Aller au contenu

[35ème journée] Paris SG - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?

    • Victoire parisienne
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/21 à 15:00

Messages recommandés

Hum on est nombreux à avoir voulu toute la saison Kali et Gan ensemble et du coup je suis content. Mais sur ce match, j’aurais bien aimé avoir Sotoca ... ? (jamais content)

Apres pour jouer en contre Gana et Kali ça peut être intéressant. Et Sotoca a probablement pas le coffre pour les 90 après son retour de blessure.

Boura face au PSG, ça me fait un peu peur, mais j’espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça la compo c'est qu'on va jouer en contre attaque. 2 rapides puissants devant, des pistons meilleurs offensivement que défensivement, pas de Kakuta qui habituellement tient le ballon, pas de Sotoca qui joue en appui et ralentit la protection vers l'avant par son profil défensif, pas Bade donc moins de technique de relance... Ça sent le jeu direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Si c'est ça la compo c'est qu'on va jouer en contre attaque. 2 rapides puissants devant, des pistons meilleurs offensivement que défensivement, pas de Kakuta qui habituellement tient le ballon, pas de Sotoca qui joue en appui et ralentit la protection vers l'avant par son profil défensif, pas Bade donc moins de technique de relance... Ça sent le jeu direct. 

Le contre aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Kali et Gana, ça donne envie de voir quoi qu’il arrive. Farinez aussi. Gros test pour Boura qui en ce moment est vraiment pas bon. 
Pleine confiance en ce milieu à 3. On compte sur Fofana et Clauss pour faire un énorme match. 

En ce moment Boura n'est pas bon mais c'est un peu aussi le cas de Clauss dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

 

Il aura jouer à tous les postes de la défense lui.

Hâte de voir ce que ça donner. J’avoue que sur le papier je préfère. C’est toujours mieux un gaucher, mais sur un poste de piston, c’est quand même moins indispensable que sur un poste de latéral. (Cf. Atalanta joue avec 2 droitiers par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Il tire bien les cpa aussi... ça peut être important, si Clauss n’est pas dans un bon jour dans l’exercice 

Boura à une bonne patte aussi, mais dans ce genre de match, plus d'expérience ne fait pas de mal, je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...