beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Qui fait la mauvaise relance sur le 3eme ? Avant les fautes de leca et bade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 quel connard aussi ce landreau ces commentateur ne font que me conforter dans ma décision de résilier mon abonnement canal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Leca n'aurait pas eu besoin de faire cet arrêt si Badé avait relancé correctement. Si c'est Fortes qui fait ces deux mauvaises relances, je n'imagine pas ce qu'il aurait pris dans la gueule. Tobollik et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : Votre débat je m'en fou mais si un peno généreux a la 1ère minute pour un derby c'est cadeau. Je pense qu'il n'y a pas peno... Mais je pense que l'action est ambiguë et que l'arbitre peut penser qu'il y a faute... C'est plutôt la Var qui doit dire à Turpin d'aller vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Leca n'aurait pas eu besoin de faire cet arrêt si Badé avait relancé correctement. Si c'est Fortes qui fait ces deux mauvaises relances, je n'imagine pas ce qu'il aurait pris dans la gueule. 100% d'accord. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Fonte qui fait 2 fautes qui méritent jaunes en 2 seconde. Résultat ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 C'est quel niveau de connerie ce que fait Fortes sur Maignan là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Leca doit etre a une 15aine de passes dec Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Fonte qui fait 2 fautes qui méritent jaunes en 2 seconde. Résultat ? ? Tu as mauvais esprit voyons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Tobollik a dit : 100% d'accord. Je comprends la logique mais Leca doit l’arrêter facilement quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Je rage rarement sur l'arbitrage, mais ce pseudo arbitre peut se carrer sa Var dans le c... Le penalty il peut le siffler, mais la Var aurait du l'annuler. Quant au second jaune de Michelin, il s'est fait un plaisir de le degainer, et s'il avait pris la peine de regarder les images, ce second jaune aurait ete immediatement annule : putain, ils pioncent devant leur ecran ces empaffes ? Desole de m'emporter, j'ai arrete de regarder a la 45eme, jouer a 10 contre 12, c'est pas possible. Ecoeure ! vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Fortes, c'est quand même vraiment pas digne d'un joueur de ligue 1 par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Kakuta quel match de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 On se demande ce qu’il fait encore le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Kakuta nous fait une seconde partie de saison très triste. Kali devrait prendre sa place sur ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, Juelz a dit : Kakuta quel match de merde Le Karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Ganago est très très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Nan mais les mecs on joue à 10 contre 11 face au probable futur champion et vous crachez sur chacun de nos joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Je rage rarement sur l'arbitrage, mais ce pseudo arbitre peut se carrer sa Var dans le c... Le penalty il peut le siffler, mais la Var aurait du l'annuler. Quant au second jaune de Michelin, il s'est fait un plaisir de le degainer, et s'il avait pris la peine de regarder les images, ce second jaune aurait ete immediatement annule : putain, ils pioncent devant leur ecran ces empaffes ? Desole de m'emporter, j'ai arrete de regarder a la 45eme, jouer a 10 contre 12, c'est pas possible. Ecoeure ! La VAR ne peut pas être utilisée pour un carton jaune qui amène un rouge malheureusement il me semble, juste pour un rouge direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Finalement l'équipe aura complètement foiré l'aller ET le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Pour la 15eme fois, la var ne donne son avis QUE si l'arbitre l'a demande... Pour le peno, ca se discute, le rouge de michelin est scandaleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Contre Bordeaux, faut remettre Kali et Ganago direct. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Faut passer à autre chose les gars sur le péno et le carton rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Lens qui veut jouer rapidement une touche. Turpin qui demande d'attendre pour replacer le lillois. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Sinon aucun d'entre vous peut être positif, nos joueurs nous ont offert de la joie et sur ce match, à 11 contre 12 c'est inutile. Mais on joue au foot sur le terrain et je trouve mes couleurs vivre et sa me rend fier. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés