Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 59 minutes, doudou a dit :

C'est sur terrain neutre sans spectateurs mais quoiqu'il en soit ils se font en effet ouvrir comme pas permis ! 

Ça ouvre grand la porte à Xavi comme coach l'an prochain, hâte de voir ce que ça va donner car ces derniers temps c'est d'une faiblesse le Barça.

Il leur faut vraiment renouveler leur effectif et surtout les indeboulonables pique, busquets, jobi joba.

Xavi a déclaré qu'il voulait aller au bout de son contrat actuel (il lui reste 1 an il me semble). Valverde c'était pas terrible mais Setien c'est encore pire. C'est comme nous avec Montanier concernant Valverde, on voyait déjà la saison dernière que ça ne fonctionnait pas avec lui mais on lui a quand même laissé démarrer la saison.

Ter Stegen a fait des erreurs inhabituels ce soir sur ses relances. Semedo c'est une grosse blague ce joueur. Alba, c'est bien beau de monter mais il revient défendre une fois sur deux. Déjà que le Bayern était supérieur, si tu ne fais pas les efforts défensifs ben ça donne 8 buts encaissés. Sergi Roberto je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans ce club. Busquets n'est plus le joueur qu'il a été. Seul De Jong a surnagé un peu ce soir. Le chantier est énorme pour le Barça, que ce soit au niveau du staff et de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs du Barca ont été de superbes joueurs mais il est temps que Suárez ne soit plus le 9, le milieu de terrain est une blague. Aucune densité physique, aucun joueur pour récupérer des ballons. Offensivement, peu de vitesse, peu de profondeur. On dirait 11 joueurs qui certes sont techniquement bons mais des mecs incapables de faire des différences sauf Messi. 
Perso, je pense qu’ils vont devoir se renouveler et reconstruire. Arrêter d’acheter des mecs 120 millions aussi. 
Après est-ce qu’ils ont la tune pour renouveler l’effectif ? 
il va falloir vendre. 
 

Perso, je suis Griezmann je me casse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je suis Griezmann je me casse. 

Oui, et puis après tu regardes ta fiche de paie et tu finis par dire : rholala, je suis pas content, mais je suis confiant en la direction...

 

Et puis tu restes...

Modifié par Lologuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui a sauté aux yeux très tôt dans le match, c'est la différence physique entre les deux équipes.

Au bout de 30 minutes il n'y avait plus du tout de Barça, incapable de courir, Alba et Piqué les mains sur les hanches avant la MT.

Ansu Fati rentre, il est incapable de prendre de vitesse Kimmich qui a fait tout le match. C'est juste fou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Je ne comprends pas que Rakitic ne joue pas plus. 

Rakitic est le plus nul des milieu du barça et ce depuis 2 ans au moins. Meme niveau que roberto qui lui n'a pas de poste de toute façon.

 

Je ne suis pas surpris, je vois le barça tout les week end, c'est avec lens les deux clubs que je suis et c'est juste la conséquence des énièmes bricolages à bartomeu "le président". Et c'est pas nouveau ça fait 3 ans à minima que le barça se "milanise" ou "manchesterise."

Simplement chaque année Barto bricole pour s'en tirer et ce soir encore il essaye de bricoler en virant abidal et grau les directeurs sportifs et sétien, après avoir viré sa direction il y a quelques semaines.
Ce mec n'a honte de rien, pire président de l'histoire du barça ou pas loin.

Petit florilège sous son mandat c'est :

humiliation à rome en 2018, à liverpool en 2019 et bayern en 2020. 3 LDC du real et perte de neymar (dani alves aussi parti gratuitement et à l'époque avait balancé plusieurs tacles envers lui, neymar idem)pour le remplacer par coutinho et dembelé, + 500 millions dépensé sur des flops comme paulinho andré gomes (dembélé coutinho déjà cité) griezmann (profil totalement inadapté au club mais c'est le boulot de la direction sportive) firpo semedo et j'en passé. Sans oublier du problème blanchiment d'argent en achetant des inconnus brésiliens à prix d'or comme douglas et d'autres ayant viré le banc en banc en venant de 2e division brésilienne et sans réputation là haut mais acheté 5 -10 millions GG :-o A croire que c'est un infiltré venu de madrid.

Et Bartomeu veut aller jusqu'au bout de son mandat l'an prochain ( selon différents médias c'est le cas il souhaite virer tout le staff mais lui rester en place LOL aucun amour propre il a envie d'une 4e humiliation). Il virera sétien la direction sportive et ne changera rien d'autre.

Peut etre malgré tout que ce soir il ne pourra pas éviter le feu des critiques. Piqué a déjà envoyé une bombe (clairvoyant comme souvent) au micro des médias,  apparemment messi aussi (du genre si barto ne nettoie pas le vestiaire et ne démissionne pas il se barre, et ça ça devrait faire réagir toute la catalogne. en espérant que laporta et font les opposants à Barto en profite pour relancer une motion de censure... Meme les médias comme sport à la botte de barto réclame une motion)



Sinon bravo au bayern meme si avant le début du match je m'en doutais, les carences du barça était trop visible depuis longtemps et n'ont pas changé par rapport à l'an dernier. Maintenant, les allemands confirment plus que jamais leur statut de favori, une 1/2 contre city pourrait etre aussi explosive (bien que la défense citizen semble trop faible également pour stopper les rouges mais sur un match En tout cas ça vaudra le coup d’œil). Et faut concrétiser par la victoire finale !

Comme quoi un coach fait pas mal aussi, on se rappelle du bayern de kovac en début de saison. Flick ne reçois pas assez de louange. :)

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

Rakitic est le plus nul des milieu du barça et ce depuis 2 ans au moins. 

Je ne suis pas d'accord avec ça mais même si c'était le cas: ça reste un super joueur, avec une science que n'ont pas encore De Jong (encore tendre) et Roberto. Peut-être que c'est la façon dont l'équipe est construite qui fait déjouer certains. 

Busquets mérite t il toujours cette immunité ? Piqué ? Suarez ? Faut il continuer à jouer comme si Iniesta et Xavi étaient toujours là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu n'a pas du voir rakitic très souvent ces deux dernières années. Un super joueur ? je crois que c'est avec roberto le mec le plus détesté des fans du barça. Il a un boulard énorme (juste comme ça le mec se prend pour une légende du club du niveau de xavi et iniesta) alors que le mec ne fait que des passes latérales ou en retrait, ne gagne aucun duel, alors que c'est un milieu relayeur... . bref au mieux un milieu neutre, et on l'a vu samedi dernier contre naples d'ailleurs. Donc non il fait partie des nombreux problèmes du club, des indésirables à lourder au plus vite pour reconstruire (et là je ne te parle pas de ce match puis qu'il n'a pas joué mais rome ou liverpool il était là, le résultat de ce soir ne sont qu'une énieme humiliation en LDC sur ces 3 dernières années et c'est justement sur ce laps de temps que le barça n'a plus le contrôle du jeu et meme en championnat quand ils jouent le 15e , ce n'est pas donc une conclusion sur un ou deux match).

Busquets et piqué ne sont pas les pires, c'est ça justement le problème. Et piqué ce soir est le dit ouvertement si pour le besoin du club il doit partir il le fera. mais ça ne résolvera pas le problème du milieu. Rakitic roberto vidal c'est pas pour le barça. Il n'y a que de Jong qui a l'adn barça et Puig qui a performé depuis des semaines mais comme d'hab une fois un gros match, il ne joue plus. Griezmann pareil il n'a pas sa place par exemple. En attaque, il n'y a que messi et fati de valable, suarez étant bon pour les US désormais. ça ne ait que trop peu d'avoir 2 joueurs valable pas ligne et encore 1 à chaque fois est un jeune de la masia....

la liste des indésirables elle est sacrément longue : semedo roberto vidal rakitic firpo suarez (cramé) dembelé (homme de paille) griezmann (profil pas adapté au barça) coutinho (idem) umtiti braithwave (pas sa faute si la direction sportive vient signer un joueur moyen, lui a raison de dire oui). . A celà on peut rajouter les trentenaires busquets piqué et alba mais jamais en un été tu vires 10 joueurs et en reprend 10. J'allais dire j'en oublie mais j'avais oublié qu'au dernier match de championnat le barça n'avait meme pas 15 pros à aligner sur la feuille c'est dire la gestion catastrophique de Bartomeu...

 

Et il se dit que Bartomeu va nommer Pochettino, la blague va se poursuivre. Ancien de l'espanyol et anti barça, il a toujours clamé qu'il ne signerait jamais chez l'ennemi en coach et ça retourne sa veste (gros chèque surement) et Bartomeu lui va encore augmenter l'humiliation.

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, eagle a dit :

Désolé mais tu n'a pas du voir rakitic très souvent ces deux dernières années. Un super joueur ? je crois que c'est avec roberto le mec le plus détesté des fans du barça. Il a un boulard énorme (juste comme ça le mec se prend pour une légende du club du niveau de xavi et iniesta) alors que le mec ne fait que des passes latérales ou en retrait, ne gagne aucun duel, alors que c'est un milieu relayeur... . bref au mieux un milieu neutre, et on l'a vu samedi dernier contre naples d'ailleurs. Donc non il fait partie des nombreux problèmes du club, des indésirables à lourder au plus vite pour reconstruire (et là je ne te parle pas de ce match puis qu'il n'a pas joué mais rome ou liverpool il était là, le résultat de ce soir ne sont qu'une énieme humiliation en LDC sur ces 3 dernières années et c'est justement sur ce laps de temps que le barça n'a plus le contrôle du jeu et meme en championnat quand ils jouent le 15e , ce n'est pas donc une conclusion sur un ou deux match).

Busquets et piqué ne sont pas les pires, c'est ça justement le problème. Et piqué ce soir est le dit ouvertement si pour le besoin du club il doit partir il le fera. mais ça ne résolvera pas le problème du milieu. Rakitic roberto vidal c'est pas pour le barça. Il n'y a que de Jong qui a l'adn barça et Puig qui a performé depuis des semaines mais comme d'hab une fois un gros match, il ne joue plus. Griezmann pareil il n'a pas sa place par exemple. En attaque, il n'y a que messi et fati de valable, suarez étant bon pour les US désormais. ça ne ait que trop peu d'avoir 2 joueurs valable pas ligne et encore 1 à chaque fois est un jeune de la masia....

la liste des indésirables elle est sacrément longue : semedo roberto vidal rakitic firpo suarez (cramé) dembelé (homme de paille) griezmann (profil pas adapté au barça) coutinho (idem) umtiti braithwave (pas sa faute si la direction sportive vient signer un joueur moyen, lui a raison de dire oui). . A celà on peut rajouter les trentenaires busquets piqué et alba mais jamais en un été tu vires 10 joueurs et en reprend 10. J'allais dire j'en oublie mais j'avais oublié qu'au dernier match de championnat le barça n'avait meme pas 15 pros à aligner sur la feuille c'est dire la gestion catastrophique de Bartomeu...

 

Et il se dit que Bartomeu va nommer Pochettino, la blague va se poursuivre. Ancien de l'espanyol et anti barça, il a toujours clamé qu'il ne signerait jamais chez l'ennemi en coach et ça retourne sa veste (gros chèque surement) et Bartomeu lui va encore augmenter l'humiliation.

 

Je regarde souvent le Barça quand même et jles trouve vraiment pas meilleurs sans lui. Je le trouve egalement  mal utilisé. Je l'ai aussi vu avec la Croatie. 

Comme presque tout les finalistes, il a connu un creux après la Coupe du monde où il est allé en finale. Pogba, Hernandez, Rami, Griezou, Giroud, Modric, Vida, Rakitic et j'en passe. Sont ils devenus de grosses quiches pour autant ? Non. 

Quant à l'Avis des fans, je sais bien que ça change au gré du vent et que les supporters les plus proches et passionnés ne sont pas les plus objectifs. Nous à Lens à une certaine période le chouchou c'était Démont? À raison ? C'était une grosse quichasse ! On a aussi pris à partie Sibierski pendant un an. Je me marre encore. 

Mais j'entends ce que tu dis et je te rejoins sur le fait qu'une lessive s'impose. Par contre, les Piqué, Busquets ne sont ptet pas les pires, mais pour moi ils incarnent ceux qui sont peut-être incapables de se renouveler, qui sont là depuis trop longtemps et ont  peut être inconsciemment une sorte de lassitude mentale ou une sorte de relâchement. Pareil pour Messi mais lui c'est différent, malgré plein de défauts à corriger notamment dans l'attitude, il reste un génie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Nous à Lens à une certaine période le chouchou c'était Démont? À raison ? C'était une grosse quichasse !

Je trouve pas, je l'ai même vu évoluer en position de milieu offensif central lors du 3-3 à bollaert contre l'om (but d'akalé prêté) et étonnement c'était le meilleur moment du match pour lens, petite parenthèse ? mais peut-être qu'il était sous coté aussi de par sa proximité avec les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moreira a dit :

Je trouve pas, je l'ai même vu évoluer en position de milieu offensif central lors du 3-3 à bollaert contre l'om (but d'akalé prêté) et étonnement c'était le meilleur moment du match pour lens, petite parenthèse ? mais peut-être qu'il était sous coté aussi de par sa proximité avec les fans

En défenseur latéral droit c'était une chèvre. Hormis sa saison première saison où il jouait derrière le génial Leroy, il n'a fait que régresser et nous à coûtés beaucoup de points. Mais c'est vrai que de l'autre côté Ramos c'était encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

En défenseur latéral droit c'était une chèvre. Hormis sa saison première saison où il jouait derrière le génial Leroy, il n'a fait que régresser et nous à coûtés beaucoup de points. Mais c'est vrai que de l'autre côté Ramos c'était encore pire

ahouais avec ramos, il a carrément applaudi la descente du club tellement les choses ont mal tourné, pourtant ça commençait bien avec ce pti portugais "Ahhh la foooliiie des Hommmmes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir mettre hernandez dans l axe, la defense centrale du bayern est loin du niveau generale de l equipe. Alaba il est foutu là juste pour pouvoir jouer mais il a pas le niveau et boateng face aux joueurs technique, c est mauvais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adjo a dit :

Je regarde souvent le Barça quand même et jles trouve vraiment pas meilleurs sans lui. Je le trouve egalement  mal utilisé. Je l'ai aussi vu avec la Croatie. 

Comme presque tout les finalistes, il a connu un creux après la Coupe du monde où il est allé en finale. Pogba, Hernandez, Rami, Griezou, Giroud, Modric, Vida, Rakitic et j'en passe. Sont ils devenus de grosses quiches pour autant ? Non. 

ça fait 3 ans maintenant que rakitic ne fait plus rien ça fait beaucoup. Désolé mais ce n'est pas qu'une question de fan ou de chouchou, beaucoup le trouve juste mauvais pour le barça. Et quand tu analyses ces matchs, il est juste neutre, passe en retrait et aucune prise de risque. Pour un milieu relayeur ça fait mal et encore plus quand tu croise des grands d'europe. Le problème est plus profond que juste rakitic, mais il est juste le symbole des nombreux joueurs pas au niveau de ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...