Jump to content

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

• Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/16/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, manico a dit :

L'Europe passera donc obligatoirement par une victoire face à Monaco (en espérant bien sûr que Rennes n'égalise pas à Louis II).

je nous vois pas gagner contre Monaco. On y est plus. On s'est vu trop beau et on va tout perdre:diablo:

Posted
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’entrée catastrophique de Traoré lol. 

+1 mais bon le gars est à court de rythme total donc je voie même pas pourquoi Haise le met sur le terrain alors que bourra était pas le pire joueur sur le terrain ce soir. 

Posted

Le pire c'est que Marseille s'est fait égaliser, on ne mérite rien avec des matchs pareils, bravo à Bordeaux, imaginez que si ça en reste là, on a une finale la semaine et on pourrait finir 5ème.

Posted

Allez rideau. Il y avait tout pour réussir ce soir comme dab... Quand on voit kakuta et Medina partir au vestiaire directement comme ça, on se demande si le groupe est pas entrain d'imploser

Posted

C'est dommage car cela ne valide pas notre excellente saison même si le maintien était l'objectif, ne l'oublions pas !

Perso je ne suis pas du genre à  tout remettre en cause. Finissons la saison et continuons à construire.