Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lyonniste a dit :

Je suis enthousiaste, je sais qu'Aulas ne vendra pas à n'importe qui.

A égalité de moyens, je préfère Red Bull. Ils ont fait du bon travail avec le RB Leipzig.

Dans ce cas fini l'Olympique Lyonnais, et bienvenue au RBL (Red Bull Lyon ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Dans ce cas fini l'Olympique Lyonnais, et bienvenue au RBL (Red Bull Lyon ?).

Red bull a Lens, sa a été sortie une paire de fois, et sa ne s'est jamais fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Y’a pas un boycott pour le pass?

je sais que beaucoup de groupes de supporters boycottent le début du championnat 

Oui mais a Lille ils avaient anticipe : cela fait un demi siecle qu'ils boycottent ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Je l’avais dit en avant saison mais pour moi le Losc fera pas mieux qu’un top 8. Trop d’éléments qui me font penser que ça sent la fin de cycle. 

J'avais dit pareil, le départ de Maignan leur fait très mal; celui à venir de Renato Sanches sera une grosse perte aussi, il y a aussi les départs de Soumaré, Soumaoro et Araujo. Et peut-être encore plus. Ils vont encore faire mal au coef UEFA français en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Je l’avais dit en avant saison mais pour moi le Losc fera pas mieux qu’un top 8. Trop d’éléments qui me font penser que ça sent la fin de cycle. 

Le problème c'est qu'on va encore arriver plein d'espoir au moment des derbys en se disant que cette année il y a peut être moyen et on va revivre de nouvelles désillusions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

J'avais dit pareil, le départ de Maignan leur fait très mal; celui à venir de Renato Sanches sera une grosse perte aussi, il y a aussi les départs de Soumaré, Soumaoro et Araujo. Et peut-être encore plus. Ils vont encore faire mal au coef UEFA français en Coupe d'Europe.

On sent que quand tu le dis, tu te délectes dans le même temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...