Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier que le duo Haise-Diarra a très peu travaillé avec ce groupe la saison dernière et le staff s'est élargi entre temps. Ils commencent à peine à cerner les qualités et faiblesses de chacun donc au fil du temps le groupe va s'affiner et il y aura moins de bricolage.

A partir de Lundi prochain, on va entamer la deuxième phrase de la préparation avec un stage en Belgique et un calendrier condensé avec 3 matchs en 4 jours dont 2 le même jour, probablement avec un effectif un peu plus réduit s'il y a des départs mais avec le retour de Kakuta. A ce moment-là, on y verra plus clair concernant la hiérarchie à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nenad a dit :

J'avoue c'est stylé comme annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview sur l’équipe Haise fait clairement comprendre que certains ne souhaitent pas partir. Au final, il se passe exactement ce qu’on avait tous plus ou moins dit. Certains mecs ne voudront pas s’en aller quitte à ne pas jouer beaucoup. 
 

J’ai envie de dire que le positif, c’est que Haise semble avoir une idée de jeu très clair avec des joueurs capables de bien jouer au ballon, il n’a pas peur de lancer des jeunes et surtout il n’a pas l’air d’avoir peur de mettre sur le banc certains cadres. 
J’ai du mal à croire que la titularisation de Badé soit un hasard. A moins qu’il ne soit vraiment catastrophique au cours de la saison, ça va être difficile pour Diallo, Fortes et Rado. J’espère aussi que Gradit pourra aussi enchaîner car c’est clairement un bon joueur lorsqu’il est à 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

Punaise, un match nul en amical .... Lonjon démission !

Malheureusement faut s’y habituer. On va clairement jouer le maintien et certains vont gueuler toute la saison. Ça va être chiant mais bon c’est la vie.

Quand je vois que certains pleurent parce que Banza n’a pas mis un but en deux matchs de prépa, tu te dis que c’est une blague mais non.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Dans son interview sur l’équipe Haise fait clairement comprendre que certains ne souhaitent pas partir. Au final, il se passe exactement ce qu’on avait tous plus ou moins dit. Certains mecs ne voudront pas s’en aller quitte à ne pas jouer beaucoup. 
 

J’ai envie de dire que le positif, c’est que Haise semble avoir une idée de jeu très clair avec des joueurs capables de bien jouer au ballon, il n’a pas peur de lancer des jeunes et surtout il n’a pas l’air d’avoir peur de mettre sur le banc certains cadres. 
J’ai du mal à croire que la titularisation de Badé soit un hasard. A moins qu’il ne soit vraiment catastrophique au cours de la saison, ça va être difficile pour Diallo, Fortes et Rado. J’espère aussi que Gradit pourra aussi enchaîner car c’est clairement un bon joueur lorsqu’il est à 100%.

 

Ce qui me plaît dans son discours c'est son obsession pour la victoire donc le jeu. Hier, pendant le débrief, il aurait pu se contenter du nul mais a préféré souligner que c'était un match à gagner. Cette mentalité fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadran regrette encore Cahuzac tandis que les Casanova, Kombouaré and co en prennent pour leur grade:

https://www.lesviolets.com/actu/sadran-depuis-cinq-ans-les-entraineurs-ont-enchaine-les-conneries-,54218.html

Difficile de le contredire concernant Cahuzac quand on voit tout ce qu'il nous a apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...