Hypofrites Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Bon et bien honteux, rien à dire d'autre. Il est peut-être temps de passer à autre chose avec cette équipe. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens Kwarkz, Chti_Stein, ethan et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Amaury Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 C'est pas immérité, on n'avait rien à faire plus loin, bravo à la Suisse. Mbappé que je ne l'entende plus jamais faire le malin ou quoique ce soit, honteux du début à la fin de cet euro. Maintenant, que le Danemark aille au bout ou une autre surprise. Chti_Stein et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 M'bappe à vraiment totalement chié tout ce qu'il a entrepris depuis le débu. Celui qui fallait sortir c'était lui Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Notez quand même que je plains les mecs qui ont des amis suisses... Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Défaite est 100 % pour Deschamps. Le divorce est consommé, qu’il parte et vite. On sentait depuis le début de compétition qu’on était pas bon et qu’on allait galerer. Tout sauf une surprise. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Hey les gars.... Juste, prenez une seconde de repis... On a perdu contre la suisse. La Suisse. Nan mais la Suisse quoi. La Belgique sera peut-être championne d'Europe... D'Europe... La Belgique... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Bon ben maintenant mes soirées seront plus courte Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Notez quand même que je plains les mecs qui ont des amis suisses... T’es ami avec ton banquier toi ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Quelle honte DD, contre la suisse putain... Citer
manico Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Défaite est 100 % pour Deschamps. Le divorce est consommé, qu’il parte et vite. On sentait depuis le début de compétition qu’on était pas bon et qu’on allait galerer. Tout sauf une surprise. Il va faire la Coupe du Monde déjà et il s'arrêtera là je pense. Le Graët ne le fera jamais sauter c'est sûr et certain. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Je suis supporter du Danemark moi maintenant ! Adjo, Amaury et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
jfska Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Mmmmmmm bapppe le héro de cette compétition https://youtu.be/NHozn0YXAeE Pardon ethan et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 18 minutes, Amaury a dit : Ça sent la défaite, je ne sais pas 5-4 pour la Suisse. Bah bravo enculé ! ????????? Amaury et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Deschamps qui te sort Griezmann pour foutre Sissoko, ce changement résume tout. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
BarcaFan Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 C'est un véritable fiasco mais bravo quand même à la Suisse. Citer
Amaury Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Bah bravo enculé ! ????????? J'aurais dû parier tiens. ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 Finalement victoire non volée pour la Suisse. Ils ont sorti les prétentieux français. Ça fera peut-être descendre certains journalistes de leur pied d'estale. Chti_Stein, chtilensois53 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 MBappé a tout raté, la Belgique sera championne d'Europe Citer
Adjo Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Posté(e) le 28 juin 2021 Le great et Deschamps sont comme cul et chemise. L'un se sert de l'autre pour mieux conforter ses choix et positions. Deschamps fera la CDM, et après on verra. Cette élimination est pour Deschamps qui aura eu tout faux du début à la fin. Quant à Mbappe, il est insupportable. Mais intouchable. Vu le potentiel de l'équipe c'est scandaleux'. L'utilisation du banc aura été affligeante. Mais vous llez voir que c'est la faute aux blessures où à la chaleur hongroise Bastion et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 2 minutes, jfska a dit : https://youtu.be/NHozn0YXAeE Pardon Merci de m'avoir fait redecouvrir ce son ???? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) Bon, il est quand même temps de passer à autre chose cette fois-ci. Ça fait quand même longtemps qu'on se fait chier avec Deschamps. Il a des qualités de manager, c'est sûr, mais ça ne suffit plus. J'avais déjà été casse couille après la coupe du monde en disant que je n'étais pas près a sacrifier le jeu ad vitam eternam pour des trophées. Alors si en plus on en a pas et qu'on se fait piteusement sortir en 8 ème... Remplacer Griezmann par Sissoko, contre la Suisse, a un moment donné faut arrêter. Le temps est venu de passer la vitesse supérieure. Modifié le 28 juin 2021 par Mr_Moustache Bastion a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) Que ça serve de leçon aux journalistes et à tous ceux qui croyaient ça plié d'avance. Après les CdM 2002 et 2010, ils n'ont toujours pas retenu la leçon. Modifié le 28 juin 2021 par Kwarkz kikov et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés