Aller au contenu

[35ème journée] Paris SG - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?

    • Victoire parisienne
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/21 à 15:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Il faut aussi eviter de prendre un rouge.

Avec certaines pleureuses parisiennes, chaque faute lensoise va etre accentuee par les joueurs parisiens.

En plus de cela, a 3 jours de leur retour contre City, l'arbitre peut inconsciemment vouloir proteger de maniere excessive les joueurs parisiens pour eviter toute blessure.

Même réflexion de mon côté aussi, notamment quand on évoque la possibilité de mettre Michelin à gauche pour cette rencontre. Même si, à l'aller, Michelin avait sorti un gros match sur son couloir droit, le voir titulaire à gauche alors qu'il revient de blessure, contre le PSG et à un poste ou il n'est pas habitué, ça me fait un peu peur.

Cela étant, voir Boura défendre sur Di Maria ou Sarabia, ça me fait un peu flipper aussi...

Par contre, je rejoins Manico, sur les forums parisiens, cela ne parle pas du tout du match de demain. Alors bon, c'est des supporters, comme nous, mais ils ne se soucient pas du tout du match qui pourrait, tout proportion gardée, leur faire perdre le titre.

Concernant l'équipe, j'ai tendance à penser qu'Haise va essayer de densifier le milieu de terrain en passant sur le 3/6/1. Je vois bien une composition avec :

Farinez - Gradit / Fortes / Medina - Clauss - Cahuzac - Doucouré - Fofana - Boura / Sotoca / Ganago.

Haise avait évoqué dans une précédente conférence de presse qu'il n'y avait pas de pendant à Kakuta sur le rôle de neuf et demi. Je le vois bien demander à Sotoca de prendre ce rôle. Il n'est pas avare d'effort, il descend presque naturellement aider au milieu, ça pourrait le faire.

Bon, et puis, on n'a rien à perdre dans ce match, l'équipe est limite sur un petit nuage en ce moment, on pourrait très bien faire quelque chose de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Il faut aussi eviter de prendre un rouge.

Avec certaines pleureuses parisiennes, chaque faute lensoise va etre accentuee par les joueurs parisiens.

 

Pourvu que Medina t'entende, ça va provoquer à la sauce sud américaine samedi

Pour Farinez je pense que son sort est plus ou moins scellé pour la direction, ce match va peut-être permettre de changer la donne, car sur ce match qui n'est pas un cadeau, soit il en sort grandi, soit sa côte s'écroule  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Il est sorti du revers face à Manchester City mercredi (1-2) avec une douleur à une jambe. Les staffs ne veulent pas prendre de risque avec Kylian Mbappé. L'attaquant parisien sera préservé dans le cadre du match contre Lens ce samedi (17 heures). Neymar (bras) sera, lui, présent. D'autres joueurs - dont Florenzi - devraient également souffler.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-sans-kylian-mbappe-contre-lens/1247685

Pas de Mbappé ni Florenzi donc, en attendant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lucio a dit :

Par contre, visiblement, Neymar sera présent mais à voir s'il va démarrer titulaire.

Faire enchaîner 3 titularisations à Neymar en 7j alors qu’il revient de blessure, j’y crois pas une seconde.

En fin de match en revanche, c’est tout à fait possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Faire enchaîner 3 titularisations à Neymar en 7j alors qu’il revient de blessure, j’y crois pas une seconde.

En fin de match en revanche, c’est tout à fait possible 

Imagine s'il joue et qu'un joueur lensois le blesse, purée on va en entendre parler pendant des semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Camara a été convoqué au cas où ce serait trop juste pour Kakuta. Dans tous les cas, je pense qu'il sera au mieux remplaçant comme Medina contre Nîmes, mais ça fera une arme en plus sur le banc en deuxième mi-temps si le score est serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lensois34 a dit :

Neymar sera dans la zone de cahu..ca va mal finir avec le brésilien et sa tendance a faire des roulades.

Si c'est la cas, pour une fois, Neymar risque d'avoir une raison valable de se rouler dans le gazon. ?

 

 

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans Kakuta et avec le retour de Doucouré, ça me paraissait évident qu'on allait rejouer en 352 contre une telle équipe. Je ne vois pas Pereira Da Costa être titularisé dans ce genre de match. Reste à savoir qui accompagnera Kalimuendo. J'avais parié sur un duo Banza-Ganago mais si Sotoca n'est pas trop à court de rythme, on peut imaginer un duo Sotoca-Kalimuendo. Dans tous les cas, ce sera un "pivot" à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Adjo a dit :

Je sens une branlée. Mais il n'y aura rien de scandaleux. Perdre là mais battre Lille , ça nivèle. Je préfère prendre 3-0 au Parc et battre Lille 1-0 sur un penalty litigieux que de faire 2 matchs nuls. 

3-0, ce n'est pas vraiment une branlee, c'est plutot a partir de 4-0 ?.

Si on est amene a perdre, je pense qu'on marquera tout de meme minimum 1 but.

Difficile de faire un pronostic sur ce match car le Psg a domicile montre des visages tellement differents a chaque match... Si on ajoute les changements sur le 11 de depart avant le retour contre City.

Ce qui est sur, c'est qu'il ne faudra pas avoir de regrets apres la rencontre, montrer autant d'envie et de determination que sur l'ensemble de la saison, et qui sait si un nul ou une victoire ne sera pas a notre portee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lensois34 a dit :

Paris est capable de tout, perdre contre nantes, galerer face à st etienne et d étrillé angers.

Je pense que le début de match sera important. Pochettino a dit que Paris avait du mal a finir ces matchs en ce moment.

Après, j'ai parié  3-1 pour Paris. On va espérer un coup de main de Strasbourg ce soir. Meme si je ny crois pas beaucoup.

On est tous d'accord a choisir, je préfère battre Lille que Paris. Il faut gommer ce 4-0.

A choisir je préfère battre Paris et Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Adjo a dit :

Je sens une branlée. Mais il n'y aura rien de scandaleux. Perdre là mais battre Lille , ça nivèle. Je préfère prendre 3-0 au Parc et battre Lille 1-0 sur un penalty litigieux que de faire 2 matchs nuls. 

C'est pourtant pas la tendance chez eux ces derniers temps. Je vois une défaite avec les honneurs. Avec des joueurs qui veulent se montrer comme Ganago (qui avait déjà marqué au parc avec Nice), Kalimuendo ou Fofana on sera pas ridicule, ça m'étonnerait. L'inconnue, c'est plus l'état de forme des joueurs après Covid.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RCL Warszawa a dit :

3-0, ce n'est pas vraiment une branlee, c'est plutot a partir de 4-0 ?.

 

Ah bah si quand même. J'ai pas dit 'une grosse branlée' ni une humiliation type PSG Guingamp il y a 2 ou 3 ans. 

Donc, une 'petite branlée' . 3 buts d'écart minimum. 

J'ai joué au foot et j'entrainais encore récemment, et à partir de 3 buts d'écart, dans le vestiaire, sur les visages tu vois une défense par rapport aux défaites par un ou 2 buts d'écart, car 3 buts d'écart c'est un peu la barrière qui signifie ''y'avait pas photo, y'avait un niveau d'écart''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...