Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, ethan a dit :

L'OM, à 90 minutes d'entrer dans l'Histoire de la LDC.

J'espère bien j'ai misé porto ! C'est de l'argent facile de jouer contre l'OM. 

Plus sérieusement vu se qu'il montre depuis 2 mois je voie pas comment il pourrait gagner mais un braquage comme leur match de Paris et c'est bon pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux grosses équipes de C1, notamment le Bayern, Le Real Madrid c'est très faible quand même. Ils se font bouffer sur toute la seconde mi-temps par l'Inter qui après être revenu à 2-2 à loupé plusieurs grosses occasions de prendre l'avantage. Et là Madrid, sur sa seule occasion depuis très longtemps, marque pour mener 3-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour l’OM, il n’y a pas de secret.. 

Quand déjà en L1 c’est tout sauf flamboyant contre Metz et consorts, en LDC ça pardonne pas, c’est un tout autre niveau, même les équipes grecques, portugaises et russes. 

Cette équipe est vraiment triste, ça peut passer dans des matchs en carton de milieu de tableau L1 à jouer le 1-0 sur un exploit de Thauvin, mais en LDC c’est pas ce dernier qui va sauver la baraque alors qu’il n’est lui même déjà pas au dessus à ce niveau. 
Et franchement Payet, quelle tête a claque! C’est bien beau de faire le barbot, après avoir gagné 1 classique en 10 ans, sur un énorme malentendu en plus, et d’être si mauvais derrière. Le mec se croit au niveau des Neymar & Di Maria etc.. mais n’a jamais mis un but en LDC de sa carrière ..
 

J’espère vraiment que Lille et Nice vont passer les poules d’Europa, sinon quelle tristesse pour le football français. Rennes peut aller chercher la troisième place aussi pour être déversé en Europa, espérons.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...