tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 En Décembre, Lens perd 4 pts à la 90/91 minutes de jeu. En Janvier, Lens se qualifie contre Lille à la 95, et prend 6 points en championnat dans les dernières minutes. Tagota a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Sur les 4 semaines a venir, on va recevoir 4 fois pour 1 seul deplacement. Sachant que nous sommes bien meilleurs a domicile, c'est le moment pour faire un grand coup et etre dans la course a l'Europe pour le dernier tiers du championnat. Le programme: Lens-Marseille le samedi 22 janvier a 21.00, Lens-Monaco {Cdf) le dimanche 30 janvier a 21.00, Lorient-Lens le dimanche 6 fevrier a 13.00, Lens-Bordeaux le weekend du 13 fevrier, Lens-Lyon le weekend du 20 fevrier. Modifié le 16 janvier 2022 par RCL Warszawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 30 minutes, RCL Warszawa a dit : Sur les 4 semaines a venir, on va recevoir 4 fois pour 1 seul deplacement. Sachant que nous sommes bien meilleurs a domicile, c'est le moment pour faire un grand coup et etre dans la course a l'Europe pour le dernier tiers du championnat. Le programme: Lens-Marseille le samedi 22 janvier a 21.00, Lens-Monaco {Cdf) le dimanche 30 janvier a 21.00, Lorient-Lens le dimanche 6 fevrier a 13.00, Lens-Bordeaux le weekend du 13 fevrier, Lens-Lyon le weekend du 20 fevrier. Ouais, OK pour un grand coup mais Marseille, Monaco et Lyon à jouer !! y0ru a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Hypofrites a dit : Ouais, OK pour un grand coup mais Marseille, Monaco et Lyon à jouer !! J'ai l'impression que nos joueurs se donnent plus contre les grosses equipes (matchs aller contre Marseille, Monaco, Lyon, Psg...), donc cela ne m'inquiete pas outre mesure. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour à tous, Juste envie de pousser une petite gueulante : le match "autorisé" aux abonnés Xercès sera celui de coupe de France contre Monaco. Chouette, on a le droit d'aller payer 25 euros pour enfin avoir notre tour en tribune !!!! Non mais c'est une blague ! Jusqu'à présent, y'a que moi que ça fait réagir... manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, alien a dit : Bonjour à tous, Juste envie de pousser une petite gueulante : le match "autorisé" aux abonnés Xercès sera celui de coupe de France contre Monaco. Chouette, on a le droit d'aller payer 25 euros pour enfin avoir notre tour en tribune !!!! Non mais c'est une blague ! Jusqu'à présent, y'a que moi que ça fait réagir... Idem pour la Trannin niveau 1 (je suis directement concerné d'ailleurs). Je suis entièrement d'accord avec toi. Normalement, ça aurait dû être le match de Marseille. Pendant que la Trannin 1 et la Xercès n'auront assisté à aucun match les abonnés des assos de supps de la Marek auront eu droit d'aller en voir 2, ce qui est totalement injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 à ce moment-là, il fallait faire Lens Monaco gratuit, comme pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 D'accord avec vous, la rotation ne devrait s'effectuer qu'en championnat. Payer pour voir son équipe en coupe et ne pas pouvoir la voir en championnat, c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Clauss dans l’équipe type de la semaine. Ils l’aiment bien du côté de L’Equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Vu que leurs journalistes ne regardent pas les matchs ils se fient à sa 9ème passe décisive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Modifié le 17 janvier 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 D’ailleurs pourquoi Ganago n’est même pas sur la feuille de match avec le Cameroun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs pourquoi Ganago n’est même pas sur la feuille de match avec le Cameroun ? Je me suis posé la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : D’ailleurs pourquoi Ganago n’est même pas sur la feuille de match avec le Cameroun ? il passe sa visite médicale à Newcattle Hypofrites, RCL Warszawa, RiDeR et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 16 heures, manico a dit : Autant je pensais pas possible un départ cet hiver sauf offre de taré (+de 40M) mais vu le discours de sotoca je ne suis pas trop rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 9 minutes, lensmust a dit : Autant je pensais pas possible un départ cet hiver sauf offre de taré (+de 40M) mais vu le discours de sotoca je ne suis pas trop rassuré Pour moi, si Lens reçoit une offre de 40 millions, c’est logique d’accepter. Bon sportivement, on mettrait probablement fin à tout espoir d’être dans le top 5/6 mais rien ne dit qu’avec Fofana, on finira top 5/6 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Je pense vraiment qu'il finira la saison chez nous. Sauf offre totalement dingue et même là, je suis sûr que notre direction négociera le fait de le garder jusqu'en fin de saison. Même lui je suis persuadé qu'il veut emmener le club le plus haut possible cette saison. On sent que c'est un mec qui triche pas. J'arrive toujours pas à penser qu'on ait réussi à choper ce joueur là pour 10 millions. Vu le marché actuel, c'est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 C'est Udinese qui a pris une énorme carotte en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Aïe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : Aïe !!! Si mauvaise que ça? J'ai l'impression que l'arbitrage a été plus bon sur nos derniers matchs. Espérons que ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Si mauvaise que ça? J'ai l'impression que l'arbitrage a été plus bon sur nos derniers matchs. Espérons que ça continue. Oui. Rien que dernièrement: rouge direct honteux pour le niçois Schneiderlin à Brest au bout de 20mn, arbitrage des plus mauvais en défaveur de Rennes lors de Rennes-Lille (défaite des bretons) et nous concernant le 1er but nantais accordé alors que le ballon est dévié de la main par Kolo Muani qui changera tout au final (défaite 3-2 avec le but vainqueur à la 90ème et alors qu'on menait 0-2 à la pause)+1 carton injustifié pour Medina sur ce match qui lui coûtera une suspension... Modifié le 18 janvier 2022 par manico tibocm1 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Perso c'est pas l'arbitre que je redoute le plus Frappart, il y a certains homme qui arbitre moins bien qu'elle en L1, les Watellier, Millot, Pignard, Brisard ... Lojuha, dede62137 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 1 heure, manico a dit : Oui. Rien que dernièrement: rouge direct honteux pour le niçois Schneiderlin à Brest au bout de 20mn, arbitrage des plus mauvais en défaveur de Rennes lors de Rennes-Lille (défaite des bretons) et nous concernant le 1er but nantais accordé alors que le ballon est dévié de la main par Kolo Muani qui changera tout au final (défaite 3-2 avec le but vainqueur à la 90ème et alors qu'on menait 0-2 à la pause)+1 carton injustifié pour Medina sur ce match qui lui coûtera une suspension... Ce genre de liste tu peux le faire avec à peu près tout les arbitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 12 minutes, dede62137 a dit : Ce genre de liste tu peux le faire avec à peu près tout les arbitres Du coup c'est la norme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 40 minutes, dede62137 a dit : Ce genre de liste tu peux le faire avec à peu près tout les arbitres Le rouge direct qu'elle sort à Schneiderlin après 20 minutes de jeu pour ne parler que de ça, je ne pense pas que la majorité des arbitres français le sorte, aussi mauvais soient-ils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés