RCL Warszawa Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 39 minutes, bibietbubu a dit : J'avoue. Parce que je ne ne supporte pas que sous prétexte qu'on aime une équipe, on manque d'objectivité. On peut débattre du 2ème jaune. Pas qu'il y ait faute sur le coude. Pas sur l'impartialité de Turpin, c'est trop facile Impartialite et Turpin dans la meme phrase ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Vous êtes durs avec leca, prenez vous en a Kakuta, ok, bade à la rigueur mais pas leca ! 90% des gardiens de prennent les 2 premiers buts. Ok c'est pas la ldc, mais c'est un bon gardien de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Je sais bien qu'on joue à 10 contre 11 mais une fois encore dans le derby les lensois auront été bien décevants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, sparkou a dit : Totalement d'accord, il est bon en 10 avec 2 attaquants devant lui pour mener le jeu et décroché mais pas en attaque... C'est comme mettre un piston à gauche qui est droitier ça n'a pas de sens pour moi. Faut arrêter de vouloir inventer des postes aux joueurs et les laisser là où ils sont les meilleurs. D'accord avec vous là dessus, Michelin a gauche, Kakuta devant... Franchement c'est d'la merde. Surtout que les deux joueurs sont en bas d'la courbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Il c'est facilité le match le Turpin sa doit être un fils à Guy roux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, beber49 a dit : Vous êtes durs avec leca, prenez vous en a Kakuta, ok, bade à la rigueur mais pas leca ! 90% des gardiens de prennent les 2 premiers buts. Ok c'est pas la ldc, mais c'est un bon gardien de ligue 1. Il est pas décisif et peux tu me citer le nombre de points qu'il nous ramène sur la saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Le bon côté des choses, c'est que les observateurs n'ont rien vu des joueurs lensois ? Doucoure a quand même envoyer du lourd sur ce match .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Bon finalement on n'aura pas arbitré grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, david79 a dit : Je sais bien qu'on joue à 10 contre 11 mais une fois encore dans le derby les lensois auront été bien décevants. Oui mais pas ridicule et mener 1 à 0 après 1 minute de jeu ...sur penalty très généreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Doucouré, Ganago et Gradit ont été bons. Kakuta, Bade, Fortes, Leca mauvais. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 La bonne nouvelle : les nombreux recruteurs ne devraient pas trop s'attarder sur nos Lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 23 minutes, bibietbubu a dit : Je pense qu'il n'y a pas peno... Mais je pense que l'action est ambiguë et que l'arbitre peut penser qu'il y a faute... C'est plutôt la Var qui doit dire à Turpin d'aller vérifier T'es bien lourd toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, jerome59 a dit : Il est pas décisif et peux tu me citer le nombre de points qu'il nous ramène sur la saison ? Pas mal, sans nous ramener des points, ils nous a maintenu à flot souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Et la pas jaune sur Sotoca ? Mais quel sac a merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 c'est la premiere fois que je vois jouer lille cette année et bien j'ai honte pour le 1er du championnat de france. c'est pas terrible je comprends qu'on prend des gamelles en coupe d'europe. rester à 10 derriere et attendre les contres. je comprends pas comment cette equipe a pu gagner a lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 MDR Turpin, la faute de Sotoca là elle vaut largement un jaune et il ne le donne pas. Incompétent et dire qu'il est international, soi-disant le meilleur arbitre français d'après les instances. RCL14920 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 1 mn d arrêt de jeu une mascarade de bout en bout le rgt est bafoué et tt le monde s en fout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : D'accord avec vous là dessus, Michelin a gauche, Kakuta devant... Franchement c'est d'la merde. Surtout que les deux joueurs sont en bas d'la courbe... L'autre chute niveau performance c'est Bade. Prévisible mais décevant tout de même. Heureusement qu'il y a eu des courbes ascendantes, comme Clauss, Doucouré, Fofana Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 C'est exactement le match que je ne voulais pas voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Bien dit jean louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 Leca a dit tout haut ce que je pense. Turpin a tué le match. CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, manico a dit : MDR Turpin, la faute de Sotoca là elle vaut largement un jaune et il ne le donne pas. Incompétent et dire qu'il est international, soi-disant le meilleur arbitre français d'après les instances. A 3-0, ca n aide plus le losc, il lache l affaire, t as eu au moins 5 fautescqui valent plus jaune que le duel aerien de michelin manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, vince a dit : Bien dit jean louis J'ai zappé. Qu'est ce qu'il a dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, vince a dit : Bien dit jean louis Il a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Adjo a dit : L'autre chute niveau performance c'est Bade. Prévisible mais décevant tout de même. Heureusement qu'il y a eu des courbes ascendantes, comme Clauss, Doucouré, Fofana Bade est très jeune. Doucoure, fofana gradit, sotoca sur la saison, énorme coup de cœur. Cahu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés