titulaires..

Neymar, je ne crois pas qu'il parle français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Prêt avec option d'achat à 6 millions, mais Paris a placé un droit de veto payant dans le contrat au cas où ils souhaiteraient conserver le joueur. Le véto leur a couté 1.5 millions

Il faut m'expliquer si Paris décide de le vendre finalement, 10M€ ou plus peu importe, et qu' il trouve un club acheteur, qu'en est-il de Lens si il était intéressé et avait les moyen ? Il devrait débourser 10 au lieu des 6 initial ? N'y a t-il pas un vice d'option d'achat dans cette façon de faire ? Lens pourrait-il encore faire partie des prétendant ? 

Je ne veux pas parler de Kalimuendo en particulier, mais surtout du fonctionnement du prêt avec option d'achat de manière générale 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça nous couterait "seulement" 8.5M€.

Ce droit de rachat ne me dérange pas plus que ça..c'est de l'argent facile..

De toute façon, même sans ce droit de véto, est ce que Kali aurait signé si le PSG lui avait dit "mais non, reviens, tu auras ta place.."??

Je ne pense pas..pour moi, c'est 1.5M€ gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ethan a dit :

Je me faisais la même réflexion il y a qques jours avec le PSG..Dans les 16-20 joueurs de base, tu en as 4-5 qui parlent français en langue maternelle, faut espérer que les plus anciens ont fait l'effort pour se débrouiller un minimum ( ce n'est pas toujours le cas..Di Maria, 6 ans au PSG, ne parle pas français...), parce que là, les Donnarumma, Ramos, Hakimi, Wijnaldum, Messi...c'est 0 mot de français et titulaires..

Neymar, je ne crois pas qu'il parle français..

A mon avis la langue du vestiaire c'est l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...