Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

• Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

il est pour lensois34 ce but

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

Posted Images

il y a 14 minutes, lensois34 a dit :

Tout va la faire à chaque fois.. Ton disque est rayé à force. 

Change, innove. 

La c'est bidon.

C'est le camembert qui dit au vieux-lille "tu pues", venant de la part d'un zozo qui peut rabacher 3 fois la même phrase/idée dans la même page 😮          

PS: Mugrabi alors si tu préfères

Edited by Adjo
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Sacrée armada quand même, on sent la différence de division. D'ailleurs, je me demande si les effectifs vont de nouveau augmenter à la Gaillette.

Bah ça semble pas être le cas pour la Gailette si on a qu'un seul entraîneur pour les u13 et u14 et pas un différent ^^'

il y a 15 minutes, Lucio a dit :

Concernant l'info des matchs amicaux qui ont été annoncés sans public, j'espère que le club aura la bonne idée de les retransmettre quelque part car sinon, ça va être un poil relou de rien voir de la préparation.

Ptet sur le site officiel, bien que souvent on a juste le résumé car ils ne filment qu'avec une ou deux caméras, ce qui n'est pas super télégénique

à l’instant, doudou a dit :

Y a eu une petite vidéo sur les travaux de rénovation du stade où on voyait notamment la pelouse sur l'appli du club mais je ne la retrouve plus...

Sur l'appli dans les vidéo il y a deux onglets en haut. Elle est dans l'onglet exclusif.

C'est pas très visuel j'ai mis 2 - 3 minutes a la trouver la vidéo 😅