Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Comment ils se font enfler les rennais. C'est une honte cet arbitrage. C'est impossible de siffler penalty là, il fait main sur un tir à bout portant (ballon dévié d'abord par son pied sur sa main). 2ème penalty pour Chelsea + 2ème jaune au rennais qui donne un rouge. Certain que si c'est dans l'autre sens ou si c'est le Real à la place de Rennes il ne siffle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit :

Un beau 0/9 sur cette journée en C1 pour nos français. 7 buts encaissés, 1 de marqué. Belle performance!

Autant pour Paris et Marseille il n'y a rien à redire autant Rennes se fait clairement voler. Rien ne dit qu'ils n'auraient pas perdu à la régulière mais j'ai vu la 1ère mi-temps et ils ont clairement dominé Chelsea sur toute la mi-temps. Vu l'arbitrage et que le match était plié à cause de lui, je suis passé au match de Paris après la pause. Leipzig n'a pas volé sa victoire en revanche et les cartons rouge parisiens sont eux justifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adjo a dit :

Et/ Ou un problème avec Lenglet

en meme temps lenglet est à l'ouest depuis le début de saison (comme piqué et busquets certes).

 

Paris n'a plus vraiment le droit à l'erreur désormais et est "chanceux" que United perd en turquie. Ils n'ont "que" 3 pts de retard sur Leipzig et United mais aucun joker possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est pas payé pour Rennes, entre le match à Chelsea où ils se font voler par l'arbitrage et ce soir où ils étaient proches de faire nul. Rien à voir avec Marseille, Rennes est loin d'être ridicule. N'empêche, ils ont perdu nettement au change au niveau du gardien. Gomis est très loin du niveau de Mendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Giroud c'est un putain de 9 ! 

Sur 95 matchs à Chelsea il a été remplaçant 48fois, dont des fois où il joue 5min, et il en claque quand même 30.

De la tête, un des meilleurs joueurs au monde. 

Rennes c'est vraiment pas verni et vraiment naif quand même. 

C'est clair et pourtant, jusqu'à la fin de sa carrière t'auras toujours des cons pour dire que c'est une escroquerie, qu'il est zéro... Avec toute l'adversité qu'il a eu tout au long de sa carrière j'ai rarement vu un joueur avec un tel mental. Quoiqu'il se passe il répond toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est clair et pourtant, jusqu'à la fin de sa carrière t'auras toujours des cons pour dire que c'est une escroquerie, qu'il est zéro... Avec toute l'adversité qu'il a eu tout au long de sa carrière j'ai rarement vu un joueur avec un tel mental. Quoiqu'il se passe il répond toujours présent.

Perso les footix je ne les lis même plus. "Ignorer".

Si j'ai pas Twitter, c'est bien pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...