Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je regarde aussi la 1ere partie. Tout le passage sur la vente de Chouiar, j'ai trouvé ça vraiment..comment dire...risible. Manque de fermeté, bla bla pour rien avec l'agent... On comprend que Lens a baissé son froc, et on comprend du coup pourquoi on l'a vendu a un prix aussi dérisoire.

D'autant plus que Pouille confirme bien qu'il pouvait facilement attente Janvier ou fin de saison pour vendre.

J'espère qu'on fera preuve de plus de fermeté étant donné qu'on maintenant être dans la capacité de le faire. "Dur en affaire" ne semble pas être un qualificatif du club 😅

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça. 

J'ai halluciné en mattant un peu les réactions sur Twitter hier soir de voir que tout le monde avait encensé pouille sur les négoces à base de x messages où ça dit qu'il a "porter ses couilles". 

J'ai absolument pensé tout le contraire de ça en trouvant justement que pour un DG il manquait clairement de fermeté dans le discours et qu'il avait été très mauvais dans les passages de négociations que l'on voit. Ça ne remet pas en cause son travail au quotidien car je pense que c'est quelqu'un qui fait du bon taff mais les négociations ça a pas l'air d'être son point fort en tout cas. 

• Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

il est pour lensois34 ce but

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

Posted Images

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Chaque fois qu'il a joué Boli, il a été bon ou même très bon. Jamais compris pourquoi il jouait pas plus. 

Je pense que l'année prochaine, il risque d'avoir du temps de jeu. 

Ben Chouiar pareil, tu m'étonnes qu'ils ont envie de se casser à un moment. C'est bien d'entendre de la part de Montanier; "je compte sur lui", etc, mais dans les actes il ne comptait jamais ou que trop rarement sur lui. Au final, en L1 il fait partie des révélations. Désormais phiphi ira montrer la grande confiance qu'il a envers les jeunes au Standard.

il y a 49 minutes, Tiger a dit :

J'ai halluciné en mattant un peu les réactions sur Twitter hier soir de voir que tout le monde avait encensé pouille sur les négoces à base de x messages où ça dit qu'il a "porter ses couilles". 

Le pire, c'est que le teaser nous envoyait du lourd : on marche pas comme ça sur les pied de Poupouille.

Mais en réalité

" Bon écoute Mohamed ça suffit maintenant. Au début on avait dit  5 millions.

Après, je suis descendu à 4,5. Bon maintenant on descend à 4 millions........

Mais je te préviens Mohamed, je resterais inflexible!!!!

De quoi? Passer chez toi avec mon accord pour 3.4 millions, une commission et une bouteille de champagne dans 10 min?

...

Ok Mohamed, mais dans 20 minutes! C'est quand meême moi le DG! Ou sinon, Mounir il est dans le vestiaire demain matin.

BIP BIP BIP"

:12:

Edited by Mr_Moustache

Moi je me suis demandé si c'était pas un peu scénarisé cette histoire d'ailleurs. 

Après le" on est partie a ,5M on le vend 3,4 avec % a la revente" j'imagine que c'est du classique et qu'on a ça dans toute les négo.

Exemple Amiens en ce moment avec Kakuta.

il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

PM, sur le reportage de l'équipe, je le trouve tellement faible dans le discours... Dans les vestiaires à la mi temps, face aux supp. C'est pas un meneur, et c'est un très très mauvais communicant. 

Tout à fait. On perd 2-1 contre Caen à la mi-temps; "c'est pas grave". Avant de jouer Grenoble à Bollaërt: "on marque 50% de nos buts sur CPA, on peut espérer un CPA comme élément déclencheur". SInon, si on essayait plutôt de s'améliorer dans le jeu et les combinaisons, non? Ben tampis.

Si les dirigeants du Standard regardent, ils vont essayer de trouver un vice caché sur le contrat qu'ils ont signé avec Montanier 🤣

Joseph est pragmatique et heureusement qu'il l'a été avec Montanier (qui lui est tout l'inverse) et qu'il a porté ses couilles, sinon on serait sûrement encore en L2.

Ce que je retiens surtout c'est la nouvelle confirmation qu'on jouera à 3 derrière et que le staff sait que c'est une tactique adaptée aux qualités de Gradit. Maintenant, il faut espérer qu'il regagne sa place dans le 11 et que le défenseur central recherché soit plutôt un axial gauche ou un libéro.

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Ce que je retiens surtout c'est la nouvelle confirmation qu'on jouera à 3 derrière et que le staff sait que c'est une tactique adaptée aux qualités de Gradit. Maintenant, il faut espérer qu'il regagne sa place dans le 11 et que le défenseur central recherché soit plutôt un axial gauche ou un libéro.

Et qu'on recherche bien un DC. 

Gradit rentre dans les plans et moi ça me rassure car fortes stop. 

Franchement, le grand gagnant c'est évidemment JO. Un homme avec des méthodes modernes. Pouille semble le seul à avoir du répondant et a être "parfois" en désaccord mais Ghilsofi j'avais l'impression qu'il était gêné lorsque JO lui parlait. 

Pour le reste, on se rend compte que comme chez nous, Montanier n'a jamais fait grande impression. On l'a laissé travaillé et construire mais il n'aura jamais convaincu que ce soit JO ou Pouille. 

Confirmation d'un système à 3 derrière. Dans cette configuration, je ne peux pas imaginer Gradit remplacent. Ce qui donne à Badé une réelle opportunité de commencer la saison titulaire car bon Fortes/Diallo no comment. 

Globalement un très bon document même si évidemment un peu écourté à cause du covid. 

On voit pas mal de chose, le mercato, comment bascule montanier. 

Joseph Oughourlian est un homme affaire, et il analyse tout avant de prendre une décision. Et tu le vois au fond de la conférence de presse de montanier après match.

Tu sens qu'il a un sacré caractère. Et tu vois à la treve et l'entretien avec pouille que l'avenir d'un club repose sur rien. 

Ce n'est qu'une impression mais je sens que Joseph ne serait pas resté longtemps encore en ligue 2. Comme il a dit hier, il a déjà mis 40 millions de sa poche. 

Même si on le sent attaché au club. En ligue 1 il restera un moment. Mais heureusement qu'on monte car je sens qu'il aurait perdu patience. 

Après ce qui me marque c'est un peu le leadership qui évolue. 

En début de saison donc hier on entendait beaucoup Gillet. Sur l'épisode d'aujourd'hui pas un mot. 

Par contre cahuzac très discret sur les épisodes c'est lui qui parle le plus. 

Leca, son importance à été la même du début à la fin. Tu vois que ce mec c'est plus qu'un gardien. 

On voit aussi gradit, plomber par les blessures mais il a un rôle aussi à jouer.