Aller au contenu

[8] Seko Fofana


Teddy
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

Je trouve que tout ce qu'il raconte est très sain. Bon, par contre continuer à nous dire que l'objectif c'est le maintien alors que l'on a 41 points et que la phase 1 de la saison n'est même pas terminée, faut peut être arrêter de prendre les gens pour des benets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Les barres et poteaux de Fofana cette saison https://www.instagram.com/p/CrYkk9YODQ_/

Il a quand même pas de réussite cette saison. La saison dernière, je suis sûr qu'il y a au moins 3 au fond des filets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

Cette interview, c’est un régal. Comment ne pas aimer cet homme. L’importance de Ghisolfi pour le faire venir à Lens, j’espère que Thil sera capable de faire la même chose avec les cibles du prochain mercato.

Heureusement que je suis pas DS du club (ou même d'un autre), car après cette ITW, même une offre à 35M€ je la refuse et je le prolonge jusqu'à la fin de sa carrière :D3:

Ouais, Ghisolfi, on en parlait déjà et on connait son côté requin, mais c'est justement ce côté là qui permet de faire des choses qui paraissent hors de portée, comme Seko à l'époque.

Thill et lui avait l'air hyper complémentaire. Pour trouver les bonnes cibles, j'ai pas de doutes sur Thil, mais concernant les négos, j'en sais rien au fond, mais Thill me parait un peu gentillet comparé à FG. Même lui a reconnu ne pas trop aimé cette partie là dans son nouveau rôle.

On verra bien. L'avantage c'est qu'on part de moins loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Cette interview, c’est un régal. Comment ne pas aimer cet homme. L’importance de Ghisolfi pour le faire venir à Lens, j’espère que Thil sera capable de faire la même chose avec les cibles du prochain mercato.

Très bonne interview, en format long franchement ça change tout.

Quand je l'entends comme ça, j'ai envie de supprimer tous mes posts ou j'ai été dur avec lui (surtout qu'il a l'air de mal le prendre 😅)

Quel joueur, il a vraiment fait passer un cap d'ambition à cette équipe, clairement.

En espérant un ultime sprint européen avec nous l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Heureusement que je suis pas DS du club (ou même d'un autre), car après cette ITW, même une offre à 35M€ je la refuse et je le prolonge jusqu'à la fin de sa carrière :D3:

Ouais, Ghisolfi, on en parlait déjà et on connait son côté requin, mais c'est justement ce côté là qui permet de faire des choses qui paraissent hors de portée, comme Seko à l'époque.

Thill et lui avait l'air hyper complémentaire. Pour trouver les bonnes cibles, j'ai pas de doutes sur Thil, mais concernant les négos, j'en sais rien au fond, mais Thill me parait un peu gentillet comparé à FG. Même lui a reconnu ne pas trop aimé cette partie là dans son nouveau rôle.

On verra bien. L'avantage c'est qu'on part de moins loin.

Concernant la négociation, on a un président qui, même si ce n'est pas lui qui devrait négocier concrètement, saura donner l'impulsion nécessaire. Quand on voit sa réussite dans le monde de la finance, monde où il y a plus de requins que de gentils, il est évident qu'il a les capacités de stratège capable de surveiller ça à distance et de faire en sorte que tout se passe bien. Si Thilne se sent pas à l'aise en négociation, je n'ai aucun doute sur le fait que JO saura trouver les ressources pour l'appuyer sur ce point particulier. En bon manager, c'est quelqu'un qui sait bien s'entourer et qui sait trouver les solutions.

Au foot, la négociation pour faire venir un joueur, ce n'est pas qu'une histoire d'argent sinon on n'aurait jamais réussir à faire venir des joueurs comme Fofana ou comme Samba. Vu le profil des joueurs qu'on cible, il y a, aussi, le projet, ce que le club représente, et ça, il n'y a pas que Thil qui doive le vendre, il y a, aussi, par exemple, FH.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mr_Moustache a dit :

Très bonne interview, en format long franchement ça change tout.

Quand je l'entends comme ça, j'ai envie de supprimer tous mes posts ou j'ai été dur avec lui (surtout qu'il a l'air de mal le prendre 😅)

Quel joueur, il a vraiment fait passer un cap d'ambition à cette équipe, clairement.

En espérant un ultime sprint européen avec nous l'année prochaine...

oui c'est clair que ca serait génial qu'il reste un saison de plus, c'est lui l'image du club depuis notre retour en L1 alors forcément qu'il joue la LDC en tant que capitaine ça serait boucler la boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il met quand même la larme à l'œil même si on savait qu'il partait. 

Merci pour tout Capitaine, il rejoint le rang des joueurs emblématiques du club. Perso ça doit etre le joueur le plus marquant avec keita depuis post 98.

 

E5KUwpDWUAQQhK4?format=jpg&name=4096x409

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...