Jump to content

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

• Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/16/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

• Replies 539
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour á vous peuple de foot ! Je viens de lire l'entièreté de vos messages et votre côté optimiste sur ce match, et  je  trouve que vous avez .... raison. Vous allez affronter une équipe c

J'avais dit et répété qu'avant ves 4 derniers matchs il faudrait avoir un gros matelas d'avance. Et ce n'est donc pas une surprise, même avec un OM et un Rennes loin d'être brillants.  Dans les m

Posted Images

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Moi j’ai mis Jean... par défaut.

Gradit je suis d’habitude d’accord car il est très régulier mais ce soir j’ai pas aimé (comme le reste de l’équipe d’ailleurs). Il a raté énormément de passe et est aux fraises sur les 2 derniers buts

Moi aussi, j'ai trouvé Jean bon.

il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Finalement il faudra dégager pas mal de joueurs cet été.

Toi tu es le vainqueur, on te voit que lorsque Lens perd sur le terrain sur matusiwa sur grbic tu es plus qu'un nuisibles t'es un cancer 🙄

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En fait, on va vraiment être l’arbitre ...

On va offrir le titre à Monaco sur la dernière journée 😂 😂 

Je me disais la même chose, car Angers et moulin vont pas se quitter sur une défaite. 

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Toi tu es le vainqueur, on te voit que lorsque Lens perd sur le terrain sur matusiwa sur grbic tu es plus qu'un nuisibles t'es un cancer 🙄

Ne pas lui répondre... je sais c est dur mais c'est ce qu'il cherche donc ..

Je suis content pour bordeaux

je vois pas pourquoi on serait énervés , frustrés ça me parait plus juste. La saison reste et restera superbe c’est acté. 
maintenant on a la fin de saison qu’on nous promettait. Bordeaux c’était aussi le pire moment pour les rencontrer, bref. 
La probabilité d’exploit s’amincit, ça va être super dur pour le coup de battre Monaco, mais laissons nous surprendre:) 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bon, Franck Haise n'a pas l'air plus énervé que ça.

Euh il y croit pas lui même... il fait le job ..mais monaco est à la lutte avec Lyon.. et on les a dominé à l aller ...ils auront pas oublié mais ça va être un beau dernier match ...

J’espère voir Sotoca, Cahuzac et Haidara dimanche prochain.

Pas les meilleurs joueurs de football du monde, mais dans l’attitude et l’envie ce sont des joueurs bien plus qu’importants.

Nos talents sont malheureusement très friables mentalement à l’image de Kakuta et Bade, qui font des non matchs dès que ça se « corse » un peu.

Si on m'avait dit en début de saison que je serais dégouté au soir de la J37, j'aurais probablement cru qu'on serait dans la position de Nîmes ce soir. On pourra toujours dire que l'objectif de base est acquis depuis longtemps et que la saison est réussie, mais à partir du moment où tu te donnes d'autres objectifs et que tu échoues, ça fait toujours mal. Les joueurs vont peut-être partir en vacances la tête basse et ça ne devrait pas se passer comme ça car ils ont réalisé une saison exceptionnelle, ça fait chier.

à l’instant, karldu91 a dit :

J’espère voir Sotoca, Cahuzac et Haidara dimanche prochain.

Pas les meilleurs joueurs de football du monde, mais dans l’attitude et l’envie ce sont des joueurs bien plus qu’importants.

Nos talents sont malheureusement très friables mentalement à l’image de Kakuta et Bade, qui font des non matchs dès que ça se « corse » un peu.

Un peu plus compréhensible pour Medina et Bade que pour Kakuta. Mais ceci dit, pour Kakuta ce n’est pas une surprise. Il est mauvais depuis désormais plusieurs mois. Perso, vu les premières rumeurs et si on doit remplir les caisses, Medina, Michelin et Kakuta vont être vendus direct. 

à l’instant, lensois34 a dit :

Qu'on mette pereira,farinez, jean,cahu.traore contre monaco.

Quitte à perdre autant faire jouer ceux qui ont peu jouer.

Tu es un ventriloque ? Tu dois avoir un don mais je trouve pas. 

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Putain, heureusement que tu n’étais pas le coach personnel de David, avant son combat contre Goliath toi ..

Ou à la place d’aimé Jacquet en 98..

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Au pire on peut déclarer forfait aussi, comme ça les joueurs sont en vacances dès demain.... qu'est-ce qu'il faut pas lire🙄

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Si on m'avait dit en début de saison que je serais dégouté au soir de la J37, j'aurais probablement cru qu'on serait dans la position de Nîmes ce soir. On pourra toujours dire que l'objectif de base est acquis depuis longtemps et que la saison est réussie, mais à partir du moment où tu te donnes d'autres objectifs et que tu échoues, ça fait toujours mal. Les joueurs vont peut-être partir en vacances la tête basse et ça ne devrait pas se passer comme ça car ils ont réalisé une saison exceptionnelle, ça fait chier.

Je suis d'accord mais enchaîner Paris et Lille sa a dû user les esprits. 

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu plus compréhensible pour Medina et Bade que pour Kakuta. Mais ceci dit, pour Kakuta ce n’est pas une surprise. Il est mauvais depuis désormais plusieurs mois. Perso, vu les premières rumeurs et si on doit remplir les caisses, Medina, Michelin et Kakuta vont être vendus direct. 

On verra les montants aussi et qui est vraiment intéressé , car les rumeurs..

Moi perso, si les montants sont bons, 25 pour Bade, je le laisse partir tous les jours. Plus la saison avance, moins je trouve bon, et encore moins dans l’attitude générale.

Il a un super potentiel, et il règlera son côté trop facile, mais il sera déjà plus à Lens à ce moment là. Alors tant qu’à faire, je préfère prendre maintenant et le remplacer par un mec moins bon intrinsèquement, mais plus régulier et sérieux. Dans l’immédiat, pas sûr qu’on y perde sportivement (en potentiel oui, mais sportivement pas forcément)

Edited by karldu91
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On verra les montants aussi et qui est vraiment intéressé , car les rumeurs..

Moi perso, si les montants sont bons, 25 pour Bade, je le laisse partir tous les jours. Plus la saison avance, moins je trouve bon, et encore moins dans l’attitude générale.

Il a un super potentiel, et il règlera son côté trop facile, mais il sera déjà plus à Lens. Alors tant qu’à faire, je préfère prendre maintenant et le remplacer par un mec moins bon intrinsèquement, mais plus régulier et sérieux. Dans l’immédiat, pas sûr qu’on y perde sportivement (en potentiel oui, mais sportivement pas forcément)

Par contre prolongé Gradit qui est notre meilleur défenseur. 

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Putain, heureusement que tu n’étais pas le coach personnel de David, avant son combat contre Goliath toi ..

Ou à la place d’aimé Jacquet en 98..

Le gars pleure et critique à outrance l'équipe parce qu'elle risque de ne pas être européenne alors qu'il la mettait directement en L2 en début de saison avec un recrutement pourri, Ganago préféré à Grbic, pas recruté N'Doram ni Matusiwa et j'en passe.

Là il veut vendre tout le monde alors qu'on est 6ème de L1 et qu'en tant que promu on a passé toute la saison dans le premier 1/3 du classement. Ça en dit long sur sa crédibilité.