Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

il est pour lensois34 ce but

Posted Images

il y a 11 minutes, Nenad a dit :

J'avoue c'est stylé comme annonce 👍

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Mais nous on a un speaker qui essaie de faire chanter le nom du buteur par le public dans un match à huis clos quand même ! :aron:

Soit pas rabat-joie, c'était rigolo pour le coup. 

Dans son interview sur l’équipe Haise fait clairement comprendre que certains ne souhaitent pas partir. Au final, il se passe exactement ce qu’on avait tous plus ou moins dit. Certains mecs ne voudront pas s’en aller quitte à ne pas jouer beaucoup. 

J’ai envie de dire que le positif, c’est que Haise semble avoir une idée de jeu très clair avec des joueurs capables de bien jouer au ballon, il n’a pas peur de lancer des jeunes et surtout il n’a pas l’air d’avoir peur de mettre sur le banc certains cadres. 
J’ai du mal à croire que la titularisation de Badé soit un hasard. A moins qu’il ne soit vraiment catastrophique au cours de la saison, ça va être difficile pour Diallo, Fortes et Rado. J’espère aussi que Gradit pourra aussi enchaîner car c’est clairement un bon joueur lorsqu’il est à 100%.

il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

Punaise, un match nul en amical .... Lonjon démission !

Malheureusement faut s’y habituer. On va clairement jouer le maintien et certains vont gueuler toute la saison. Ça va être chiant mais bon c’est la vie.

Quand je vois que certains pleurent parce que Banza n’a pas mis un but en deux matchs de prépa, tu te dis que c’est une blague mais non.

Edited by tibocm1
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Dans son interview sur l’équipe Haise fait clairement comprendre que certains ne souhaitent pas partir. Au final, il se passe exactement ce qu’on avait tous plus ou moins dit. Certains mecs ne voudront pas s’en aller quitte à ne pas jouer beaucoup. 

J’ai envie de dire que le positif, c’est que Haise semble avoir une idée de jeu très clair avec des joueurs capables de bien jouer au ballon, il n’a pas peur de lancer des jeunes et surtout il n’a pas l’air d’avoir peur de mettre sur le banc certains cadres. 
J’ai du mal à croire que la titularisation de Badé soit un hasard. A moins qu’il ne soit vraiment catastrophique au cours de la saison, ça va être difficile pour Diallo, Fortes et Rado. J’espère aussi que Gradit pourra aussi enchaîner car c’est clairement un bon joueur lorsqu’il est à 100%.

Ce qui me plaît dans son discours c'est son obsession pour la victoire donc le jeu. Hier, pendant le débrief, il aurait pu se contenter du nul mais a préféré souligner que c'était un match à gagner. Cette mentalité fait beaucoup de bien.

Il y a 15 heures, Nenad a dit :

En donnant des détails sur le profil de Belardi, Renato Civelli cite Medina :

http://www.footmarseille.com/news-53210/civelli-balerdi-ne-sera-pas-classe-parmi-les-guerriers.html

il y a 52 minutes, manico a dit :

En donnant des détails sur le profil de Belardi, Renato Civelli cite Medina :

http://www.footmarseille.com/news-53210/civelli-balerdi-ne-sera-pas-classe-parmi-les-guerriers.html

Guerrier peut-être pour Medina mais attention à ne pas le réduire à un simple casseur. Il a jamais pris un carton rouge dans sa carrière professionnelle (stat : Transfermarket). Et de ce que j'ai vu, c'est pas un joueur qui se jète en faisant des tacles à tout va.