Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, mArT a dit :

POUILLE confirme sur la Chaîne L'EQUIPE qu'il n'a rien accepté du tout.

La Ligue et Quillot lui ont dit qu'il y avait une forte proba de report (sans donné la valeur... on doit pas être loin du 100%)

Deux dates proposées une fois le report acté, 10 et 23 et les diffiseurs ont décidé

Mouais je suis pas convaincu du tout, il était confu dans ses propos. Au début, il dit accepter pour ne pas géner Paris dans sa finale (sic). Après pour ne pas passer pour le vilain petit canard (re sic). Et puis après que la décision serait prise par la LFP sauf que la LFP a pris sa décision en accord avec les deux clubs. Donc si Lens voulait jouer samedi, ça se serait fait samedi. Déprimé et blasé le Pouille en tout cas.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mArT a dit :

C'est la Ligue qui décide.
C'est déjà une bonne nouvelle et plutôt rassurant.
Sinon c'est la porte ouverte ...


Après à la Ligue... Bon c'est Nasser le président mais bon :4:

D'accord, mais dans ce cas, pourquoi la ligue a t elle acceptée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Pour le coup, je ne suis pas d’accord. Si Lens a vraiment le choix, Pouille peut clairement dire non. Et je ne le vois pas, ne pas refuser uniquement car il a peur qu’on dise que Lens est « sans cœur ». Ce n’est pas la cours de récréation. D’où l’intérêt de demander l’accord des deux clubs. Ce n’est pas le moment de se cacher en espérant que la ligue prenne la décision pour nous. J’ose espérer que c’était une décision plus réfléchie de nos dirigeants, même si comme je le disais dans mon message précédent, je ne vois pas ce qu’on a à y gagner.

attendons la comm de Pouille ce soir 

Bon ben maintenant que Pouille a parler. Qui c est qui qui avait raison ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouille n'a pas été clair du tout, très confus, gêné, limite ne sachant pas quoi répondre. On l'entend plusieurs fois parler de l'intérêt du PSG Pouille mais n'est-il pas plutôt censé s'occuper de celui du RC Lens?

A aucun moment on l'entend parler de l'intérêt des supporters lensois susceptibles d'assister au match (samedi à 21h et jeudi à 21h ce n'est pas du tout la même chose pour pouvoir venir au match). Il faudra qu'il nous explique où est l'intérêt de Lens de jouer un match face au PSG seulement 66 heures avant un déplacement important à Lorient.

Et même concernant Paris, il ne faut pas déconner, c'était loin d'être insurmontable que de jouer ce match à la date prévue. Et durant la saison on va nous faire chier à dire qu'on ne trouve pas de dates pour certains matchs reportés. Quand on voit la gestion du calendrier il n'y aura pas de quoi s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout très gêné de devoir répondre qu’ils ont accepté le report pour faire plaisir au PSG sans se soucier de l’intérêt du club et de ses supporters.

Pas du tout convaincant, il aurait pu simplement dire que dans cette ligue 1, on ne dit pas « non » au PSG (exception faite Lyon et de l’OM)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien fait baiser, moi si j'étais Haise j'alignerais l'équipe réserve contre eux, ça marquerait le coup et ça permettrait de reposer les titulaires pour le match de Lorient super important 3 jours plus tard .

Pendant ce temps là on va avoir le droit aux photos des parisiens en vacances sur leur Yatch sur les réseaux sociaux

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rmc à 20 h 30 L'INFO DES CLUBS. 

Donc on a parlé de l'embrouille du match reporté et le reste y a rien à demander sur la saison a venir ? 

On est pas le psg Lyon et Marseille. 

Franchement comment je suis heureux de leur défaite face aux Bayern. Tellement les journaleux la seule chose QUI, les intéresse c'est la polémique et pouvoir placer le max de fois le terme PSG. 

Modifié par Koukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pouille prend pas ce genre de décision seul et que Joseph a donné son accord derrière.

Par contre, faut arrêter ce discours victimaire de 0 pts en 3 matchs car on aura joué 2 matchs en 3 jours après 20 jours sans jouer (j'imagine que le club va caler un match amical ou jouer contre la réserve), alors oui logiquement Lorient sera plus en jambes que nous mais ça leur donne pas 3 points d'office, comme si jouer Paris ce week-end et finir à 99.9% avec une défaite nous garantissait de revenir avec quelque chose du match à Lorient mi-septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est acté ça nous fait chier. C'est pénalisant oui. Maintenant essayons a froid de voir un peu de positif ou tout du moins de nuancé le négatif. 

On a 5 changements par match vu la philosophie de Haise au premier match tu peux penser que les 3 de devant seront remplacer a la 60 ème. Aucun souci pour eux pour redémarrer le dimanche. Tu peux ajouter Cahu et Doucouré remplacer vers la 75eme. 

Pour le reste les pistons tu mets Michelin Haidara contre Paris et Clauss / Sylla contre Lorient. Ensuite pour les 3 de derrière pas de souci j'imagine a enchaîné si rapidement.

Pour Cahu tu le fait démarrer sur le banc remplacer dans le 11 par Fofana contre Lorient et il remplace doucouré quand ce dernier est cramé. 

Bien sûr ça c'est dans le cas où on perd pas 3 - 0 a la mi temps contre Paris ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, eagle a dit :

là tu rèves, je crois que canal s'en fout complet de l'équipe de lens aligné, c'est paris qui les intéresse.

J’crois que c’est toi qui rêve , bien sur que l’équipe qui joue est importante, sinon il te mettrait un brest-metz a 21.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit :

On s'est bien fait baiser, moi si j'étais Haise j'alignerais l'équipe réserve contre eux, ça marquerait le coup et ça permettrait de reposer les titulaires pour le match de Lorient super important 3 jours plus tard .

Pendant ce temps là on va avoir le droit aux photos des parisiens en vacances sur leur Yatch sur les réseaux sociaux

Et si on prend 8-0 et qu'on descend à cause du goal average, on aura l'air quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...