jerem971 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) il y a 3 minutes, ethan a dit : entre la prestation catastrophique, le manque d'envie et les rentrées directes au vestiaire, il n'y a que moi qui se demande ce qu'il s'est passé dans le groupe cette semaine? le derby à fait mal. J'ai peur qu'on s'en remette pas Modifié le 16 mai 2021 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Très belle saison malgré tout. Merci à ce groupe et au coach quoiqu'il arrive. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Just now, robiwan said: J'en parlais justement là page d'avant ah, pas vu, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : 3-0 MATCH HONTEUX..INADMISSIBLE.. Tu peux pas allu laver ton slip ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Beaucoup trop de suffisance de certains joueurs. J'ai l'impression qu'ils se sont pointés en se disant que ce sera facile. Terminer le championnat pas 4 défaites, c'est triste mais ça nous remet à notre place. Modifié le 16 mai 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Marseille 3 à 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Ça sent les 4 défaites de suite pour finir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, lens76 a dit : Oui clairement y'a un truc là... J'ai comme l'impression que les divas ont besoin de se prendre un coup de pied au cul la. 2-1 3-0 3=0 ils en faut encore des coup de pied au cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Ils ont fait le job eux au moins J’te parle de troyes lens lorsqu’on perd la ligue des champions? Moooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Et pendant ce temps là petit penalty sympa pour Marseille pour une enieme victoire dans les arrêts de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Fin de saison en eau de boudin, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 à l’instant, robiwan a dit : 2-1 3-0 3=0 ils en faut encore des coup de pied au cul ? Bon après avec les faits de jeu de Lille les joueurs ont pensé que ct normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Le pire c'est que l'Europe j'en veux pas a tout prix mais devant un match comme ça ou tu reconnais pas ton équipe ça donne les boules ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 1 minute ago, lensois34 said: on gagnera jamais rien dans ce club.des que ca compte,on se casse la gueule. On finira 7 eme. Monaco va nous défoncés. fais nous de l'air, et va en "supporter" un autre.. En plus, ça va remonter le QI moyen du forum, c'est tout bénéf Hypofrites, nicky78 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : on gagnera jamais rien dans ce club.des que ca compte,on se casse la gueule. On finira 7 eme. Monaco va nous défoncés. Mais c'est tes parents qui auraient dû te défoncer ?? t un fake c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, vince a dit : J’te parle de troyes lens lorsqu’on perd la ligue des champions? Ah désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 On s'est trompé de match comme face à Lille. Bordeaux s'est défoncé. Nous on a joué comme des seigneurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Dommageable mais on a vraiment été trop en dessous sur ce match. Malheureusement, ça sent la place du con même si on reste devant Rennes. Vraiment hyper déçu de tout, ce soir. Le coaching, le niveau des joueurs, le comportement des joueurs..Absolument rien de positif. Tout le monde a été nullissime. Je me demande encore comment on peut mettre Banza à la place de Kalimuendo d’entrée. Bastion, karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 Première fois de la saison où l'on perd 3 matchs de suite et première fois où l'on ne marque pas sur 2 maths de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : J’te parle de troyes lens lorsqu’on perd la ligue des champions? Ce match m'a fait penser à ça aussi, typique Lens Même si c'était pire car on avait raté la LDC contre Troyes qui était 20e et déjà relégué + les débordements des supporters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Et Cahu qui cherche les embrouilles dans le couloir. On finit bien. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Je vois que 2 possibles raisons à cette débâcle vu le contenu de ce soir : - Soit on est incapables de relever le défi dès qu'il y a de la pression ou de l'enjeu (cf matches de Lille) - Soit il s'est passé quelque chose cette semaine. Etrange les sorties direct au vestiaire ce soir... Sans occulter le beau match de Bordeaux qui a bien maitrisé son sujet, bravo à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 On va battre Monaco, et on finira 6 ème. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Comment ne pas évoquer un sabotage collectif ? Depuis Nîmes, on prend des rouges, on fait des erreurs monumentales, on fait tout pour ne pas être européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Tant mieux pour Marseille on a rien a faire en coupe deurope. J'espère que rennes sera 6 eme. T'es vraiment une petite merde masochiste ? Mauvaise soirée sinon. Kakuta est hyper inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés