Aller au contenu

[8] Seko Fofana


Teddy
 Share

Messages recommandés

Poste : Milieu
Nationalité : Côte d'Ivoire
Date de naissance : 7 mai 1995
Taille : 1m 84
Poids : 74kg
Lieu de naissance : Paris
Date d'arrivée : 2020
International : A Côte d'Ivoire

Repères Carrière :
2013-2014 - Manchester City
2014-2015 - Fulham
2015-2016 - Bastia
2016-2020 - Udinese
2020-2021 - RCLens

Nombre de matchs à Lens : -
Nombre de buts : -

Fin de contrat en Juin 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

https://www.lavoixdunord.fr/875263/article/2020-10-06/mercato-comment-le-rc-lens-s-y-est-pris-pour-faire-venir-seko-fofana?amp

 

Les offres se bousculent alors à l’étranger pour le milieu de terrain d’Udinese. L’Atalanta Bergame, qui prépare son quart de finale de Ligue des champions face au PSG (1-2), a fait une proposition à hauteur de 12,5 millions d’euros pour Fofana. Le Hertha Berlin, Everton ou le Milan AC sont aussi sur les rangs. Face à ces noms ronflants, le RC Lens n’a pas franchement les faveurs des pronostics. Mais l’agent du joueur lui glisse le nom du club sang et or. Il rappelle le board lensois : «  J’ai vu une étincelle dans ses yeux. »

[...]

En Italie, les observateurs du club du Frioul tombent des nues. Giampaolo Pozzo, propriétaire d’Udinese, n’est pas favorable au départ de son joueur, surtout pour un club qui propose moins que ses concurrents sur le dossier. Mais Florent Ghisolfi fait intervenir un intermédiaire qui le persuade d’assouvir la volonté de Fofana de venir en Artois. Lorsque la rumeur enfle en France de la possible arrivée du Franco-Ivoirien, d’autres cylindrées françaises, plus armées sur le plan financier, se ruent pour tenter d’arracher sa venue. Rennes fait le forcing. Trop tard pour les Bretons. Lens valide un transfert pour 8,5 millions d’indemnité fixe, plus 1,5 d’indemnité variable (notamment en cas de maintien en L1). Sur cette somme, seulement 2 millions seront à verser à Udinese dès cette saison.

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Quelle chance nous avons d'être toujours aussi attractif même après des années de galère. Imaginez un autre promu dans la même situation, je doute qu'il aurait eu des étincelles dans les yeux.

le mythe des frites du Sensas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Quand il avait dit sur twitter qu'il n'était qu'à 50%, il avait du retirer son tweet tellement tout le monde lui était tombé dessus..(la grosse tête, tout ça..)

Ce mec, il porte l'équipe, et il dit qu'il peut encore mieux faire et va bosser pour, j'aime ça.

Pas la peine de se demander pourquoi il est si fort, il bosse pour ça, et il est humble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont stupides et réactionnels sur Twitter. Je n'ai jamais su m'y faire ( sans compter que je ne comprend toujours pas comment est construit le site. Genre tu cliques sur un lien et tu te retrouves sur un truc qui n'a plus rien à voir ) sans compter l'interface minimaliste. Bref, heureusement que y a des gens qui savent comment tirer les "bonnes" infos de ce micmac et de nous les partager sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ethan a dit :

Sur twitter, il y a du très très bon, et du très très mauvais.

Je bosse dans la finance/trading, et c'est devenu un outil indispensable pour moi.

Un outil de spéculation supplémentaire? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais déjà, c'est le réseau social de l'info instantanée, Il se passe quoique ce soit dans le monde, c'est la dessus que tu le verras en 1er.

Les gros groupe l'ont bien compris, ça devient un outil de com très important pour eux.

Les leak/info d'insider, c'est là aussi.

Mais SURTOUT, le "peuple" des petits trader est là, ça se hype, ça a peur, etc..et c'est important de sentir la psychologie du marché, pour agir avant la masse, et non après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ethan a dit :

Non, mais déjà, c'est le réseau social de l'info instantanée, Il se passe quoique ce soit dans le monde, c'est la dessus que tu le verras en 1er.

Les gros groupe l'ont bien compris, ça devient un outil de com très important pour eux.

Les leak/info d'insider, c'est là aussi.

Mais SURTOUT, le "peuple" des petits trader est là, ça se hype, ça a peur, etc..et c'est important de sentir la psychologie du marché, pour agir avant la masse, et non après.

Mouais, ramène moi une exclu transfert et on en reparlera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...