RiDeR Posté(e) le 10 janvier 2023 Share Posté(e) le 10 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 https://le11hdf.fr/seko-fofana-rc-lens-si-on-pouvait-nous-laisser-tranquille/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : https://le11hdf.fr/seko-fofana-rc-lens-si-on-pouvait-nous-laisser-tranquille/ Je trouve que tout ce qu'il raconte est très sain. Bon, par contre continuer à nous dire que l'objectif c'est le maintien alors que l'on a 41 points et que la phase 1 de la saison n'est même pas terminée, faut peut être arrêter de prendre les gens pour des benets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 😂😂 david79, West'ier, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 19 minutes, vince a dit : 😂😂 Ils sont pas totalement fier d'eux derrière leurs écharpes 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Les barres et poteaux de Fofana cette saison https://www.instagram.com/p/CrYkk9YODQ_/ Clorith et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Contre Lille et même celle d’hier, je pense qu’il y a un moyen de tirer moins fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Les barres et poteaux de Fofana cette saison https://www.instagram.com/p/CrYkk9YODQ_/ Il a quand même pas de réussite cette saison. La saison dernière, je suis sûr qu'il y a au moins 3 au fond des filets Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 24 avril 2023 Share Posté(e) le 24 avril 2023 Il y a 20 heures, tibocm1 a dit : Contre Lille et même celle d’hier, je pense qu’il y a un moyen de tirer moins fort. J'ai un vrai besoin d'être rassuré là... c'est bien du second degré? Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 avril 2023 Share Posté(e) le 26 avril 2023 https://www.instagram.com/reel/CrYkk9YODQ_/?utm_source=ig_web_copy_link Bon visiblement Séko prend ses poteaux et barres avec le sourire 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 avril 2023 Share Posté(e) le 26 avril 2023 10/15cm prés sur ces tirs et Seko est à 5 buts de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 avril 2023 Share Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : https://www.instagram.com/reel/CrYkk9YODQ_/?utm_source=ig_web_copy_link Bon visiblement Séko prend ses poteaux et barres avec le sourire 😊 Remonte un peu les messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 16 heures, DamieN62 a dit : Remonte un peu les messages ;) Œufs, j'étais passé à côté. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 tibocm1, Mr_Moustache, PG24 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Cette interview, c’est un régal. Comment ne pas aimer cet homme. L’importance de Ghisolfi pour le faire venir à Lens, j’espère que Thil sera capable de faire la même chose avec les cibles du prochain mercato. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : Cette interview, c’est un régal. Comment ne pas aimer cet homme. L’importance de Ghisolfi pour le faire venir à Lens, j’espère que Thil sera capable de faire la même chose avec les cibles du prochain mercato. Heureusement que je suis pas DS du club (ou même d'un autre), car après cette ITW, même une offre à 35M€ je la refuse et je le prolonge jusqu'à la fin de sa carrière Ouais, Ghisolfi, on en parlait déjà et on connait son côté requin, mais c'est justement ce côté là qui permet de faire des choses qui paraissent hors de portée, comme Seko à l'époque. Thill et lui avait l'air hyper complémentaire. Pour trouver les bonnes cibles, j'ai pas de doutes sur Thil, mais concernant les négos, j'en sais rien au fond, mais Thill me parait un peu gentillet comparé à FG. Même lui a reconnu ne pas trop aimé cette partie là dans son nouveau rôle. On verra bien. L'avantage c'est qu'on part de moins loin. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Cette interview, c’est un régal. Comment ne pas aimer cet homme. L’importance de Ghisolfi pour le faire venir à Lens, j’espère que Thil sera capable de faire la même chose avec les cibles du prochain mercato. Très bonne interview, en format long franchement ça change tout. Quand je l'entends comme ça, j'ai envie de supprimer tous mes posts ou j'ai été dur avec lui (surtout qu'il a l'air de mal le prendre 😅) Quel joueur, il a vraiment fait passer un cap d'ambition à cette équipe, clairement. En espérant un ultime sprint européen avec nous l'année prochaine... MisterFraiZ, Clorith, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 (modifié) Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Heureusement que je suis pas DS du club (ou même d'un autre), car après cette ITW, même une offre à 35M€ je la refuse et je le prolonge jusqu'à la fin de sa carrière Ouais, Ghisolfi, on en parlait déjà et on connait son côté requin, mais c'est justement ce côté là qui permet de faire des choses qui paraissent hors de portée, comme Seko à l'époque. Thill et lui avait l'air hyper complémentaire. Pour trouver les bonnes cibles, j'ai pas de doutes sur Thil, mais concernant les négos, j'en sais rien au fond, mais Thill me parait un peu gentillet comparé à FG. Même lui a reconnu ne pas trop aimé cette partie là dans son nouveau rôle. On verra bien. L'avantage c'est qu'on part de moins loin. Concernant la négociation, on a un président qui, même si ce n'est pas lui qui devrait négocier concrètement, saura donner l'impulsion nécessaire. Quand on voit sa réussite dans le monde de la finance, monde où il y a plus de requins que de gentils, il est évident qu'il a les capacités de stratège capable de surveiller ça à distance et de faire en sorte que tout se passe bien. Si Thilne se sent pas à l'aise en négociation, je n'ai aucun doute sur le fait que JO saura trouver les ressources pour l'appuyer sur ce point particulier. En bon manager, c'est quelqu'un qui sait bien s'entourer et qui sait trouver les solutions. Au foot, la négociation pour faire venir un joueur, ce n'est pas qu'une histoire d'argent sinon on n'aurait jamais réussir à faire venir des joueurs comme Fofana ou comme Samba. Vu le profil des joueurs qu'on cible, il y a, aussi, le projet, ce que le club représente, et ça, il n'y a pas que Thil qui doive le vendre, il y a, aussi, par exemple, FH. Modifié le 27 mai 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 13 heures, Mr_Moustache a dit : Très bonne interview, en format long franchement ça change tout. Quand je l'entends comme ça, j'ai envie de supprimer tous mes posts ou j'ai été dur avec lui (surtout qu'il a l'air de mal le prendre 😅) Quel joueur, il a vraiment fait passer un cap d'ambition à cette équipe, clairement. En espérant un ultime sprint européen avec nous l'année prochaine... oui c'est clair que ca serait génial qu'il reste un saison de plus, c'est lui l'image du club depuis notre retour en L1 alors forcément qu'il joue la LDC en tant que capitaine ça serait boucler la boucler. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 29 mai 2023 Share Posté(e) le 29 mai 2023 Dans l’équipe type de l’UNFP (puisque personne ne le mentionne ) Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Tobollik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 karldu91 et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Ah putain https://www.instagram.com/p/Cu1yd6Kutzj/ Modifié le 18 juillet 2023 par DamieN62 Sloy, eagle, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Il met quand même la larme à l'œil même si on savait qu'il partait. Merci pour tout Capitaine, il rejoint le rang des joueurs emblématiques du club. Perso ça doit etre le joueur le plus marquant avec keita depuis post 98. Modifié le 18 juillet 2023 par eagle Hypofrites et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés