Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement, le grand gagnant c'est évidemment JO. Un homme avec des méthodes modernes. Pouille semble le seul à avoir du répondant et a être "parfois" en désaccord mais Ghilsofi j'avais l'impression qu'il était gêné lorsque JO lui parlait. 

Pour le reste, on se rend compte que comme chez nous, Montanier n'a jamais fait grande impression. On l'a laissé travaillé et construire mais il n'aura jamais convaincu que ce soit JO ou Pouille. 

Confirmation d'un système à 3 derrière. Dans cette configuration, je ne peux pas imaginer Gradit remplacent. Ce qui donne à Badé une réelle opportunité de commencer la saison titulaire car bon Fortes/Diallo no comment. 

Badé faut arrêter, faut une recrue. Badé c'est 7 matchs en L2!

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

il est pour lensois34 ce but

Posted Images

il y a 10 minutes, Juelz a dit :

Quand un supporter demande a montanier du temps de jeu pour boli lol.

Sa reponse est debile en parlant d assistante sociale, qu une place se gagne etc... alors que sur le terrain c est triste

et surtout la dimension club formateur elle est où là dedans? Il faut prendre le risque oui de lui en donner plus. Surtout que comme tu l'as dis il y avait des méformes pour le faire

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On aura une recrue.

Si tu me demandes à moi, je préfère deux recrues. Un mec type Kouyaté et une recrue d'expérience. J'ai aucune confiance en Diallo/Fortes/Rado. 

Moi j'ai aucune confiance en les 3 en même temps ^^" Mais en garder un sur les trois ça me pose pas de soucis. Mais j'ai peur qu'on ait pas plus d'un seul départ. 

il y a 2 minutes, Dragmire a dit :

Moi j'ai aucune confiance en les 3 en même temps ^^" Mais en garder un sur les trois ça me pose pas de soucis. Mais j'ai peur qu'on ait pas plus d'un seul départ. 

De ce que j'ai lu et compris, le club ferait moyennement confiance à Rado. Diallo a été bon sur la saison mais il n'a aucune experience en ligue 1 à 35 ans (ça en dit long) et puis Fortes, soit il commence fort la saison soit il va passer à la trappe. Il a vraiment été très mauvais depuis les barrages contre Dijon. 

Le point positif, c'est que nos défenseurs latéraux me semblent intéressants. 

Concernant Badé, même si c'est un droitier, ça semble être un libéro comme Diallo si j'en crois les vidéos. Peut-être qu'il peut jouer axial gauche mais il serait préférable de mettre un joueur à l'aise dans cette partie du terrain. On se souvient que Gradit avait du mal à gauche, au point d'échanger sa place avec Doucouré en plein match.

Concernant le "trio magique" Rado/Diallo/Fortes, je reste persuadé qu'au moins un des 3 sera titulaire lors de la première journée. Reste à savoir lequel.

Edited by DamieN62
Il y a 13 heures, Juelz a dit :

Quand un supporter demande a montanier du temps de jeu pour boli lol.

Sa reponse est debile en parlant d assistante sociale, qu une place se gagne etc... alors que sur le terrain c est triste

Oui, j'ai vu aussi. J'ai halluciné, tu m'étonnes que des joueurs veulent partir après... Même si ça ne lui est pas dit directement, ça en reste quand même méprisant pour lui. Perso, et même si je n'ai pas le même âge que Boli, j'aimerais pas qu'on me dise ça 🙂

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Les conditions d'abonnements et de réabonnements sont indiquées sur l'appli. Je pensais que ce n'était que 5000 personnes au début... Bizarre, car ça n'indique rien là-dessus 🤔

Je pense que les abonnements sont vendus normalement et que le club s'adaptera aux décisions gouvernementales qui seront prises (en cas de huis clos: avoir en fin de saison sur l'abonnement suivant, remboursement...). Pour ce qui est de la jauge de 5000 personnes ça doit être ré-étudié en juillet il me semble, en fonction de l'évolution sanitaire. Ce qui me paraît le plus complexe c'est si seulement 5 000 spectateurs ne sont autorisés (ou 10 000, ou autre) dans le stade, comment le club va-t-il pouvoir privilégier certains supporters à d'autres? Ça me parait très compliqué.

Il y a 16 heures, prumath a dit :

Bonjour à tous, 

Petite question (peut-être bête), les abonnements xerces central premium ça apporte quoi de plus que les xerces central ? 

De mémoire tu as au minimum une file d'accès à la tribune prioritaire.
Peut-etre une réduction à la friterie ou un goodies en plus mais ça m'a pas marqué alors ça doit pas voler bien haut!

Le club communique de plus en plus sur les sponsors depuis quelques années (normal me direz vous).

Quelqu'un connait un peu les chiffres de se que ça rapporte ? Je serais curieux de voir l'évolution en 5 ans depuis qu'on est passé de Martel a Pouille par exemple. J'imagine que le sérieux visible de l'extérieur se traduit par de meilleurs négo de contrat.

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Pour ceux n'ayant pas pu vu le documentaire. 

L'épisode 1 et 2 sont disponibles sur la chaîne youtube de lequipe tv !

Les 3 et 4 ne tarderont pas à venir je pense 

Les vidéos ont été supprimées.

Par contre disponibles sur Yahoo sport.

https://fr.sports.yahoo.com/video/doc-replay-lens-sang-dor-172641033.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAANb3Y6limZMWhksXypYLxNvAgD19SQwjiPnxw9R09b3suFegQW63_TksRyqJT6MvSN9GfLRvyFwwGZQ13p_c6s5KYIKAHwlgCLwras-XwjCI3hOlHdEIOS1rwzoXmdYIJ2VZw4r2ix5lzHgywXjrOquKS--wIX_xv7vnHbkvIiMH

Edited by Tibbs
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Autre info, les prolongations en coupe de France sont supprimées

Définitivement, ou c'est juste un test ? 

Je trouve que c'est une bonne idée, et ça favorisera les clubs amateurs qui parfois craquent en prolongation

Edited by Adjo
il y a 15 minutes, eagle a dit :

En revanche, pour la finale il y aura des prolongations si nécessaires.

C'est ce que j'ai vu également. C'est actée pour cette saison et celles à venir, à priori

C'est selon moi une bonne chose effectivement. Pour les "petites" équipes, mais aussi pour les équipes européennes qui ont un calendrier déjà bien chargé.