y0ru Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Concernant l'âge de Clauss, il faut savoir qu'un joueur atteint le top de sa forme entre 27 et 29 ans. Et il a l'avantage d'être régulier. Sur quel match on s'est dit qu'il n'avait pas le niveau ? (À part les matchs où toute l'équipe a sombré). Un club de seconde zone type Séville ou Valence peut très bien se laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Valence n'a plus de thune depuis des années et séville mise en général sur des joueurs ayant un potentiel à la revente. Et surtout ça joue à 4 derrière. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 il reste ici et pis c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 C’est Michelin qui partira, pas Clauss. Si on venait à avoir une offre, ça serait sûrement 5/6 millions et à ce prix là, autant le garder. Si il avait 20/22 ans, il serait probablement dans les 15 millions, c’est sûr et certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : C’est Michelin qui partira, pas Clauss. Si on venait à avoir une offre, ça serait sûrement 5/6 millions et à ce prix là, autant le garder. Si il avait 20/22 ans, il serait probablement dans les 15 millions, c’est sûr et certain. A 20/22 ans il jouait dans des clubs house d’Alsace avec clopes et sandwichs merguez à la mi temps ... ? (Putain quelle trajectoire! Bravo a lui vraiment) West'ier et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Moi ce que je veux dire que si il veut chercher un "gros contrat" pour assurer sa famille c'est maintenant et on ne pourra pas lui en vouloir. Mais bon c'est à lui de voir ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : C’est Michelin qui partira, pas Clauss. Si on venait à avoir une offre, ça serait sûrement 5/6 millions et à ce prix là, autant le garder. Si il avait 20/22 ans, il serait probablement dans les 15 millions, c’est sûr et certain. en finissant européen, il y aurait du temps de jeu pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Et Sylla, son option d'achat est obligatoire ou pas. Je l'aime bien ce joueur, c'est juste que là il joue plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 41 minutes, lensmust a dit : Moi ce que je veux dire que si il veut chercher un "gros contrat" pour assurer sa famille c'est maintenant et on ne pourra pas lui en vouloir. Mais bon c'est à lui de voir ce qu'il veut Cela dit, il va peut être recevoir une proposition de revalorisation salariale des cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 59 minutes, david79 a dit : Et Sylla, son option d'achat est obligatoire ou pas. Je l'aime bien ce joueur, c'est juste que là il joue plus. On en a parlé hier dans le topic du mercato, en principe elle sera levée en fonction d'un certain nombre de matchs joués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 5 heures, eagle a dit : Valence n'a plus de thune depuis des années et séville mise en général sur des joueurs ayant un potentiel à la revente. Et surtout ça joue à 4 derrière. C'était des exemples. Un mec de 28 ans qui est noté comme le meilleur joueur de ligue 1, vous n'allez pas me dire que personne n'en voudrait ou que personne ne pourrait se l'offrir. Rien qu'un club plus huppé pour l'intégrer dans la rotation d'une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Il va avoir des propositions, il ira au plus gros salaire, et c'est normal, comment lui reprocher? Le gars, il n'est pas à 50K€ et plus depuis ses 18 ans, il ne les a toujours pas..si il veut un gros contrat pour mettre la daronne à l'abri, c'est cette année où jamais vu les masterclass qu'il nous sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : On en a parlé hier dans le topic du mercato, en principe elle sera levée en fonction d'un certain nombre de matchs joués. Du coup on ne le fait plus jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 11 minutes, ethan a dit : Il va avoir des propositions, il ira au plus gros salaire, et c'est normal, comment lui reprocher? Le gars, il n'est pas à 50K€ et plus depuis ses 18 ans, il ne les a toujours pas..si il veut un gros contrat pour mettre la daronne à l'abri, c'est cette année où jamais vu les masterclass qu'il nous sort. Bah c'est assez clair que le club doit l'augmenter alors. C'est un peu la même chose pour Badé, Médina, Doucouré. Je doute qu'ils acceptent le même salaire après une saison de cet acabit. Soit ils sont prolongent et sont augmentés, ou alors ils partiront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 1 heure, ethan a dit : Il va avoir des propositions, il ira au plus gros salaire, et c'est normal, comment lui reprocher? Le gars, il n'est pas à 50K€ et plus depuis ses 18 ans, il ne les a toujours pas..si il veut un gros contrat pour mettre la daronne à l'abri, c'est cette année où jamais vu les masterclass qu'il nous sort. Après, ça dépend de la valeur de sa clauss de départ ... karldu91, Tagota et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Et il ne partira pas pour des clausspinettes Tagota et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 J'ai hâte de voir ce que Ghisolfi et le board vont nous sortir comme recrues cet été après les surprises et bons coups gratos comme Bade et Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnier Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Ceci dit, ils doivent être bien embêtés : tu recrutes (ou conserves) avec un objectif 5ème place et donc européen la saison prochaine ou tu vises juste une équipe renforcée pour te stabiliser en L1. Finalement, nous serions 9/10, je pense qu'ils auraient moins de nœuds au cerveau à se faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Je pense qu'il faudrait viser le milieu de tableau, et surtout garder les mêmes idées de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Adjo, vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Bon on prends un bon neuf et un super gardien et on devient imbattable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Le match de demain face a Amiens est annulé suite a un cas de Covid du côté Amiénois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 22 heures, lensmust a dit : Bon on prends un bon neuf et un super gardien et on devient imbattable ? tu n'es pas loin de la vérité selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 4 heures, sheva77 a dit : tu n'es pas loin de la vérité selon moi... Attention avec ce genre de raccourci? l’équilibre d’une équipe est tellement fragile qu’un autre 9 ne fera surement pas le travail de sape et de pressing de Sotoca et là, on se fera percer très rapidement au millieu.... Lojuha et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés