Adjo Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Landreau, j'ai souvenir qu'il était capable du meilleur comme du pire ? Mais les pénis il en a arrêté quelques un Juste un quote avant qu'on ne s'en prenne encore à moi et l'utilisation de mon T9 ? Modifié le 5 mars 2021 par Adjo Tobollik, Ruka-2, Tagota et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 9 minutes, Adjo a dit : Juste un quote avant qu'on ne s'en prenne encore à moi et l'utilisation de mon T9 ? Non non c'est exactement ce que je voulais mettre ? Moi j'assume Tobollik et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 43 minutes, Adjo a dit : Juste un quote avant qu'on ne s'en prenne encore à moi et l'utilisation de mon T9 ? Quand j'ai lu le message de Mrfraiz j'ai cru que c'était toi Adjo ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 16 minutes, Tobollik a dit : Quand j'ai lu le message de Mrfraiz j'ai cru que c'était toi Adjo ? Fumier ! Même quand c'est pas moi c'est moi Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 16 minutes, Tobollik a dit : Quand j'ai lu le message de Mrfraiz j'ai cru que c'était toi Adjo ? Je crois que mon compte a été piraté. Je clame l'innocence ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Il y a 7 heures, Chti_Stein a dit : Koukou, il perd la boule depuis un moment.... Je me demande si c'est pas un compte piraté de lensois34... ? C'est con de parler sans avoir lu mon premier poste, je parlais des titres, et l'équipe TV, à parler de nous, sans l'avoir mis en titre. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 tibocm1, Kwarkz, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Jolie couv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Ils sont habiles, ils ont repris une photo de Banza qui tombe en marchant sur le ballon, hop, 90°, hop, des petites flamme à l'arrière pour cacher la remorque, tadam ! Tagota, Koukou et Adjo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 11 heures, Koukou a dit : C'est con de parler sans avoir lu mon premier poste, je parlais des titres, et l'équipe TV, à parler de nous, sans l'avoir mis en titre. Ouais ouais ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Ils sont habiles, ils ont repris une photo de Banza qui tombe en marchant sur le ballon, hop, 90°, hop, des petites flamme à l'arrière pour cacher la remorque, tadam ! Enfin des gens qui ont compris l’importance de Banza au club?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Waouh!! Qui peut dire, j’ai fait la une de l’equipe?? et bien simon lui, il peut! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Malins Ghisolfi et Pouille, qui demandent à L'équipe de mettre Banza en Une plutôt que Fofana ou Badé, pour le revendre cet été en disant à un club anglais "mais non, c'est lui notre star, regardez cette Une!!!" Décidément, quels génies ces deux là.. Adjo, tibocm1, Koukou et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Le 03/03/2021 à 06:00, Juelz a dit : Meilleur interview de l année, interressant du debut a la fin ? Edit: j avais pas vu que le topic Haise avait ete créé Merci pour le partage de cette interview, très intéressante ! Je kiffe sa personnalité, j'espère qu'il réussira longtemps... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Si on m’avait dit que Banza ferait un jour là une de l’équipe je l’aurai pas cru ? Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 45 minutes, Toutankhâmon a dit : Si on m’avait dit que Banza ferait un jour là une de l’équipe je l’aurai pas cru ? C'est assez surréel, c'est vrai, mais c'est un peu à l'image de notre saison finalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Adjo, Koukou, DamieN62 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 15 minutes, Koukou a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 21 minutes, Koukou a dit : Le Pas de Calais est confiné et on parle du racing, trop fort pour augmenter les ventes. Je pensais que L’équipe ne parlait pas de nous ? ? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 36 minutes, West'ier a dit : Merci West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Pas grand chose d’intéressant dans cet article ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas grand chose d’intéressant dans cet article ! Ils ont juste voulu augmenter leur vente. Demande à dede62137 il va t'expliquer. Modifié le 6 mars 2021 par Koukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Elle nous aura vraiment porté chance cette une de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 29 minutes, robiwan a dit : Elle nous aura vraiment porté chance cette une de l'équipe. Ça a fait tourner les têtes des joueurs, c'est certain. On peut rajouter l'euphorie après le match à St Étienne, c'est sûr aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés