Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hafiz_Mammadov a dit :

En quoi c'est être lourd que de soutenir l'Atletico ? Je hais le PSG et ses starlettes de m'bappe et Neymar 

Haïr ? A ce point ? C'est fort comme qualificatif. 

Suis pas un fan de PSG non plus, mais pas de là à les haïr ou les détester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait de la bonne volonté et on voyait par moment que leur système est vraiment bien travaillé, mais je pense que Paris était juste un cran au-dessus techniquement, c'était suffisant pour passer sans être à 100% même si ça s'est pas joué à grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ter Stegen a déjà donné 3 occasions au Bayern avec son jeu au pied. Il prend trop de risques.

Il fait dla merde mais sa responsabilité n'est pas engagé sur les buts encaissés (J'ai pas vu celui de Gnabry) 

Par contre Barcelone ca vieillit, les Pique, Busquets, jles reconnais pas. Suarez pareil, quand tu vois Griezmann sur le banc c'est dommage. 

Griezou et Dembele devraient rentrer. 

Muller, cette énigme, il ressemble à rien , il est capable de faire des contrôles de la rotule mais il a des stats de fou

Sergi Roberto c'est vraiment niveau top mondial ? 

Ils devraient recruter. Même Messi vieillit, même s'il reste tellement énorme. Je ne comprends pas que Rakitic ne joue pas plus. 

 

Difficile de prédire le score final, on peut pas dire que la défense du Bayern soit ouffissime non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hypofrites a dit :

Barcelone est en train de se faire violer par le Bayern à domicile. 1-4 à la demi-heure de jeu ??

C'est sur terrain neutre sans spectateurs mais quoiqu'il en soit ils se font en effet ouvrir comme pas permis ! 

Ça ouvre grand la porte à Xavi comme coach l'an prochain, hâte de voir ce que ça va donner car ces derniers temps c'est d'une faiblesse le Barça.

Il leur faut vraiment renouveler leur effectif et surtout les indeboulonables pique, busquets, jobi joba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...