Chti_Stein Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Ils sont habiles, ils ont repris une photo de Banza qui tombe en marchant sur le ballon, hop, 90°, hop, des petites flamme à l'arrière pour cacher la remorque, tadam ! Koukou, Tagota et Adjo ont réagi à ceci 2 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 11 heures, Koukou a dit : C'est con de parler sans avoir lu mon premier poste, je parlais des titres, et l'équipe TV, à parler de nous, sans l'avoir mis en titre. Ouais ouais ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Ils sont habiles, ils ont repris une photo de Banza qui tombe en marchant sur le ballon, hop, 90°, hop, des petites flamme à l'arrière pour cacher la remorque, tadam ! Enfin des gens qui ont compris l’importance de Banza au club?? Citer
vince Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Waouh!! Qui peut dire, j’ai fait la une de l’equipe?? et bien simon lui, il peut! ? Citer
ethan Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Malins Ghisolfi et Pouille, qui demandent à L'équipe de mettre Banza en Une plutôt que Fofana ou Badé, pour le revendre cet été en disant à un club anglais "mais non, c'est lui notre star, regardez cette Une!!!" Décidément, quels génies ces deux là.. tibocm1, Tobollik, Koukou et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
sparkou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Le 03/03/2021 à 06:00, Juelz a dit : Meilleur interview de l année, interressant du debut a la fin ? Edit: j avais pas vu que le topic Haise avait ete créé Merci pour le partage de cette interview, très intéressante ! Je kiffe sa personnalité, j'espère qu'il réussira longtemps... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Si on m’avait dit que Banza ferait un jour là une de l’équipe je l’aurai pas cru ? Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit : Si on m’avait dit que Banza ferait un jour là une de l’équipe je l’aurai pas cru ? C'est assez surréel, c'est vrai, mais c'est un peu à l'image de notre saison finalement ^^ Citer
West'ier Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Koukou, Adjo, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 15 minutes, Koukou a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 21 minutes, Koukou a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Je pensais que L’équipe ne parlait pas de nous ? ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 36 minutes, West'ier a dit : Merci West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Pas grand chose d’intéressant dans cet article ! Citer
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas grand chose d’intéressant dans cet article ! Ils ont juste voulu augmenter leur vente. Demande à dede62137 il va t'expliquer. Modifié le 6 mars 2021 par Koukou Citer
robiwan Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Elle nous aura vraiment porté chance cette une de l'équipe. Citer
david79 Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 29 minutes, robiwan a dit : Elle nous aura vraiment porté chance cette une de l'équipe. Ça a fait tourner les têtes des joueurs, c'est certain. On peut rajouter l'euphorie après le match à St Étienne, c'est sûr aussi. Citer
manico Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Espérons que nous réussirons à rebondir en championnat. Il nous reste donc officiellement 10 matchs à jouer cette saison : Citer
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 6 matchs à domicile, sa sent pas très bon plus déplacement à Paris, on va pas s'enthousiasmer souvent. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Connaissant notre tendance à complètement foirer les fins de saisons, oui c’est pas rassurant. Ceci dit, j’ai pas l’impression que nos rivaux soient en capacité de faire bien mieux. Si on arrive à prendre 14-15 pts, je pense que ça sera suffisant pour la 5/6eme place. Citer
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Connaissant notre tendance à complètement foirer les fins de saisons, oui c’est pas rassurant. Ceci dit, j’ai pas l’impression que nos rivaux soient en capacité de faire bien mieux. Si on arrive à prendre 14-15 pts, je pense que ça sera suffisant pour la 5/6eme place. Aujourd'hui tu te rends compte que tu es dépendant de Clauss et ou de Kakuta, c'est moyen de se projeter vers l'avant, sans ces 2 la. La coupe d'Europe, je préfère ne plus y penser. Citer
eagle Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 2 heures, robiwan a dit : Elle nous aura vraiment porté chance cette une de l'équipe. tant mieux que ce soit pour la coupe alors ? Ils avaient fait pareil (et d'autres sites sur le net) pour metz juste avant angers et ils ont perdu aussi ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Ni Farinez, ni Medina se déplaceront en mars. Citer
eagle Posté(e) le 6 mars 2021 Posté(e) le 6 mars 2021 Mauvais match dans l'ensemble, on a réagis après le 1er but (encore une fois de la réaction) mais on a trop jouer à la baballe ensuite. Dans l'envie à 2-1 on s'est fait bouffé complet. Citer
y0ru Posté(e) le 7 mars 2021 Posté(e) le 7 mars 2021 L'avantage c'est que l'on a rien à perdre et tout à gagner niveau comptable. Il va falloir gérer nos temps faibles, surtout contre les gros. Citer
Messages recommandés