Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Paris favori, c'est encore privilégier l'instant présent car Bayern a été poussif contre Lyon (mais 3-0 quand même donc imaginez quand ça tourne) et Paris a surclassé une équipe qui a paniqué. 

 

Mais tu poses la même question y'a une semaine quand  Paris est mené 1-0 par l'Atalanta à la 90eme et que le Bayern en passe 8 au Barça, qui aurait dit PSG favori ? Mbappe et di Maria seront là certes... Comme l'année dernière.  

Je ne pense pas que le milieu parisien régnera autant sur celui du Bayern que sur celui de Leipzig. Sur le papier c'est équilibré. 

Ça reste quand même un tournoi au rabais étiqueté Covid donc je ne pense vraiment pas que c'est le meilleur moment pour le gagner , car il y aura toujours un MAIS légitime. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Adjo a dit :

car il y aura toujours un MAIS légitime. 

La légitimité, c'est une certaine idée de l'équité. Le COVID à eu au moins le mérite d'imposer des matchs sans retours, ce qui renforce une certaine idée perdue du sport. C'est peut être pas l'ambition d'un trophée comme la LDC, à mon grand regret 

Ce format devrait être la norme pour cette compétition, d'autant plus si les 5 changements sont conservés, pour au moins permettre un petit soupçon de surprise, casser la routine.

Tout le monde a eu la possibilité, encore plus les clubs Allemands de se préparer en connaissance de cause. Donc je let demande bien ce que pourra arguer le perdant sur ce terrain sans être ridicule. Je vois pas un club comme le Bayern utiliser ce levier là, mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eagle a dit :

Pourquoi ? et on fait comment en temps normal, celui qui reçois le match sec est clairement avantagé. 

Parce que! ?

Nan , juste que j'aime bien l'intensité dramatique du match unique c'est tout. Après ça reste de l'utopie et juste un goût perso. Dans quelle mesure c'est réalisable?  J'ai la flemme d'y réfléchir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Coman à la place de Perisic dans le 11 du Bayern. Avec Coman et Davies du côté de Kehrer, il risque de souffrir l'allemand avec la vitesse de ces 2 joueurs.

Je pense que boateng va plus souffrir avec mbappe ?

3-1 pour paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Justement, Kehrer me fait mentir. Très bonne 1ère période de sa part jusque-là. Je suis vraiment surpris par son niveau de jeu.

Mais c'est ptet quand même lui qui fera la Médina de cet aprem : très bon mais boulette rédhibitoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, manico a dit :

Justement, Kehrer me fait mentir. Très bonne 1ère période de sa part jusque-là. Je suis vraiment surpris par son niveau de jeu.

Par contre, il commence à tirer la langue face à Kingsley Coman. Pas sûr qu'il tienne tout le match; il a déjà failli provoquer un péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez serré mais normal c'est une finale. je dirais que les allemands mènent aux points mais de très peu (bon ils touchent le poteau et le péno possible à la fin qui me fait donner leur avantage ) mais gare à celui qui marquera en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe, tu te demandes comment il met 30 buts en ligue 1. Il a vraiment une technique très faible, heureusement il compense avec une vitesse incroyable. 
Neymar/Mbappé pas terrible. Verrati remplacent. 
Investir des centaines de millions pour pas avoir mieux que Kipembe et Kehrer, ça fait mal. 
Ceci dit, encore 2/300 millions et ça devrait le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcantara fait un match énorme en marquage sur neymar, globalement bien cerné par la bayern. Et on sait que le jeu de paris dépend de lui bien que nos chers médias adorent parler de Mbappe par ci et par là. 

Neymar loupe sa finale ou le bayern (et alcantara) ont bien défendu sur lui ? ...

ça se joue à rien et cette ironie du sort d'un joueur formé à paris parti pour 0 euros car il jouait pas et qui les crucifie (yeux fermés haha). 

Par contre je me demande s'il n'y a plus de joueurs français qui ont soulevés la coupe avec le bayern que si c'était paris. ?

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...