Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, DamieN62 a dit :

https://pbs.twimg.com/media/Ebw6NTLUcAg0JR5?format=jpg&name=orig

Le groupe compte 26 joueurs à ce jour : Leca, Desprez, Vincensini - Gradit, Diallo, Fortes, Radovanovic, Badé, Michelin, Traoré, Haïdara, Mendy, Boura - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Boli, Ducrocq, Oudjani, Pereira Da Costa - Robail, Sotoca, Banza, Jean, Bayala.

Clauss est en vacances et Farinez toujours au pays. J'ai oublié Keita qui serait aussi bloqué au pays mais sur le départ.

Comme on pouvait le penser, ça s'annonce déjà très compliqué pour beaucoup de jeunes, qu'idéalement il faudrait au moins prêter pour les plus vieux : Kembo, Sene, Diarra, Simon, Merlen et Sow non retenus, avec Gomel de nouveau sur le départ. Valencia toujours aux abonnés absents (bloqué en Amérique du Sud ?).

Un groupe de 28 joueurs avec Badé et Clauss (+ Farinez à la place de Desprez) mais ça manque beaucoup de qualité en attendant la phase 2 du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Matchs de proximité. 

Le dernier devrait être un gros. On a eu Arsenal, l'Espanyol, saint Etienne, pourquoi pas un allemand. 

Je m'attendais à affronter Padoue également.. 

Je pense qu'il faut voir local. Avec la crise sanitaire ils vont éviter les déplacements trop longs et coûteux en energie à base de tests multiples etc... 

Reims ? Groningen ? ? Eindhoven ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lensois34 a dit :

Tout va la faire à chaque fois.. Ton disque est rayé à force. 

Change, innove. 

La c'est bidon.

C'est le camembert qui dit au vieux-lille "tu pues", venant de la part d'un zozo qui peut rabacher 3 fois la même phrase/idée dans la même page ?          

PS: Mugrabi alors si tu préfères

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sacrée armada quand même, on sent la différence de division. D'ailleurs, je me demande si les effectifs vont de nouveau augmenter à la Gaillette.

Bah ça semble pas être le cas pour la Gailette si on a qu'un seul entraîneur pour les u13 et u14 et pas un différent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...