Aller au contenu

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

    • Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/16/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Depuis Nîmes, 2 rouges, 2 penos, une boulette, un gardien qui en prend 2 facilement à sa portée. Difficile de faire pire. Certes, tu joues Paris, Lille, et une équipe qui devait absolument gagner mais ça commence fortement a ressembler à du Lens des années 2000. Les fins de saisons, ça a jamais été notre fort.

Ce soir, vu le rythme "imposé" par l'équipe, c'était le Lens de Casanova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Il faudra battre monaco autant dire que c'est mort. Si on avait un nul.ce soir,on pouvait accroché un nul.

Notre seul espoir,monaco va jouer mercredi la finale de la coupe de france.

 

Si rennes gagne le we prochain, même avec 2 nuls on serait 7eme... 

Il fallait gagner aujourd’hui pour plier ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Oui et puis autant face à Lille il y avait l'excuse de l'arbitrage, là y'en a aucune. Bordeaux s'est defonsé comme jamais sur le terrain. 

Donc juste bravo à Bordeaux je préfère leur donner des points à eux qu'à Lille..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait une sale ambiance dans l'équipe je trouve.

Les joueurs se gueulaient dessus à longueur de temps au lieu de sencourager, ça part aux vestiaires...

La prise de tête dans le couloir à la fin du match résume un peu cette tension constante ce soir, et pourtant c'était cahu qui a pas joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jerome59 a dit :

Oui je pense que c est fini pour l Europe bonne nuit à tous

Rien n’est jamais sûr dans le foot. 
Rennes peut aussi perdre la semaine pro après tout. On pensait pas perdre aujourd’hui non plus.

Mais bon, peu de chance quand même. On verra bien. Ce sera « passionnant » en tout cas.

Jespere juste ne pas revoir la même attitude des lensois. Franchement plus que la défaite, ils m’ont un peu dégoûté ce soir à faire les divas alors qu’ils font pas les efforts et qu’ils sont pas bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zedweb74 a dit :

Yavait une sale ambiance dans l'équipe je trouve.

Les joueurs se gueulaient dessus à longueur de temps au lieu de sencourager, ça part aux vestiaires...

La prise de tête dans le couloir à la fin du match résume un peu cette tension constante ce soir, et pourtant c'était cahu qui a pas joué...

Oui j'ai vu ça aussi. Je me demande quand même si Lens s'attendait à cette opposition. Bordeaux n'a rien lâché. Est ce que Haize saura remotiver l'équipe ou gueuler un bon coup. J'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jerem971 a dit :

dans la compétition de haut niveau on appel ça la peur de gagner.

Les mecs chient dans leur froc et au final tu te tapes la place du con (c'est l'histoire lensoise, c'est dans l'ADN du club).

On y est. On est pas calibré pour jouer une saison comme ça, pas calibré pour jouer l'Europe.

C'est triste mais c'est comme ca.

On est pas calibré cette saison effectivement, c'était pas prévu que la saison soit si belle, mais ça nous permettra de réaliser qu'on peux s'autoriser à être ambitieux la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a clairement été solide et a su faire le dos rond quand il le fallait, même si dans l'ensemble, on est pas loin du non match de notre équipe qui n'était pas du tout inspiré, le genre de match qui peut finir à 3h du matin sans qu'on en mette une au fond. C'est clairement frustrant.

Après "place du con" ou pas, la saison restera belle même si les 4 derniers matchs tant redoutés au début de saison pour la course au maintien laisseront place à l'amertume en cas de 7eme place.

Il reste une cartouche,  l'ultime match, même si ça va être compliqué car Monaco part favori, je pense pas que l'équipe ne peut faire pire qu'aujourd'hui, et Monaco ne fermera pas le jeu vu qu'eux aussi ont quelque chose à aller chercher donc ça sera très intéressant à suivre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Haidara Sotoca comme quoi bien plus indispensable qu'on ne le pense. 

Souvent critiqué Haidara et je le trouve toujours limité mais alors le reste des latéraux, c'est juste une blague. Aucun n'a le niveau ligue 1. Vite une recrue.

Sotoca, en même temps quelle idée de mettre Banza titulaire quand ton meilleur attaquant s'appelle Kalimuendo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Rien n’est jamais sûr dans le foot. 
Rennes peut aussi perdre la semaine pro après tout. On pensait pas perdre aujourd’hui non plus.

Mais bon, peu de chance quand même. On verra bien. Ce sera « passionnant » en tout cas.

Jespere juste ne pas revoir la même attitude des lensois. Franchement plus que la défaite, ils m’ont un peu dégoûté ce soir à faire les divas alors qu’ils font pas les efforts et qu’ils sont pas bons.

J espère me tromper mais il y a sale ambiance ce soir ds l equipe et pour battre monaco faudra être solidaire... je sais pas ce qui s'est passé cette semaine.. peut être des décisions ont été prises pour l année prochaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois sur le sondage de ce topic 28 personnes voyaient Lens gagner 1 seul perdre, moi j'avais mis nul sans but. 

On redescend sur terre sa fait mal mais il n'y a rien d'illogique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jerome59 a dit :

J espère me tromper mais il y a sale ambiance ce soir ds l equipe et pour battre monaco faudra être solidaire... je sais pas ce qui s'est passé cette semaine.. peut être des décisions ont été prises pour l année prochaine... 

Sale ambiance ou frustration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas leur jeter la pierre parce qu'ils nous ont fait, réellement, plaisir sur les 3/4 des matchs cette saison, mais, il faut bien le reconnaître, ce soir ils ont été nuls à ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre frustration légitime sur ce match ne doit pas nous faire oublier que notre objectif initial est le maintien et qu'il y a encore 4 clubs à se battre pour le leur.

Notre prochain adversaire est un gros morceau mais une fois encore on a notre destin en main. Rennes qui est le favori logique à la 6ème place désormais sera néanmoins dépendant de notre résultat. A nous de jouer à fond, de montrer le visage qu'on a montré tout au long de la saison et non celui de ce soir et on verra ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...