robiwan 154 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 il y a 59 minutes, Lucio a dit : C'est marrant mais le fait de voir quelques images du groupe, on a l'impression que cela vit bien et que ça bosse, tranquillement mais surement. Je te rejoins sur la nature intense des séances. On part sur une saison ou l'on risque de subir, de courir plus derrière le ballon, etc. Cela étant, j'ai l'impression qu'ils bossent du foncier mais aussi pas mal l'intensité avec ballon. On va donc avoir le onze qui débutera la saison ce samedi. Après, il restera trois semaines pour travailler les automatismes. Y a pas encore de match donc on va dire que c'est "normal" que le groupe vit bien. Si tu enchaînes les mauvais résultats tu verras si le groupe est soudé ou non Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 917 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 En fait, il s'agit d'une double confrontation samedi (je viens juste de piger) et ça sera diffusé sur la page Facebook de GENK pour les intéressés. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 (edited) Sinon les matchs seront retransmis sur le Facebook du club belge. Edited July 30, 2020 by Ruka-2 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 728 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 Excellent, d'autant plus qu'on aura droit à deux matchs le même jour donc on pourra vraiment voir tout le groupe à l’œuvre. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 917 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 Selon la VDN, la défense sera encore une fois : Michelin-Gradit-Badé-Medina-Haidara. Gradit a peu joué la saison passée mais c'était le meilleur défense de Caen lorsqu'ils descent. Concernant Badé et Medina, c'est des recrues "surprises" mais le club a l'air d'y croire à 100%. J'aime bien ça de Haise. Il a pas peur de mettre Fortes et Diallo sur le banc pour mettre deux jeunes. J'ai hâte de voir ce que ça donner. Sans aucune raison mais plus un sentiment propre, je sens que Badé va vite s'imposer comme le meilleur défenseur lensois cette saison. Par contre, Fortes, Diallo et Rado peuvent tout de même s'inquiéter. Qu'un entraineur comme Haise fasse confiance à deux jeunes avec 0 expérience en ligue 1 plutôt qu'à deux joueurs qui sont déjà au club depuis plus d'1 an et qui jouaient régulièrement, c'est pas bon signe pour eux. Quote Link to post Share on other sites
julo 2 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 Il y a 6 heures, robiwan a dit : Il avait dit quoi les nicois, s'il est épargné par les blessures ça ira 😅 Falait pas se moquer de grbic. JUSTE UN COUP Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 351 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : En fait, il s'agit d'une double confrontation samedi (je viens juste de piger) et ça sera diffusé sur la page Facebook de GENK pour les intéressés. Cool je ne bosse pas ce samedi 🙂 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 728 Posted July 30, 2020 Report Share Posted July 30, 2020 Quote Link to post Share on other sites
jean claude dusse 126 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Nan mais "le groupe vit bien", tous les ans c'est la même rengaine hein, après vaut mieux entendre ça que l'inverse c'est sur Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Il y a 7 heures, jean claude dusse a dit : Nan mais "le groupe vit bien", tous les ans c'est la même rengaine hein, après vaut mieux entendre ça que l'inverse c'est sur Depuis 2 ans les résultats ça va donc aucune raison que ça tourne vinaigre. On verra cette année! ^^" Le maillot third Macron a dû proposer une template basique, vu que c'est leur dernière année ça a dû être plié rapidement. Quote Link to post Share on other sites
jerem971 200 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Intéressante l'interview de Haise, il est lucide nicky78 and Hervé Le Lensois 2 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 J'aime beaucoup le maillot 3. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1347 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Atroce Quote Link to post Share on other sites
Juelz 450 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Il tue, dommage que ca ne soit pas le domicile Quote Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 101 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Il a l'air beau, par contre la vieille présentation avec le maillot chiffonné ça donne pas du tout envie de l'acheter Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 377 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Certains le trouvent ignobles, d'autres le kiffent .... les gouts et les couleurs ... Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 C'est quoi l'utilité dans 3ème maillot quand on ne joue pas de coupe d'europe ? On va le porter quoi une ou deux fois dans l'année? Quote Link to post Share on other sites
manico 1670 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 il y a 2 minutes, lensmust a dit : C'est quoi l'utilité dans 3ème maillot quand on ne joue pas de coupe d'europe ? On va le porter quoi une ou deux fois dans l'année? Je suis d'accord avec toi mais ils vont en vendre, business is business. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 il y a 4 minutes, lensmust a dit : C'est quoi l'utilité dans 3ème maillot quand on ne joue pas de coupe d'europe ? On va le porter quoi une ou deux fois dans Ça sert quand on peut pas utiliser les 2 autres haha. Je peux me tromper mais on a au moins joué 5 fois avec le maillot bleu cette saison. Quote Link to post Share on other sites
manico 1670 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Interview de Florian Sotoca https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/rc-lens-florian-sotoca-les-statistiques-ne-font-pas-tout-chez-un-attaquant_35266544.html Quote Link to post Share on other sites
manico 1670 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 728 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 (edited) Citation Par ailleurs, à la suite d’une consultation des clubs et en vertu des dispositions de la circulaire IFAB n°20 permettant un aménagement de la Loi du jeu n°3, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’adopter les règles suivantes pour la saison 2020/2021 : - Cinq remplacements autorisés durant la rencontre et 20 joueurs inscrits au maximum sur la feuille de match en Ligue 1 Uber Eats. https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS/2020/07/31/communique-de-la-lfp Je pense que c'est plutôt pour une bonne nouvelle dans la mesure où, avec 18 joueurs, on aurait été obligé de sacrifier certains joueurs. Là, on pourra pratiquement doubler tous les postes sur le banc. __________________________________________ Interview de David Pereira Da Costa : https://www.lavoixdunord.fr/846120/article/2020-07-31/football-l1-des-bords-du-tage-au-rc-lens-david-pereira-da-costa-bien-grandi Edited July 31, 2020 by DamieN62 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que c'est plutôt pour une bonne nouvelle dans la mesure où, avec 18 joueurs, on aurait été obligé de sacrifier certains joueurs. Là, on pourra pratiquement doubler tous les postes sur le banc. Et c'est aussi pour ça que le club veut probablement 2 joueurs d'expérience à tous les postes. Grace au 20 sur la feuille de matchs et les 5 remplaçants. Les jeunes pourront quand même avoir un peu de tempe de jeu. Quote Link to post Share on other sites
PG24 155 Posted July 31, 2020 Report Share Posted July 31, 2020 Interview de Cahuzac. Il y en aura une de Facundo Medina mais elle a pas encore été mise sur la chaine youtube. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts