Aller au contenu

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

    • Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/16/21 à 19:00

Messages recommandés

Je nous vois pas forcément forcément foirer contre Monaco, qui sera archi favori, et ça peut nous permettre de retrouver notre jeu. En même temps, même si on ne l'a pas vu avant cette fin de saison, on a un groupe en construction et qui n'a pas d'expérience, donc ne pas jouer l'Europe peut nous simplifier la saison prochaine, qui sera certainement moins belle que celle qu'on vient de vivre. Bref, je n'aurai pas dit ça il y a 2 semaines, mais ça  ne serait pas plus mal de ne pas y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier match je m'attends à voir Fortes d'entrée à la place de Medina. Je pense que c'est fort probable. J'ai bien aimé l'interview de Jean en fin de match, lui mériterait d'être aligné d'entrée face à son ancien club d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à niveau sur toutes les lignes, pas d'engagement, nos meilleurs joueurs habituels en deçà de leur niveau (pire clauss qui donne un péno). On craque en cette fin de saison c'est dommage. 

Quelque part on redeviens un promu qui paye cash chaque erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comment ne pas évoquer un sabotage collectif ? Depuis Nîmes, on prend des rouges, on fait des erreurs monumentales, on fait tout pour ne pas être européens. 

Je pense qu'on y a tous pensé mais je n'arrive pas à y croire vu que les mecs ne parlent plus que d'Europe. Si c'était le cas ilsinsisterait sur le faite que la saison est déjà réussi peut importe le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comment ne pas évoquer un sabotage collectif ? Depuis Nîmes, on prend des rouges, on fait des erreurs monumentales, on fait tout pour ne pas être européens. 

On est promu avec des joueurs qui découvrent le très haut niveau, on a le principal, par contre si en juillet août on reprend autant de branlée, la sa fera réfléchir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw! Mais Waw!

Que ça va vite le football...

Nos joueurs ont complètement « bloqué » aujourd’hui.

Le match semblait facile pendant 30 min, face à une équipe plus qu’en difficulté et tout est parti en l’air.

Au delà du match catastrophique de presque tout le monde, l’attitude a été à chier.

Kakuta, en plus d’être catastrophique depuis 3 mois et particulièrement ce soir qui passe son match à gueuler sur ses partenaires alors que c’était un gouffre à ballon. Il a tout raté. Très loin de ce qu’on attend d’un leader. Je comprends pas comment il peut commencer un match actuellement! Mettons Jean qui lui a envie de jouer.

Clauss a fait un match catastrophique, lui qui nous a longtemps tiré vers le haut.

Doucoure, Fofana en dedans.

Bade, c’est lui que j’aurais sorti plutôt que médina, fébrile.

Bref, quand tes leaders techniques ratent tout, c’est compliqué.

Dommage de finir comme ça, même si la saison reste belle. Mais c’est humain, ça laisse un goût amer, car je nous vois pas aller gagner contre Monaco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kikov a dit :

Je nous vois pas forcément forcément foirer contre Monaco, qui sera archi favori, et ça peut nous permettre de retrouver notre jeu. En même temps, même si on ne l'a pas vu avant cette fin de saison, on a un groupe en construction et qui n'a pas d'expérience, donc ne pas jouer l'Europe peut nous simplifier la saison prochaine, qui sera certainement moins belle que celle qu'on vient de vivre. Bref, je n'aurai pas dit ça il y a 2 semaines, mais ça  ne serait pas plus mal de ne pas y aller

Oui l'équipe s'est vue trop belle que ce qu'elle n'est. C'est humain. J'ai l'impression que l'équipe a joué avec le frein à main. Trop de pression peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, lensois34 said:

Le titre en 2002, la non montée en ligue 2 a la 38 ème. Match barrage contre Dijon.

Toutes les finales perdu sauf une.

On se sait pas gagné dans ce club. C'est fou.

le titre en 1998?

 

Tire pas trop sur ta nouille, ça fait pas mal de mois que tu te retiens, faut bien l'assouplir avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des touristes pleins de suffisance. Ça jouait la possession de la baballe à 2 à l'heure comme à l'époque de Casanova. Contre Monaco, il faudra des guerriers qui en veulent. Je veux voir Ganago-Kalimuendo devant avec un meneur qui accélère le jeu. Ce soir, Kakuta le ralentissait. Clauss a l'air cramé, il ne déborde plus comme avant. Il en a, peut-être, certains qui ont déjà la tête ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kikov a dit :

Je nous vois pas forcément forcément foirer contre Monaco, qui sera archi favori, et ça peut nous permettre de retrouver notre jeu. En même temps, même si on ne l'a pas vu avant cette fin de saison, on a un groupe en construction et qui n'a pas d'expérience, donc ne pas jouer l'Europe peut nous simplifier la saison prochaine, qui sera certainement moins belle que celle qu'on vient de vivre. Bref, je n'aurai pas dit ça il y a 2 semaines, mais ça  ne serait pas plus mal de ne pas y aller

On a joué en claquette ce soir, faut pas croire qu'on ira battre Monaco qui va jouer pour une 3eme place alors qu'on vient de prendre 3 branlés d'affilés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Je pense qu'on y a tous pensé mais je n'arrive pas à y croire vu que les mecs ne parlent plus que d'Europe. Si c'était le cas ilsinsisterait sur le faite que la saison est déjà réussi peut importe le score.

dans la compétition de haut niveau on appel ça la peur de gagner.

Les mecs chient dans leur froc et au final tu te tapes la place du con (c'est l'histoire lensoise, c'est dans l'ADN du club).

On y est. On est pas calibré pour jouer une saison comme ça, pas calibré pour jouer l'Europe.

C'est triste mais c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Sur le dernier match je m'attends à voir Fortes d'entrée à la place de Medina. Je pense que c'est fort probable. J'ai bien aimé l'interview de Jean en fin de match, lui mériterait d'être aligné d'entrée face à son ancien club d'ailleurs.

C’est plus à la place de Bade que j’aimerais le voir la. Entre les relances face à Lille et la, pris dans le duel à chaque attaque bordelaise, plus l’attitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois pas battre monaco malheureusement, ils sont bien plus costauds qu'en début de saison et nous avons perdu notre grinta.

J'ai bien peur que l'on ne voit pas la couleur de l'europe, parce que Rennes affronte un club qui est officiellement relégué depuis ce soir.

Malgré tout, faut pas cracher dans la soupe, qui aurait misé sur une telle saison après être monté sur le fil en ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, robiwan a dit :

On a joué en claquette ce soir, faut pas croire qu'on ira battre Monaco qui va jouer pour une 3eme place alors qu'on vient de prendre 3 branlés d'affilés. 

Non. Mais Bordeaux a mis beaucoup d'engagement dans chaque duel. On aurait du jouer ce match comme un match pour le maintien. Là on dirait que cette histoire de coupe d'Europe, ça leur fait tourner les têtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

On est promu avec des joueurs qui découvrent le très haut niveau, on a le principal, par contre si en juillet août on reprend autant de branlée, la sa fera réfléchir ? 

Depuis Nîmes, 2 rouges, 2 penos, une boulette, un gardien qui en prend 2 facilement à sa portée. Difficile de faire pire. Certes, tu joues Paris, Lille, et une équipe qui devait absolument gagner mais ça commence fortement a ressembler à du Lens des années 2000. Les fins de saisons, ça a jamais été notre fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...