Aller au contenu

[35ème journée] Paris SG - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?

    • Victoire parisienne
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/21 à 15:00

Messages recommandés

Je souhaite de tout coeur un résultat mais je vois 4 matchs très difficiles pour terminer sans cette et on ne finira pas à 17 matchs dans défaites. On va encore un perdre. Je nous trouve moins abouti dans notre jeu récemment. Et sur les 4 matchs à venir, je vois au moins 2 défaites. Et finir 7eme . 6eme si Rennes se vautre. Et c'est contre Paris que je nous pense le moins capable. Donc Paris + X. Si on gagne les 2 autres matchs, ça me va. 

Il manque Kakuta et Bade, les 2 plus gros talents intrinsèques + Leca qui est un des 2 vrais leaders avec Cahu, qui dans un match comme ça, peut prendre un rouge à tout instant. Donc je le sens mal, effectivement, surtout que d'après l'Equipe, Paris va aligner un grosse équipe. 

Heureusement, je suis mauvais pronostiqueur

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

Suis-je donc le seul à être plutôt optimiste? Eh c'est Paris en face, pas City :14:

Non, mais le racing est impronosticable, donc on craint le pire pour avoir le meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, manico a dit :

Suis-je donc le seul à être plutôt optimiste? Eh c'est Paris en face, pas City :14:

non non, déjà un math nul je signe direct, j'ai mis 2-2 sur l'appli car y'aura du but je pense.

Après on sait jamais... mais comme dit plus haut, Lens est inpronosticable. Et puis si les parisiens pensent que le match est déjà plié avant d'être joué je dirais tant mieux pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais demain je vois ca en défense. Sotoca piston gauche demain. Michelin Central gauche. Medina libero et Gradit central droit. 

Banza titu pour le jeu de tête. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farinez - Gradit, Fortes, Medina - Clauss, Michelin* - Doucoure, Cahuzac, Fofana - Sotoca, Kalimeundo

or Kakuta instead of Sotoca but Sotoca is actually our first defender, he would we very needed in this match

 

* I know that he is right winger but I am very afraid of Boura in front of Paris SG attackers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, konri a dit :

Farinez - Gradit, Fortes, Medina - Clauss, Michelin* - Doucoure, Cahuzac, Fofana - Sotoca, Kalimeundo

or Kakuta instead of Sotoca but Sotoca is actually our first defender, he would we very needed in this match

 

* I know that he is right winger but I am very afraid of Boura in front of Paris SG attackers ..

I was thinking of the exact same 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Mais Traore a 10 min dans les jambes depuis presque 1 an. Donc il reste un point d'interrogation. 

Definitely .. rapture of Achilles tendon is probably the most awful injury for a football player ..

I am not a football player but I suffered it and it is really terrible, even worse than ACL tendon rupture (which is more "popular" injury in football than Achilles which is more common in basketball

Traore could be placed in the end of the match for Clauss as in our tactics system wingers have to run a lot, especially tomorrow ?

 

It would be a very big challenge but .. I strongly believe in this team and our coach, they are capable of taking point(s) even in Paris ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, konri a dit :

Farinez - Gradit, Fortes, Medina - Clauss, Michelin* - Doucoure, Cahuzac, Fofana - Sotoca, Kalimeundo

or Kakuta instead of Sotoca but Sotoca is actually our first defender, he would we very needed in this match

 

* I know that he is right winger but I am very afraid of Boura in front of Paris SG attackers ..

I planned only one change compared to your team proposal : I think that Ganago will be at the beginning instead od Kalimuendo.

Kali will probably play against Psg, but only for the last 20-30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Canal qui disait que Farinez est le plus petit gardien de ligue 1 avec son mètre 75. 

Ca na m'etonne pas.

C'est quand meme un desavantage, car il doit toujours etre a 100% pour compenser sa petite taille.

Je ne suis deja pas tranquille avec Leca sur les corners adverses, aujourd'hui cela ne va pas changer avec Farinez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...